Que Feriez vous si vous aviez la possibiliter de Cree votre MMORPG

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila
j'aimerai vos Idees de votre choix de MMORPG si vous auriez assez de thune
Perso je Ferait un MMORPG sur l'univer de Secret Of mana (seiken densetsu pour les intimes)Un jeux CULTISSIME vous en conviendrez
Ou deux royaume s'affronterais:
La republique (les gentils )
et L'ordre de Thanatos (le meilleur )
Voila j'attend vos suggestion

petite remarque : Lors d'une game ***** (Sur la chaine de jeu vidéo du cable pour ne pas la citer)J'ai été degouter de voir que les soidisant "Harcore Gamer" (ce qui n'inclus pas julie (et oui juste la pour le jeux concour ) ) Ne connaissais pas Vraiment Secret of Mana ce que je trouve abuser car je le repete il est "CULTISSIME" et depuis j'ai lacher la chaine qui ma vraiment degouter.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Je pense que tu trouveras bein plus de monde sur le forum "La croisée des Mondes" car ça n'a pas de rapport direct avec DAoC.
Je need un déplacement quoi Dsl Help modos !!
Re: Que Feriez vous si vous aviez la possibiliter de Cree votre MMORPG
Citation :
Provient du message de OranG!na

petite remarque : Lors d'une game ***** (Sur la chaine de jeu vidéo du cable pour ne pas la citer)J'ai été degouter de voir que les soidisant "Harcore Gamer" (ce qui n'inclus pas julie (et oui juste la pour le jeux concour ) ) Ne connaissais pas Vraiment Secret of Mana ce que je trouve abuser car je le repete il est "CULTISSIME" et depuis j'ai lacher la chaine qui ma vraiment degouter.
moa j'ai laché depuis qu'ils ont viré El Didou
Secret Of Mana sniff que de souvenirs de ce petit jeu .

oué enfin ca date pas d'hier, le plus ressemblant a l'heure actuelle serait FF11

ps: pour la chaine tv dont tu parle, les présentateurs ont appris a ce servir du boutton reset, on off le jour de l'entretien d'embauche
< joke hein, c'est missant >
Citation :
Provient du message de Rokall/Masaku
Secret Of Mana sniff que de souvenirs de ce petit jeu .

c pas fini j'i jou encore sur pc (Roms power) ou j'ai encore ma Snes
tu a raison pour moi c une tuerie
Re: Re: Que Feriez vous si vous aviez la possibiliter de Cree votre MMORPG
Citation :
Provient du message de Bazook/Vagnard
moa j'ai laché depuis qu'ils ont viré El Didou
Ils ne l'on pas virer
j'explique:
Un développeur (infog***) pour ne pas le citer a proposer des Bakchiche a toute l'equipe pour Parler en "Bien" de leur jeux.assez dégoutter qu'on ne prennent pas leur travaille au serieux ils ont démissionner ce que je trouve être un bon choix
secret of mana 2

j'ai du le finir deux fois solo (c'est pas mon style de refaire un jeu .. deja que le finir ^^) et 1 fois a deux en un temps record. Trop bon !

pour essayer d trouver un point commun entre ce jeu et daoc, je me rapelle d'un passage ou j'ai du rester 3 heures a kill du loup blanc (au debut du monde ou il y a de la neige). C'etait long et meme pas ennuyant (enfin si mais bon )
En gros, je ferai DAoC comme il l'est aujourd'hui sans SI sans ToA, sans Foundation, mais avec Frontiers vu que j'aurai eu le temps de pondre un bon add on du coup ^^
secret of mana

J utiliserai les regles de creation et de developpement de perso ainsi ke l univers de "the elder scroll". Ya tt ski faut la dedans pour faire une tuerie
Citation :
Provient du message de Sulfath
secret of mana 2

j'ai du le finir deux fois solo (c'est pas mon style de refaire un jeu .. deja que le finir ^^) et 1 fois a deux en un temps record. Trop bon !

pour essayer d trouver un point commun entre ce jeu et daoc, je me rapelle d'un passage ou j'ai du rester 3 heures a kill du loup blanc (au debut du monde ou il y a de la neige). C'etait long et meme pas ennuyant (enfin si mais bon )
HéHé et vi les loup qui rapportais masse thunes surtout qu'on pouvais les tuers derriere les gros diamant
le passage juste avant Le bosse (oublier le nom mais je sais que ct la copie de l'ananas de la grotte des nain (ou l'on récupère l'elfe qui a perdu sa maison) avec les attaque de Dryade (dernière magie du jeu)d'ailleurs après l'avoir vaincu on récupèrent thanathor (magie du feu)
Bon la n'est pas le sujet j'espère que les prochains message seront plus HS
Secret of Mana, Chrono Trigger, Final fantasy, Front Mission, Parasite Eve ect... I LoVe Squaresoft

Un mmorpg façon "Secret of mana" j'imagine même pas
Re: Re: Re: Que Feriez vous si vous aviez la possibiliter de Cree votre MMORPG
Citation :
Provient du message de OranG!na
Ils ne l'on pas virer
j'explique:
Un développeur (infog***) pour ne pas le citer a proposer des Bakchiche a toute l'equipe pour Parler en "Bien" de leur jeux.assez dégoutter qu'on ne prennent pas leur travaille au serieux ils ont démissionner ce que je trouve être un bon choix
Pratique courante.. de là à dire que c'est un bon choix
A part avoir la reconnaissance de deux trois pelés sur un post jolien a quoi ça leur a servi ?
Le job devait etre mal payé ou ils ont trouvé mieux ailleurs c'est tous.
A moins qu'ils soient bien jeune pour comprendre leurs gestes
(je ne les connais pas et je ne regarde pas cette chaine)

Pis les "bakchiche" comme tu le dit existe partout.. suffit de les voir se vanter dans les magasines qu'ils sont traité comme des rois par les editeurs (comment etre objectif apres hein ?) "Vous me remettrez une petite goutte de ce vin delicieux s'il vous plait, hoho! une petite goutte j'ai dit hihi hips!"

edit :
Citation :
Provient du message de OranG!na
Bon la n'est pas le sujet j'espère que les prochains message seront plus HS
oups
Citation :
Provient du message de Gooken Musha
Secret of Mana, Chrono Trigger, Final fantasy, Front Mission, Parasite Eve ect... I LoVe Squaresoft

Un mmorpg façon "Secret of mana" j'imagine même pas
/agree
daoc SI, sans toa, sans RA, sans SC, avec la possibilite de parler avec l'ennemis seulement en zone RVR
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
daoc SI, sans toa, sans RA, sans SC, avec la possibilite de parler avec l'ennemis seulement en zone RVR
A voir ta description de DaoC je suppose ke tu n es pas partizane du gro billisme. Ds ce cas ne dis pas sans SC, puiske c le genre d amelioration ki a permis d'amoindrir la difference entre les hardcore et les casual gamers. Je peux me tromper
Pour repondre au sujet :

Un jeu moins "coloré" que DAOC deja. Je me remettrais a un jeu medieval lorsque LOTR ou AD&D sortiront (ad&d avec une extension Ravenloft )

Sinon en ce moment il me faudrait un jeu SF. Quelque chose de bien flipant. Qui pourrait s'inspirer de Aliens 2 / 4 ou de Space Cruisade pourquoi pas . Faudrait deja que j'essaie Neocron et SWG pour me faire une idée

Enfin, j'en ai marre des jeux bonbons qui ne provoque des palpitations seulement 1mn lors d'un rush (avec un enorme /played ca change, c'est vrai .. viiii et une bonne maitrise aussi ralala )

Mais bon.. DAOC m'a apporté plus que tous autres jeux. En gros je voudrais ressentir encore une fois ce que j'ai senti avec daoc mais avec un autre game play et surtout dans un univers SF si possible

Bref, need un jeu d'horreur, SF, glauque ou les trois
Daoc d'un point de vue gameplay est dépassé, le seul GROS intérêt de daoc c'est le RvR, c'est son point fort, tu enlève le RvR tu as un mmorpg "classique" .

Donc ce baser sur daoc pour imaginer un mmorpg parfait, c'est déjà partir sur de mauvaises bases il me semble.

Preuve toute simple, Camlan qui devait être le futur gros server PvP daoc, n'a pas vraiment eu les résultats escomptés.

Pourquoi?. Daoc n'est pas conçu pour le pvp, il n y a aucune règles vraiment étudiés pour régir un système aussi complexe que le pvp.

les prochains mmorpg vont inexorablement se tourner vers le pvp parcequ'il offre des possibilités de gameplay plus importantes.
Il n'y a qu'a voir DnL, WoW ( on en sait pas beaucoup de la part de blizzard encore :x ), ou même Ryzom qui se veut plus social, roleplay que pvp.

Le système PvP le plus équilibré et performant a ce jour est Neocron malgré sa très faible popularité. ( swg a de bonnes idées aussi )

Pour moi un mmoprg il faut:
- Un système pvp pour favoriser le " réalisme ", le roleplay, la profondeur du jeu, les interactions entre joueurs de toutes factions, alliés ou non.
- Un système de compétences rétroactif, diversifié, offrant des possibilités de jeu aussi bien solo, que groupé, et TOUJOURS évolutif soit par des levels infini, ou un système de reconnaissance, social, politique, militaire.
- Un système Social, politique, familial, évolué grâce a des actions précises IG, ayant de vrais conséquences sur le " monde ", les joueurs, les créatures, les pnj, la généalogie, la météo, les dieu, et j'en passe... .

c'est marrant il me tarde de plus en plus de jouer a Dark And Light d'un coup
Les Schtroumpfs Online.

Un MMORPG ou l'on pourra schtroumpfer parmi plus de 100 classes.

Il sera possible de schtroumpfer son personnage de manière à ce qu'il devienne Schtroumpf sensitif.
S'il y arrive alors il pourra créer sur son compte un Maître Schtroumpf c.a.d. le Grand Schtroumpf (LightSide), un Schtroumpf Noir (DarkSide) et la Schtroumpfette (la vénale ).

Evidemment l'accès aux Maîtres Schtroumpfs sera schtroumpfer à 3 par serveur au maximum ( 1 de chaque ).
moi shadowrun online avec 3 tonne d element sociaux a la miir .

dans une vrai ville ( des million de pnj) et aucun camp defini a part les corpos

tu peut te batre contre tes allié d hier , ca depend de ton patron du jour

un univers realiste avec plein de racisme envers les orcs , des elfe qui se croient superieur ......

un univers alternatif ( la matrice ( pas celle de matrix ! celle de shadowrun )

etc etc

c est vraiment le jdr qui ce porte le plus en mmorpg justement parce que un ville comme seattle peut acceuillir des millier de runner sans que ca nuise au background ( contrairment a daoc ou y a plus d aventurier que de marchand / fermier .... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés