[Faucheur] Première expérience rvr...

Répondre
Partager Rechercher
...Bon d'accord, vous l'aurez compris, je parle bien de quartz.

D'abord bonsoir (ou bonjour) tout le monde.

Après ma première expérience au val de quartz avec mon faucheur (rien de special, c est mon premier perso du serveur, donc pas bb ni sur-équipé) à peine niv 22, je fais quelques conclusions:

- Première chose à ne pas faire: Enfiler son bouclier de dégats, de préférence le lancer sur les ombres. Dans la majolrité des cas, ils (elles) aprécieront.

- Le rôle du faucheur est un peu cantonné à celui de lanceur de sort, jusqu'a ce qu'un inconscient se décide à se jeter sur vous.

- Curieusement, plusieurs fois je me suis retrouvé seul à côté de la masse, et les ennemis m'ignoraient (évitaient ?), voir même faisaient demi tour vers la masse après s'être d'abord dirigés vers moi. (suis firby, ca explique peut être les choses)

Je garde un mauvais souvenir des archers diverses, mais bon, je n'ai encore que 20 en Voie du faucheur, ca explique pas mal de choses.


Je me posais la question:
En est il de même en rvr-des-grands ?

Sinon y a t-il des petits trucs d'anciens pour les ptis jeunes qui débutent, et qui comptent bien en découdre avec nos ennemis.

Sur ces bons mots, Bonne soirée à tous.
- Tant que tu n'as pas Bouclier de la nature, les archers sont dangereux apres ... TRES NETTEMENT moins

- Si les ennemis t'ont fuit, c'est logique: un firby c'est moche

- Pour le bouclier de degats, ça m'amuse toujours de voir des gens dire "ca casse les mezz" ... sauf que si on te tape, ben c'est que le mezz est parti depuis belle lure ou qu'il n'y en a pas eu simplement (et un mec mezz ne te tape pas, donc ne se prend pas des degats de retour, donc le mezz ne casse pas)
ben en rvr, t'es pas une cible "prioritaire", parce que cibler un faucheur, ça reviens à cibler un proto, pas très rapide à tuer.

ensuite, ben les archers, disons qu'ils sont pas non plus attirés par les faucheurs ( bouclier de la nature ptet )

mais ya des classes qui se genent pas pour te viser en premier, style sauvage ou mercenaire, mais bon eux ils ciblent tout en premier

comme je disais hier, le plaisir du faucheur est à son paroxysme au 50
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
[i- Si les ennemis t'ont fuit, c'est logique: un firby c'est moche [/i]
tu a pas un druide firbou toi a tout hasard ?








>>>>>>>>>>>>>>[]
Pour le bouclier de dégât je ne l'enlève que quand je suis groupe avec un druide symbiose, car même si tout les druide on un single root en ligne de base il ne s'en servent en générale que pour root un tank qui cours derrière un maggo ou un de leur confrères healer. Par contre des que un symbiose balance des aoe root la c'est sur je préfère l'enlever.
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Provient du message de Poulpinou
Pour le bouclier de dégât je ne l'enlève que quand je suis groupe avec un druide symbiose, car même si tout les druide on un single root en ligne de base il ne s'en servent en générale que pour root un tank qui cours derrière un maggo ou un de leur confrères healer. Par contre des que un symbiose balance des aoe root la c'est sur je préfère l'enlever.
pareil un root ou un snare se casse facilement à cause d'un bouclier de renvoi ( je le vire aussi sur mon eld c'est pas ça qui le sauve de toute façon )
l'idéal a quartz (je teste en ce moment ) étant de jouer le piège a C... en se promenant avec un bâton et de switcher au moment du çac , ca demande un peu d'entrainement (me suis exercé en pexe solo )... j'adore quand un sicaire/assass me prend pour un empathe
Citation :
Provient du message de Koo
comme je disais hier, le plaisir du faucheur est à son paroxysme au 50
Tout a fait, le faucheur est une classe qui ne revele ses veritable talents qu'au level 50.
Au debut aussi je me posais des questions ... puis j'ai persisté, et au final, ben c'est que du bohneur.

Entre le stun de dos qui dure 8s, le drain de vie qui cast en moyenne entre 200 et 300 de degats sans critiques, le dot et le snare qui empechent de caster tout ce qui levent les bras (un koby ki leve les bras c pas top )
Et le coup preferé de tout faucheur, le Ciel De Printemps (aka CDP) Coup ultime du faucheur

Bref, il y a plein de possibilité qui se reveleront au fur et a mesure que tu avancera.
Et tout ca, c'est bohneur
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Je met toujours le DS, je n'ai jamais cassé de root avec. Et parfois le "peu" de dégâts qu'il renvoie c'est pas mal (sur un duel par exemple)
Bon dans des combats de bus c'est différent...
Visiblement pas de cris ni de larmes

A croire que ma vue n est pas si mauvaise

Sinon vivement le bouclier anti-archer, j'ai une petite vengeance sur ce point là (suis un serial killed by scout en fait).

Le coup du bâton j'essaierai peut être, mais certains fufus s'attaquent déja à moi, et à moins de me OS, ils rigolent pas trop, je l'avoue.

Bref, si le faucheur montre son réel potentiel qu'au 50, j'avoue déja bien m'amuser au 22 (c'est juste dommages de ne pas pouvoir sortir du val de quartz avec SCM ET Infatigable, mais bon...)

Enfin voila, j'espere ne pas être décu par après face à la réalité du bus

Merci a chacun pour sa participation a ce post.



ps: j'evite aussi le DS a cause des root et snare, surtout si je me retrouve solo vs fufu et que je veux le finir au drain (j'adorre la technique du snare, run, /face et drain pour achever un mob en xp)
Citation :
Provient du message de Abomination
c qoui le bouclier de la nature ??? comment on pe le realiser ?et a combien il fo en kel spe ?
C'est un style que tu obtiens lorsque tu atteins 25 en faux. Il te permets de bloquer toutes les flèches venant d'un archer de ton niveau qui se trouve en face de toi.

Quant à attendre le niv 50 pour goûter au plaisir du faucheur, je trouve ça un peu restrictif. A Béryl on peut déjà disposer de ciel de printemps et comme on s'attaque à des adversaires de son niveau, exception faite du stun de dos et du fait que l'on encaisse un peu moins bien, on a des sensations tout à fait équivalentes.

Apres quoi, au niv 44, on peut avoir le stun de dos et on draine déjà facilement à 200 sur les 50. Par contre c'est certain, on n'est pas encore apte à encaisser à cause de la différence de WS...
Citation :
Provient du message de Auronc
Quant à attendre le niv 50 pour goûter au plaisir du faucheur, je trouve ça un peu restrictif. A Béryl on peut déjà disposer de ciel de printemps et comme on s'attaque à des adversaires de son niveau, exception faite du stun de dos et du fait que l'on encaisse un peu moins bien, on a des sensations tout à fait équivalentes.
je n'ai pas dit que le faucheur n'était bon qu'au lvl 50, j'ai dit que le sommum était au lvl 50, nuance
Re: [Faucheur] Première expérience rvr...
Citation :
Provient du message de Suiperdu
...Bon d'accord, vous l'aurez compris, je parle bien de quartz.
Après ma première expérience au val de quartz avec mon faucheur (rien de special, c est mon premier perso du serveur, donc pas bb ni sur-équipé) à peine niv 22, je fais quelques conclusions:
- Première chose à ne pas faire: Enfiler son bouclier de dégats, de préférence le lancer sur les ombres. Dans la majorité des cas, ils (elles) aprécieront.
- Le rôle du faucheur est un peu cantonné à celui de lanceur de sort, jusqu'a ce qu'un inconscient se décide à se jeter sur vous.
- Curieusement, plusieurs fois je me suis retrouvé seul à côté de la masse, et les ennemis m'ignoraient (évitaient ?), voir même faisaient demi tour vers la masse après s'être d'abord dirigés vers moi. (suis firby, ca explique peut être les choses)
Je garde un mauvais souvenir des archers diverses, mais bon, je n'ai encore que 20 en Voie du faucheur, ca explique pas mal de choses.
Même expérience que toi sur Quartz ce weekend...
Quel bonheur de voir les ennemis vous ignorer et pouvoir en assassiner 2 ou 3 au passage avec drain de vie j'en étais même presque étonnée... mais à la rigueur tant mieux, tant que je gagne je joue Cela dit, un peu de distance supplémentaire pour atteindre la cible avec les spells serait super appréciable mais là le faucheur deviendrait pitètre un tout petit peu trop costaud
Je n'ai pas trop eu l'opportunité de tester les divers styles d'attaque parce que je n'ai pas utilisé ma faux tant que ça... j'ai plus drainé et empoisonné que fauché en fait et lorsque je finissais par sortir ma faux soit nous étions 3 contre 1 et c'était vite expédié, soit trop tard ils étaient déjà 3 contre moi et pouf tout mourrue ou alors j'étais mezzée et hop tout mourrue aussi mais ce n'est pas grave, c'est l'expérience qui rentre
Mon mauvais souvenir : être mezzée je préfère encore me prendre une bonne grosse boule de feu de bien loin que j'aurais pas vu venir que de me faire mezzer et regarder l'ennemi m'achever sans pouvoir bouger
Bref, en résumé : le faucheur, j'adooooore vivement la suite
__________________
http://membres.lycos.fr/digitcharat/signatures2/Woodie1_90.jpg
bah a haut level deja tu pourras enchainer le /laugh sur un archer qui te flèche


après bah le RvR tu te fai beaucoup rush, bcp d'ennemis pensent qu'avec son tissu le faucheur encaisse comme un mago mais c e contraire, tu resist presque comme un MA


bonne continuation avec ce perso, c une valeur sure
Citation :
Pour le bouclier de degats, ça m'amuse toujours de voir des gens dire "ca casse les mezz"
Ben non, on te dis de ne pas le mettre parceque ça casse les root surtout. Un mec ki se fait root, sort son arc à 2 francs ou te colle une praline parceque tu passes trop pret ben bye bye ton root ...
Doit bien encore y avoir d'autres cas ou ça pète le root mais je les ai pas en tête.

@Echtellion : j'avais pas vu ta réponse.
Rhaaaa kler que le faucheur c que du bonheur, surtout à haut level.

Moi mon preferé c'est l'action ciblée.... donc tu choisi une cible et tu te concentre sur elle (oui car une cible feminine a plusieurs avantages mais je m'étalerai pas). Ta cible, tu la stunt de dos (prelablement ralenti si elle se barrait). A ton stunt 9 sec, tu enchaine bien evidement le CdP (combo 3 coups de côté pour autant que kk'un ne sache pas encore ce qu'est le CdP). Mais le bonheur ultime il est pas là... il est dans la rapidité de cet enchainement.. la faux, c'est lent... et si tu passes pas ton CdP d'entrée, ben le stunt n'est pas assez long pour te permettre de tenter un deuxieme combo... par contre, le faucheur a un truc redoutable... le Haste! tu le lance après le stunt (s'il est passé, ou même juste avant le stunt) puis CdP à grande vitesse... alors là c'est terrible! parce que même les camarade de ta cible qui auront vu ton manege (qu'ils comencent a bien conaitre) n'y pourront rien !

pour ca evidement faut avoir le stunt et le Cdp... donc 44 en faux pour le stunt... d'autre part, avec les RA qui augementent ta vistesse de frappe, ta dext et ton critique, le fauhcuer miss beucoup moins, et enchaine aussi pas mal les critiques, à la faux comme avec le lifetap!
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

pour ca evidement faut avoir le stunt et le Cdp... donc 44 en faux pour le stunt... d'autre part, avec les RA qui augementent ta vistesse de frappe, ta dext et ton critique, le fauhcuer miss beucoup moins, et enchaine aussi pas mal les critiques, à la faux comme avec le lifetap!
corrigez moi si je ne m'abuse, mais le WP du faucheur dépend de la force et du lvl en faux, et le WP défini les chances de miss, la dext n'entrant donc pas dans les chances de miss sur une cible
oui tu as raison, mais je parlais plutot des RA qui te permettent de meiux encaisser en aprant/esquivant mieux, plus les RA qui te permettent de faire plus de critique (dext + l'autre dont j'ai oublié le nom).
Pour les miss, c'est surtout en anytime que tu les fais, quand tu lances un style positionnel, ca miss deja bcp moins; le faucheur c'est vraiment pas fait pour l'anytime, deja les degats de bases vont etre très legers, autant taper avec DD dans ce cas la.
__________________
http://engrais-chimique.site.voila.fr/images/signature.jpg
Engrais Chimique <Les seigneurs de L'ombre> Hib/Orca
Faucheur spé colechique dans les prés
Vishnu Lapaix Mid/Broc
Skald en cours d'apprentissage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés