Les GB de Démios

Fil fermé
Partager Rechercher
Colombine à perdu pour 2 raisons :
- Elle en a eut marre alors elle ne se connectait plus
- Les anims on fini par sumonner un portail devant le temple pour aller dans l'arène (ou plutot une nouvelle arène) directement.
Pas mal, pas mal. *Nostalgique*

J'ai pas encore compris, après des années, l'utilité de faire le petit baston quotidien devant la porte principale du temple. Pourquoi pas 10 cases plus bas. Mais non, faut éclabousser et transpercer tout le monde qui sort.

À pis c'est pas un débat, les niobs ont juste à sortir pas la porte arrière. C'est devenu un droit acquis de nos jours.
Mais on m'aurait menti !! On peut être seraph IRL ?! Hey on est limité à combien de renaissances sur le serveur IRL ?!

Bon désolée j'recommencerai plus promis
Sinon sympas la photo... truquée ou pas ?!
Citation :
Provient du message de Begavad
Hé bien, la bonne ambiance devait régner sur Demios, ça devait être fun dis donc

J'espère que c'était de l'humour, Demios le serveur où les joueurs avaient rien d'autre à faire que dupliquer / dénoncer les dupliquers.

Une si bonne ambiance que j'ai fuit ~~

Par contre il est regrettable que le serveur ait tourné comme ça, car il y avait de très bons joueurs rp qui n'ont pu s'exprimer correctement dans cette poubelle.
Citation :
Provient du message de Tharkis
J'espère que c'était de l'humour, Demios le serveur où les joueurs avaient rien d'autre à faire que dupliquer / dénoncer les dupliquers.

Une si bonne ambiance que j'ai fuit ~~

Par contre il est regrettable que le serveur ait tourné comme ça, car il y avait de très bons joueurs rp qui n'ont pu s'exprimer correctement dans cette poubelle.
Je pense que avant de parler comme ca tu aurais du jouer un peu sur demios.

Sur demios il y avait plein de joueurs Rp qui ont très bien pur s'exprimer (ne citons que l'Alliance par exemple).

Mais peut être te juges tu comme un joueur Rp qui n'a pus s'exprimer et as tu quitté le serveur plein d'amertume ?
Citation :
Provient du message de Tharkis
J'espère que c'était de l'humour, Demios le serveur où les joueurs avaient rien d'autre à faire que dupliquer / dénoncer les dupliquers.

Une si bonne ambiance que j'ai fuit ~~

Par contre il est regrettable que le serveur ait tourné comme ça, car il y avait de très bons joueurs rp qui n'ont pu s'exprimer correctement dans cette poubelle.
C'est vrai que le duplicage n'existait que sur Demios
Certes le RP n'était pas très évolué, mais c'est GOA, puis perso j'aimais bien l'ambiance moi (y'avais pas mal de PK, ça forge Oo).
Citation :
mdr lol

et c'est qui les 2 GB?
Epée à deux mains, ça ne peut être que des monstres

Citation :
J'adore les proportions...
J'ai marqué GB je crois

Sinon ... duplicage duplicage c'est du passé, ne gardons que le bon
Coucou les Demiosiens

Pauvre Colombine... toujours aussi courtisée

Quant à l'ambiance de Demios, il y a eu des hauts et des bas... mais moi c'est là que je me suis le plus amusé.

Même si les reboots/dupliques ont crées des tensions... et même si les gens honnêtes se sont pris au jeu de la triche, par l'effet de masse, moi ça m'a pas trop dérangé.

Joli le screenshot/photo

Yizashi
Ancien EngeO, ancien diplomate royal, ancien CDLL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés