[Carnac] [inter-royaume]Une rencontre vraiment tip top

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Victoire
Voila elle a eu de la chance je savais bien...
Toi tu l'aurais vu solo tu aurais pas essayé de faire ami ami tu l'aurais taper directement..
Et elle aussi peut-être Mais je le répète, si elle était dans mon cas (càd avec un mob rouge sur le dos) je ne l'aurais pas attaqué.

Citation :
Provient du message de Laakam / Kaal
ses copains lvl 50, en l'occurence un fg de midgardiens assoiffés de sang (aucun lien de parenté avec les naburites hein) t'avaient laissé la vie sauve, donc pourquoi taper un ptit gris si ce n'est que le Celte est fourbe et lâche et que je n'aurais de repos que lorsque ceux-ci seront éradiqués jusqu'au dernier.
Parce que celui ci m'a mez, snare, DD, frappé alors que presque tout le monde avait arrêté ? Parcequ'il n'avait aucune raison de m'attaquer à part pour leecher des rp avec l'espoir que quelqu'un d'autre me tue ? Parce que ça me saoule de voir des ouin ouin je suis gris et il m'a tué, alors que c'est les gris les premiers à attaquer quand ils ont des 50 de leur royaume à côté d'eux ?

Franchement, si il n'avait pas insisté, je l'aurais laissé.
Allez je profite du post, si quelqu'un pouvait passer le coucou à Pepite, une ménestrelle sur Albion, on a fait un beau combat a uppland, j'ai claqué mes 2IH et cru que c'était la fin quand elle m'a stun, mez, regen vie, heureusement qu'un guerrier gris a cassé son regen vie ^^.
Voila c'est tout
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés