RA proto hybride

Répondre
Partager Rechercher
Deja un truc tu peux etre 10L10 avoir mb5 50 shield ,ton garde prendra toujours des coups
Les Mages qui qui font les difficiles je pense que c pathetique, ya pas que le skill dans le jeu


j'ai essaié les deux, a ho rank c plus un probleme, il ya une differance mais qui justifie pas le fait de releguer quelqu'un a 42 a un spé slam

Et comme tu dis si tu veux faire un garde tu fais 50 shield 50 arme, hybride ca reste un choix 42 ou 50 tout depend du choix mais rien de contraignant a long termes
Citation :
Provient du message de Lyk
il y a une enorme difference entre 42 et 50 en bouc
je ne laisse pu les 42 bouc guard, pour moi c pas un hibride, c un spé 2h donc tank off only
Si ya un 50shield dans le grp pour koi se priver Oo

c comme si tu disais qu'il ya deux druides un spe beuf et un spé heal et que tu laisserais pas le spé heal beuf ,c kler que le spé beuf est prioritaire
si je cherche un bouc, j'en chercherais un avec 50 bouc, pas un fake guard a 42 bouc

si y'a un 42 bouc, mais pas de 50 bouc, alors j'en chercherais un pour guard
Avec 42 en bouclier, tu n'es qu'un demi joueur incapable de faire ton travail, inapte à bloquer le moindre coup, juste bon à terminer dans le rebut des classes qui sux, riée suprême de tout le royaume, éternel fautif des moons qui crèvent au combat! Il faut laisser les "vrais" faire leur travail! Les autres n'auront que le mépris qui leur revient de juste droit!

La nuance et subtilité de jugement dont certains font preuve me sidèrera toujours autant. Il y a une différence fondamentale entre moins bien et complêtement pourri. Mais, à Daoc, soit on est le meilleur, soit on n'est rien...
Citation :
Provient du message de Elethiomelle
Avec 42 en bouclier, tu n'es qu'un demi joueur incapable de faire ton travail, inapte à bloquer le moindre coup, juste bon à terminer dans le rebut des classes qui sux, riée suprême de tout le royaume, éternel fautif des moons qui crèvent au combat! Il faut laisser les "vrais" faire leur travail! Les autres n'auront que le mépris qui leur revient de juste droit!

La nuance et subtilité de jugement dont certains font preuve me sidèrera toujours autant. Il y a une différence fondamentale entre moins bien et complêtement pourri. Mais, à Daoc, soit on est le meilleur, soit on n'est rien...

Mais c kler

Je laisse tomber l'affaire, autant ca donne son avis sur un truc sans justification autant ca vire au ridicule je vous laisse owner votre world alone et tout ca avant Toa
Il ne faudrait pas exagéré non plus.

Un joueur qui a 42 en bouclier n'a pas comme logique d'être guard mais celle d'utiliser son bouclier comme une arme, principalement pour le stun (c'est le sens de ma première intervention).

Un hybride qui veut garder aura 50 2H/50 Bouclier.

Un hybride qui veut garder et met 42 en bouclier n'optimise pas sa fonction.

Maintenant, libre à lui de penser que 42=50 et que personne ne verra la différence.
Citation :
il y a une enorme difference entre 42 et 50 en bouc
je ne laisse pu les 42 bouc guard, pour moi c pas un hibride, c un spé 2h donc tank off only
mais mdr
j'ai été gardé par un tank 42 bouclier, et amha sa garde est plus efficace que celle de 90% des tanks 50 boucliers
Citation :
Provient du message de Alakhnor
[i]Et je sais aussi qu'un mage préfère être gardé par un tank 50 Sh que par un 42.
Je crois surtout qu'un mage il est content quand il a un guard, il va pas chercher plus loin.

42 boubou :

42 + 15 ( 5L+ ) + 18 ( MoB 3 ) = 75

(75 * 0,5%) + 5% = 42,5% de chance de bloquer

50 boubou :

50 + 15 + 18 = 83

(83 * 0,5%) + 5% = 46,5% de chance de bloquer

Mon Dieu c'est horrible 4% de différence !!!

La différence existe entre un proto 42 boubou et un 50 boubou, mais elle est pas énorme, faut arrêter les légendes hein .

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'aurai dit 83 moi
Tiens oui moi aussi après reflexion, hop édité mon erreur
(1 - 46)/(1 - 42.5) = 0.94
6% de chance de laisser passer un coup de plus

De toute façon c'est plus la façon de jouer que le niveau en bouclier qui compte
Entre un shield bot avec 50 et quelqu'un qui a 42 bouclier et qui se place, utilise engager et switch la garde, il n'y a pas photo
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
(1 - 46)/(1 - 42.5) = 0.94
6% de chance de laisser passer un coup de plus

De toute façon c'est plus la façon de jouer que le niveau en bouclier qui compte
Entre un shield bot avec 50 et quelqu'un qui a 42 bouclier et qui se place, utilise engager et switch la garde, il n'y a pas photo
Considérant que le block rate full buff doit être plus proche de 60%, la différence est de l'ordre de 10%.

Pour le reste, c'est une lapalissade jamais assez répétée
Citation :
Considérant que le block rate full buff doit être plus proche de 60%, la différence est de l'ordre de 10%.
on peut aussi considérer un monstre qui bloque 99% des coups, un autre qui bloque 98% et oh mon dieu la différence entre les deux est énorme , 100% !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés