tango dirk

Répondre
Partager Rechercher
Il faut utiliser un des 3 outils dont tu as le mode de fabrication sur cette page (merci mia again) sur ton TD pour avoir un ITD si ma mémoire est bonne (par contre ma mémoire et l'absence d'aodb ou auno du boulot m'empechent de me souvenir lequel des trois tool est le bon. Regarde avec le type d'arme
Le type c'est thrust, c'est en outre marqué dans la descr de l'IDT

l'item a trouver c'est ca :
Robot Instruction Disc (Improve Thrusting Weapons)
ca se combine avec un MRR QL 40+ pour pouvoir adresser tous les items jusque QL 200

Citation :
The improved version of the Tango Dirk is slower, but allows you to use more force when you thrust.
le disc est QL 20, c'etait monaie courante y a quelques patch on en trouvait plus y a quelques temps, aujourd'hui je sais pas.

Pour info, il faut 900 WS pour passer un TD en IDT QL 200.
soit 4.5*QL de manière générale.

Dernière chose ca bump sévère lors du passage de TD à IDT, pour info mes TD QL 88 -> QL 101, et plus le QL est haut plus ca bump, (par contre les 200 restent des 200 sniff ). à prendre en compte pour pas se retrouver dans l'incapacité de les porter.
A l'heure actuelle, j'avoue que je ne saurais pas le dire, mais comme dit plus haut, il y a quelques temps ils étaient très fréquent dans les missions ql 10, 20 et 30.
Onze autant que je sache, en gros cet été ca tombait comme des petits pains en gros tu faisais un re roll et apres 3 missions de lvl 10 à 30 t'avais les 3, puis plus rien, mais alors plus du tout.

Y a deux semaines, j'ai vu un mec qui vendait le Thrust disc, alors est-ce qu'il nettoyait sa bank ou est-ce qu'on en trouve encore... mystère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés