template clerc?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé dans le guide les templates que l'on peut avoir pour le clerc.
Pourriez vous m'eclairer sachant que je serais plutot axé sur heal/buff.
Merci
Les templates courants sont :
- 40 heal, 36 buff, 4 colère (avec la variante :40 heal, 35 buff, 9 colère -entre nous oublie-la)

- 41 heal, 35 buff, 3 colère
ça c'est c'était pour ceux qui aiment le rez 100%

sinon tu as :

- 36 heal, 40 buff, 4 colère

- 39 heal, 37 buff, 4 colère

Have fun
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
- 40 heal, 36 buff, 4 colère est le meilleur template , bonne resist , bon buff , et le spread 2 , avec ce template tu peut etre le seul et unique clerc du grp sans probleme ( mais faut un bon grp aussi )
43 heal 31 buff 10 smite

Très bon heal, avant dernier spread, dernier ih solo, rez 100%

premier resist et buff bleu

smite de zone idéal en prise de fort

perso moi je m'éclate


(0 pts)
Citation :
Provient du message de Gwalew
- 40 heal, 36 buff, 4 colère est le meilleur template , bonne resist , bon buff , et le spread 2 , avec ce template tu peut etre le seul et unique clerc du grp sans probleme ( mais faut un bon grp aussi )
C'est clair que tu heal trop bien quand tu as une sentinelle/pet de druide/d'enchant/de hel/etc .. sur toi ! 2 clercs c'est juste obligatoire

Sinon un clerc avec 40/41 heal et le reste en buff, c'est les templates classiques de clerc heal/buff.
Apres de nombreux test ( heal/buff, smit ... ), je suis tombé sur un template qui me plait bien :

Heal 40 : De bon heal, les 2 IH, le second spread .
Buff 30 : Des buffs corrects, les resists a 8%.
Smit 20 : Un instant mezz qui passe mieux, un AE DD qui aide en attaque et prise de fort, une meilleur variance de degats pour les DD.

Complété de bonne RAs ( BoF, serenité 2, guerison sauvage 2, SdCM .... ) et d'un bon rang de realm, tu as un perso correct pour le RvR.
Merci pour vos reponses.
Apparement le souci du clerc c'est qu'il n'a pas de root ou mez en base.
Le template qui me plait le plus pour l'instant est 41/35/3 mais j'ai le temps de changer 10x d'avie^^

Citation :
Provient du message de Wiley
Apres de nombreux test ( heal/buff, smit ... ), je suis tombé sur un template qui me plait bien :

Heal 40 : De bon heal, les 2 IH, le second spread .
Buff 30 : Des buffs corrects, les resists a 8%.
Smit 20 : Un instant mezz qui passe mieux, un AE DD qui aide en attaque et prise de fort, une meilleur variance de degats pour les DD.

Complété de bonne RAs ( BoF, serenité 2, guerison sauvage 2, SdCM .... ) et d'un bon rang de realm, tu as un perso correct pour le RvR.
pas mieux ^^ (j'ai le même template. âr contre on risque de te demander pkoi tu n'eas pas un template courant, à toi de trouver le moyen de vraiment les convaincres )
__________________
COIN COIN
Ne mets pas 3 points en smite, ça ne vaut pas le cout et tu risques de le regretter si tu respec ligne heal ou buff pour changer de template (points manquants). Mieux vaut donc ne pas dépenser les points supplémentaires...

Sinon j'ai le template suivant: 41 heal et 35 buff, template qui non seulement me convient parfaitement, mais convient aussi à tous mes groupes
Citation :
Provient du message de silki
Merci pour vos reponses.
Apparement le souci du clerc c'est qu'il n'a pas de root ou mez en base.
Le template qui me plait le plus pour l'instant est 41/35/3 mais j'ai le temps de changer 10x d'avie^^

Tu fais le bon choix. En tout c'est le mien, et je ne le regrette pas du tout
Citation :
Provient du message de Wiley
Apres de nombreux test ( heal/buff, smit ... ), je suis tombé sur un template qui me plait bien :

Heal 40 : De bon heal, les 2 IH, le second spread .
Buff 30 : Des buffs corrects, les resists a 8%.
Smit 20 : Un instant mezz qui passe mieux, un AE DD qui aide en attaque et prise de fort, une meilleur variance de degats pour les DD.
Moi qui croyait être la seule à trouver ce template sympa, cela fait bientôt 1 an est demi que je l'ai ( à l'époque il avait tous 50 en smite ou presque, et tu était bien apprécié pour la rez 100% et le 20 en smite permettait de te défendre quand même un ptit peut en rvr solo ou groupe de 2 ) Maintenant je dirait que l'intérêt du 20 en smite est limité... mais que c'est tourjous un + et cela reste sympatoche.

Panpan
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés