Finelame spe Bouclier ou Champion spe Bouclier?

Répondre
Partager Rechercher
un garde mez ou stun ca sert à rien

un grp qui sait jouer stun (ou mez) le shieldbot et avoir un stun 2x moins long grace à deter 4 peut etre util

de meme pour le stun shield, avec mon thane des que je vois un type qui garde un mago je passe à coté, pbae dd, dd sur le mago, je passe derriere le shield et stun bouclier.. si c'est une finelame elle a bcp de chances d'esquiver et de sauver la peau de son magicien.. si c'est un champion c'est mal barré 2

Faites votre relexions en pensait à ca aussi

(ps : à 28 en arme en perd quand meme des tas de styles interressant et, sauf erreur de ma part, bcp de weaponskill et donc + difficile de passer un stun shield.. )

( ps2 : je connais des tres bon champion bouclier qui en garde volante font de superbes performances /wink bourrin et nuidiv =)
Citation :
(ps : à 28 en arme en perd quand meme des tas de styles interressant et, sauf erreur de ma part, bcp de weaponskill et donc + difficile de passer un stun shield.. )

mon luri a que 25+14 masse et ca l'empeche po de passer presque tous ses stuns bouclier, le ws en masse influe pas , àmha, sur les chances de toucher au bouclier mais je me souviens plus exactement ce qui le détermine (lvl bouclier + dextérité non ?)
Proto => Mb+Purge(4point)+Determination
Finelame => Purge(4point)+Determination+Réflexe éclairs
Champion => Purge (10 point )+Mb+Debuff

Citation :
Provient du message de Chose
champion 50 shield et debuff dex/viva et for/con

le pb des debuff c qu'ils ont un timer et que c sur 1 personne


donc Proto powwwa


mais si tu reste dans l'optique BM ou champion ... je dirait champion car Réflexe éclairs ben c pas pour toi, pas pour le mage que tu a bcp de chance de garder en tant que tank bouclier
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Je vais en remettre une couche

En garde pure, le champion est meilleur c'est une evidence.

Maintenant, à la question, qui entre le champion et le finelame bouclier est le plus utile pour un groupe (rvr), tout depend de la tournure du combat.

Il n'y a pas de meilleur, c'est juste la situation qui fera ressortir les points forts de l'un ou l'autre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Des rumeurs font état d'un champ qui aurait mb5 sur Broc, le pauvre ). Si on ajoute


Arnediad j'ai 25 en arme pur (+ bonus) j'ai jamais eut de prob pour stun
En RvR, il n'y a aucun doute pour moi.

Le champion bouclier est vraiment plus interessant (sauf si tu passes ton temps à faire du rvr solo, ce dont je doute avec cette classe).

La finelame sera très bonne pour sauver sa pomme, mais pour aider les autres ...

Mon copain joue un champion bouclier et c'est vraiment la classe anti-mage par excellence avec ses debuff, tout en restant avec ses healer ou caster pour les proteger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés