Emphate spé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The King in Yellow
mais c'est celle qui convient le plus à mon style de jeu alors ....
Ah oué c'est vrai que pour les boulets c'est top comme spé

Pour en revenir à la question initiale, ne craché pas dessus même si elle n'a pas grand sens.

Il n'y a pas de meilleure spé, elles sont différentes et adaptée à différents styles de jeu.

Pour ne mas écrire un roman car tu as tous les détails ici http://mentaliste.dywen.com/ et la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=162273

je dirais que la spé sun est bien pour l'xp en solo et pour le RVR en "escarmouche", bien que les eldritchs et enchanteurs soient souvent favorisés

Tu as de gros dégats directs et un charme pour contrôler les mobs, utile pour lancer sur un healeur ou mago adverse.

La spé mana est plus adaptée à un style de jeu "soutien". Le regen mana sera apprécié pour xp mais également en rvr. Le heal over time utile pour healer son grp et les dot's pour désorganiser l'adversaire.

La spé empathie n'apporte rien de vraiment génial donc mettre les pts restants est suffisant

Tout est question de style de jeu pour faire le choix.

Vala bye
Citation :
Provient du message de Putridance
Go spe sun et DD a 280 max sur des gars caper feu + resiste magie 2 + resite jaune.

ca rox


ca ou lancer un dot à 100dmg avant de prendre la poudre d'escampette à cause d'un tank aux fesses qui a été stun 5sec et/ou resisté le mezz, et ne pas compter sur son DD dont les degats font le yoyo entre 180 et 440... et un DD au moins ca ne se purge pas

à chaque spé sa peine
roooh sun power

sur un bo tank avec sa kipik tu fait du bon 300 de degat en spell sa diminu un peu sur les mago alors la tu te regale a les tuer en 4 shot ^^

c tres bien le sun pour rvr solo mais le probleme a emain c dure pis quand tu demande a grouper le lead te send en te demandant ta spe tu dit joyeusement sun pis la y te dit que malheuresement la place a eter prise

moon dans un groupe est consider comme un pom sur patte c tout ^^
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Go spe sun et DD a 280 max sur des gars caper feu + resiste magie 2 + resite jaune.
Ce qui est bien quand on donne des chiffres c'est d'en donner une série et pas un chiffre isolé.

C'est encore mieux si on sait qui a tiré et avec quel sort, son score en soleil, son niveau en Maitre mage et éventuellement en pouvoir anarchique. La Race est un facteur important aussi.

Le nec le plus ultra c'est quand on sait également la classe sur qui on a tiré et son rang.

Cela nécessite de nombreuses heures à, analyser les logs, faire des recherches dans les chroniques et synthétiser tout çà.

Prendre un chiffre isolé n'a strictement aucun sens. De plus le chiffre donné ressemble plus aux dégâts du point d'impact d'un cataclysme d'illusions ou d'un rayon solaire ultime et non des visions célestes qui ont des dégâts bien supérieurs (entre 300 et 480 avec 60 en soleil, résists enlevées. Cap des dégâts au 5L avant résists selon classes : de 420 à 500.)

C'est un des multiples travaux que l'on peut trouver dans le grimoire
oula 400 + de degat sur un joueur euhhhhhhh c peu ete parcque suis pas 5L parcque pas le souvenir de faire autant 0o

j ai maitre mage 2 surcharge de pouvoir 3 SCM 1 consti amiliorer
1 acuiter 2 seneriter 2


meuh monssieu le grand papath sun tu charme des Pet level 75 twa hein hein

<===== regarde
Un ptit bonjour a Shadonic que j'aime toujours autant

Gratz pour ton charme qui aura sa place dans le grimoire mais je crois que notre plus grand charmeur avant toi, j'ai nommé Messire Leprophète, est bien décidé à battre ce nouveau record

Encore une fois , gratzouille
rohhhhh ba qu il essaye

meme po peur na suis 3L7 j ai que + 13 en sun fo tenir sa en compte

erf moi apres mon ombre quartz c decider fo que je rejou mon main dit moi grand maitre comment tu te fait grouper lol

son mechant avec les papath sun

[edit] mon groupe est quand meme mort a cause de moi quand j ai repris l agro du mob ct du pull focus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés