[Carnac] aux hib des df

 
Partager Rechercher
C'est bien...z'etes achement fort...chain wipe de bleu 1L....


Z'avez pas mieux a faire..genre reprendre vos fort ?



Allez a+ dans le bus
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Re: aux hib des df
Citation :
Provient du message de scalade
C'est bien...z'etes achement fort...chain wipe de bleu 1L....


Z'avez pas mieux a faire..genre reprendre vos fort ?



Allez a+ dans le bus
[edite sa sert meme a rien de repondre il lit jamais les reponse il vien faire son ouinouin puis il oublie son topic]
__________________
mais nan dis pas ca, ca rapporte plus qu'emain de tuer 4-5 fg mal organisés de lv 35-40+ qui reviennent toutes les 5mn

pis c'était bien équilibré yavait que 3fg optimisés en face avec des fufus qui tuaient les gars isolés

spéciale dédicace a l'enchanteur qui m'a envoyé un pet qui s'est fait chain heal sur les marches, j'espère que t'as ding 1L2

PS: pas la peine d'envoyer l'aura de dégats je suis pas un mob ct vachement marrant j'ai du attendre de mourir sans rien pouvoir faire
Message supprimé par son auteur.
Donjon rvr hib camp df il est 1h20 du mat je suis fatiguer et pas envie de brouter avec 40000000000000000000 pbae voila l avis d un mec 50 qui vient de deco
Re: Re: aux hib des df
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
[edite sa sert meme a rien de repondre il lit jamais les reponse il vien faire son ouinouin puis il oublie son topic]
note que toi t'en tient une bonne aussi


te faut ton grp optimisé pour arriver a remonter au tp mid ?


allez....a + dans le bus
Citation :
Provient du message de lafamine/retraite
bah

si tu cherches du fair play sur daoc , change de jeu
tu en trouvera pas , c'est comme cela

c'est dommage je me rappel une epoque ou ca existait encore...avant l'arrivée des quaker-rox-da-world-mat-comme-je-suis-fort
Citation :
Provient du message de scalade
c'est dommage je me rappel une epoque ou ca existait encore...avant l'arrivée des quaker-rox-da-world-mat-comme-je-suis-fort
Moi je pense que sa exister avant l'arrivée des ouin ouiner professionnel
Re: Re: aux hib des df
Citation :
Provient du message de Camelia
Bah non désolé, on les a déjà tous
bah ouvrir DF pour que les hibs puissent pex alors
ah non désolé ca donne pas de airpés pour roxxer
Re: Re: aux hib des df
Citation :
Provient du message de Camelia
Bah non désolé, on les a déjà tous

mouais...alors allez craft ou re-roller qu'on puissent aller faire des diams

Notez que ce qui me gave c'est pas le blèmes des hib a df, c'est plutot l'impossibilité de mobiliser nos soit disant "haut level"....


Y a qu'a voir les reliques.
Rofl ça vanne sec par ici :>

Df c'est mal de toute façon, je hais Df, ça lag, c sombre, c moche

Scalade, la possession des reliques ne veux rien dire du tout, regarde Hib a 2rk on les vois pas plus en RvR au contraire.
Pour les Bk on est en Reroll session en semaine les premiers 50 ont pop, on va bientot inc avec la (les?) team(s) fixe(s).

Attention à vous chers ennemis je vs previens que je suis la copie parfaite de Mamelia (en plus belle bien entendu )
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Re: Re: Re: aux hib des df
Citation :
Provient du message de Aribal Vickers
bah ouvrir DF pour que les hibs puissent pex alors
ah non désolé ca donne pas de airpés pour roxxer
Si on meurt, peut-être
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Attention à vous chers ennemis je vs previens que je suis la copie parfaite de Mamelia (en plus belle bien entendu )
Et un sauvage 2H en plus, un... (c'est mal d'abuser des boulettes de Mythic )

Et après on voit que le zerk est le tank le moins représenté sur Mid/Carnac (derrière le thane ) ...pourtant c'est beau un nounours et c'est plus fun à jouer... Vivement la 1.65.

Pour en revenir au sujet : Bon courage pour ton pex scalade; DF c'est une zone accessible à tout les royaumes donc forcement...
Citation :
C'est bien...z'etes achement fort...chain wipe de bleu 1L....
.

perso on etait 8 lvl20 a df , un MA lvl 50 est venu pour nous faire ce qu'il ta fait , bah on la tuer. Essaie de les tuer toi aussi :x
Je n'ai qu'une chose à dire : Merci

A tous Hib présents à cet event spécial RP comme Mids tenace, à 2h21 à ma montre nous avons été vaincu. Midgard reprends possession des abysses, bonne nuit a tous.

Et a demain même heure, non ?

Au fait ça sert a quoi de ouin ouiner sur l'absence des Hlvl, nous vos Hlvl on les à vu au début de forteresse, ils sont venu, ils ont vu on les as vaincu, ils ont release, ont dit ok on laisse, peine perdu Hib farm et vous... enfin beaucoup d'entre vous venez vous suicider sur nous. On va quand même pas retourner a Emain se faire Wip par 2bus Alb ou Mid. Faudrais être stupide.

Vivi nous on as bien rit.

PS : bravo a Ecureuil la petite hunter qui après 1XXXXXX de flèches et un certain nombre de morts à eu la récompense de me tuer et de prendre les maigres RPs que je rapporte.


_________________________
Irhia Empathe Sun, sisi ca existe encore et celte qui plus est !!!
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Rofl ça vanne sec par ici :>

Df c'est mal de toute façon, je hais Df, ça lag, c sombre, c moche

Scalade, la possession des reliques ne veux rien dire du tout, regarde Hib a 2rk on les vois pas plus en RvR au contraire.
Pour les Bk on est en Reroll session en semaine les premiers 50 ont pop, on va bientot inc avec la (les?) team(s) fixe(s).

Attention à vous chers ennemis je vs previens que je suis la copie parfaite de Mamelia (en plus belle bien entendu )
tu sais le blème de mid carnac ( je sais pas ce qu'il en est pour les autres serveur ) c'est justement les RS.

Y en a trops ca fleuris toutes les semaines les gens lvl, et ca fini en grp optimisé. Du coup, ben ca degoute pas mal de monde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés