empath sun ou eld void ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, j'aime bien mon spé void
Les bolts sont bien méchant et c'est zoli à voir
Pour l'empathe spé sun, j'ai entendu bcp d'empathe se plaindre du coup en mana provoqué par le charme (et oui, sans regen mana du spé moon, ta mana fond au soleil) bref, à monter, c'est le spé void le plus direct l'empathe spé sun... je suis pas fan du tout
Tu veux un pet ? prend un enchant
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
Les bolts sont bien méchant et c'est zoli à voir
Agree

Sinon ben test les deux et fais celui que tu aimes
En xp tout du moins, le prob de l'eld void c'est quand un de ses bolts miss, il est super mal. Alors que l'empathe sun si un de ses DD est resisté, c'est pas bien grave il a pas de timer.

(OK, l'eld a un DD aussi mais il est tout faible

EDIT : Sinon, le seul de vraiment valable, c'est l'empathe car c'est le seul à pouvoir être celte.
Citation :
Provient du message de Jaenea~Eri
l'empathe sun un plus costaud avec ses DDs, mais pas assez polyvalent

Si l'empathe sun n'est pas polyvalent, c'est quoi pour toi une classe polyvalente? Parce qu'une classe qui DD, qui soigne, qui dot, qui mezz, eventuellement demezz, a un charme, un AE dd, regen vie, regen mana c'est fort de dire qu'elle n'est pas polyvalente!

C'est plutôt le void qui manque de polyvalence!
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine

Si l'empathe sun n'est pas polyvalent, c'est quoi pour toi une classe polyvalente? Parce qu'une classe qui DD, qui soigne, qui dot, qui mezz, eventuellement demezz, a un charme, un AE dd, regen vie, regen mana c'est fort de dire qu'elle n'est pas polyvalente!

C'est plutôt le void qui manque de polyvalence!
Empathe sun avec un regen vie et un regen mana c'est un peu dur
Ok il a les 2 si ca spé secondaire est lune mais voila c'est pas le top non plus (je crache pas sur un petit pom mais quand il y a un bon gros pom 5 c mieu :x)
Vide powaaaaaaa pi stou

Allez pour vous montrez un des nombreux records, voila un "petit" shoot sur un mob jaune, blast avec un bolt de spé (MM2 et Surch de Pouvoir 2)....Promis bientot je vous mets le meme mais sur un vilain nalb


http://pageperso.aol.fr/VGbs1/BigBlast.jpg
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Avec mon regen 2 je tiens des pets de charme 4 sans problême, j'ai pas à m'assoir du tout, je peux blaster tranquillement sans que ça me pose de problême particulier. C'est surtout les bestiolles qui necessitent le charme 5 ou 6 qui sont plus délicates à gêrer, faut faire un peu plus gaffe, mais avec SCM c'est tout à fait gêrable même sur un laps de temps très long.

Et à propos de la polyvalence de l'empathe sun, un regen 2 vaut mieux que pas de regen du tout. Et les bas levels sont bien content que leur mette un petit regen life quand je les croise

Perso j'aime bien cette classe parceque effectivement tu peux un peu tout faire avec et efficacement. L'empathe sun est un destructeur, mais aussi un charmeur de première catégorie. Assez nul dans le soutient pour ses regen pourris mais appréciable tout de même pour les plus bas niveaux.

l'eld void ? bah ça bold, c'est tout en gros ^^
A mon avis si tu veux garder ton personnage longtemps, fait plutôt un empathe, c'est plus fun à jouer sur le long terme.

Si c'est juste pour les veaux, l'eld void fera aussi bien l'affaire.
Citation :
Provient du message de El_BartO
Empathe sun avec un regen vie et un regen mana c'est un peu dur
Ok il a les 2 si ca spé secondaire est lune mais voila c'est pas le top non plus (je crache pas sur un petit pom mais quand il y a un bon gros pom 5 c mieu :x)
Non ce n'est pas dur. N'ayant pas à monter plus haut que 45 dans sa spe principale, l'empathe sun peut se permettre d'avoir une spe tertiaire en plus d'une spe secondaire développée.

Le regen vie lv.10 en lune soigne +/- 200pdv il me semble, ce qui n'est pas négligeable, même si c'est essentiellement pour la survie personnelle de l'empathe et/ou celle de son pet. Et c'est très rentable question mana. Idéal quand tu te prends un bon gros dot en situation de défense/prise de forts.
Pour le pom c'est toujours cela qu'on n'aura pas à investir dans un serenité élevé, et ce n'est pas negligeable non plus. Et puis en rvr les bardes ne mettent le regen mana que pour la recup.
que dire de plus que le void vraiment terrible surtout dans des endroits comme galladoria çar le GTAE touche quasiment a chaque fois ce qui n'est pas négligeable.
Apres moi j'ai essayer empathe sun et ca fais des dégât terrible mais si tu veux vraiment DD a petit level prend pas de pet sinon tu va être mal ^^ car la mana descend vraiment très vite a cause du charme.
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
Vide powaaaaaaa pi stou

Allez pour vous montrez un des nombreux records, voila un "petit" shoot sur un mob jaune, blast avec un bolt de spé (MM2 et Surch de Pouvoir 2)....Promis bientot je vous mets le meme mais sur un vilain nalb


http://pageperso.aol.fr/VGbs1/BigBlast.jpg
T'es wik, mon record c'est 2011 sur un jaune

Sur un alb, mon record est à 1463.
En étant spé sun un empathe peut encore, en disposant de tout les sorts de la spé sun (puisque le dernier est à 45 points) monter une seconde voie à 29 points, ou deux autrès spé. Ca laisse tout de même de quoi disposer de sorts d'un niveaux très acceptable, que ce soit en voie de l'empathie comme en voie de la lune. (les sorts de spe lune de ce niveau font déjà des dégâts appréciable, et certains seraient fou de constater la joie d'avoir constamment un pom 3 et un regen life trés efficace déjà à constante disposition). Son heal même non spé à des performances plus qu'acceptables. Et pour ceux qui préfère la voie de l'empathie en seconde spé, le demezz accessible et le sort de confusion sont tres utile pour soutenir un groupe, et le débarrasser en combat des attaques de pets ennemis.

Celui qui vient me contredire sur les dégats, des dots ou autres n'a jamais jouer d'empathe; et ne connait ni ses performances, ni la joie de s'amuser avec les plus merveilleux alliés qui soient, les pets charmés qui bien utilisés sont un régal pour le plaisir du jeu, comme pour l'intérêt en pvp.

Toutefois je ne doute pas que la spé void de l'eldritch soit aussi intéressante, loin de moi l'idée de faire de la contre-publicité à cette classe; simplement l'occasion de dire tout ce que je pense de la classe que j'ai pour ma part le plus de plaisir à jouer.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
L'empathe sun et l'eld se valent question DD, à lvl équilalent, les dégats sont équivalents.
La différence étant que le DD de l'eld porte à 2300 et celui de l'empathe à 1500.

Ton choix se feront sur plusieurs critères :

Tu comptes faire mal et blaster au DD ?
Prend Eld spé void.

Tu comptes faire mal, de moins loin, mais pouvoir assurer (à haut lvl) des petits POM et REGEN Life, accessoirement mezz et confuse (je suis lvl 40 j'ai sacrifié un point en sun vers le niveau 25 pour spé en Esprit et moon), prends Empathe
Ca a l'avantage de charmer les pets



Enfin pour moi c'est tout clair, l'empathe c'est une barre de macros, l'eld c'est UNE macro
Citation :
Provient du message de Great Kub
L'empathe sun et l'eld se valent question DD, à lvl équilalent, les dégats sont équivalents.
La différence étant que le DD de l'eld porte à 2300 et celui de l'empathe à 1500.

Ton choix se feront sur plusieurs critères :

Tu comptes faire mal et blaster au DD ?
Prend Eld spé void.

Tu comptes faire mal, de moins loin, mais pouvoir assurer (à haut lvl) des petits POM et REGEN Life, accessoirement mezz et confuse (je suis lvl 40 j'ai sacrifié un point en sun vers le niveau 25 pour spé en Esprit et moon), prends Empathe
Ca a l'avantage de charmer les pets



Enfin pour moi c'est tout clair, l'empathe c'est une barre de macros, l'eld c'est UNE macro
Je pense qu'il faut que tu revois ta copie en ce qui concerne l'Eld Void.

Pour l'empathe Sun, tu ne peux pas mezz et confuse sauf à mettre des points en empathie.
Citation :
Provient du message de Great Kub
La différence étant que le DD de l'eld porte à 2300 et celui de l'empathe à 1500.
Si seulement

(Les bolt de l'eld void se font a 1875 il me semble et recast de 20 secondes. Sinon le DD normal de l'eld void se porte comme tout les autres à 1500 )
Citation :
L'empathe sun et l'eld se valent question DD, à lvl équilalent, les dégats sont équivalents.
kesse ki fo pas attendre:bouffon:
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
L'empathe sun et l'eld se valent question DD, à lvl équivalent, les dégâts sont équivalents.
La différence étant que le DD de l'eld porte à 2300 et celui de l'empathe à 1500.
La portée d'une bolt est de 1875 pour l'eld et il ne sagit pas d'un DD au sens propre, elle a un temps de recast contrôlé dans le temps, de plus c'est une attaque physique, comme une arme, qui peut être bloquée par une garde de tank ça n'a rien à voir avec un dd qui se chain cast et n'est pas bloquable.
Citation :
Je pense qu'il faut que tu revois ta copie en ce qui concerne l'Eld Void.
Je joue Empathe sun, et pas Eld, les tests que j'ai fait ont été fait avec un Pote Eld Void ^^

Citation :
Pour l'empathe Sun, tu ne peux pas mezz et confuse sauf à mettre des points en empathie.
Tu le dis toi même SAUF
Sur un template lvl 50 tu a de quoi mettre des points en Esprit ^^

Citation :
(Les bolt de l'eld void se font a 1875 il me semble et recast de 20 secondes. Sinon le DD normal de l'eld void se porte comme tout les autres à 1500 )
oO J'ai du mal voir, mais bon, étant côte à côte, avec un ami, il peut en caster deux à bonne distance alors que moi, faut que j'attende que le mob rapplique. Enfin, il a du faire un cast à 1875 et chain sur un normal. J'y demanderai, mais il est long à répondre



Citation :
kesse ki fo pas attendre
Si tu veux être crédible t'a qu'à contre argumenter, plutôt que de troller Mr Shadonic...


Citation :
La portée d'une bolt est de 1875 pour l'eld et il ne sagit pas d'un DD au sens propre, elle a un temps de recast contrôlé dans le temps, de plus c'est une attaque physique, comme une arme, qui peut être bloquée par une garde de tank ça n'a rien à voir avec un dd qui se chain cast et n'est pas bloquable.
Gomen chuis pas Eld, et de ce que j'ai pu voir, je pensais le contraire, voir au dessus
Juste pour info , un eld void 50 peut avoir un mez de zone 21 sec, un aedebuff dex/viva et un nearsight 45% avec un template 46 void/ 28 sun ^^. Alors le limiter à une macro est carrément réducteur

De plus on neglige souvent un des gros avantages des bolts: les degats ne sont pas instantanés, on peu placer un combo bolt,bolt, stun sur un mez ce qui permet de descendre la cible en la laissant stun (pas d'ip possible) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés