Eldricth spé ?

Répondre
Partager Rechercher
On voit pas mal de reroll void en ce moment mais vraiment l'eld a de la chance : toute ses spé sont très sympas (la sun un peu fréquente mais sympa à jouer )
Mana et light sont très biens mais oublie la spec void
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Aracx
Ua contraire la spec void est trés bien pour RvR de masse.
Grace à ? .

Justement la masse c'est la ou je me sentai le plus inefficace..

bon ok en 8vs8 aussi
Le spé Sun est tres bien, malgrer qu'il n'a pas d'ae offensif ... mais il nearsight et balance de grosses patates au DD spé en assist il est sublime !
si tu veux jouer avec des gens montes un moon sinon ne compte même pas grouper a part peut etre avec les membres de ta future guilde.
Sinon si tu n'as pas peur de galérer en solo montes un eld sun c'est relativement sympa à jouer

voila
je te déconseille void

fait ton choix entre

SUN => DD puissant mez de zone , nearsing (j'ai pas l'orthographe exacte) qui est trés trés puissant (j'oublie quelque chose mais c est le principal)

Moon => pbae , ae maladie , ae débuf , ae dd (dégat merdique) snar , dd (dégat moyen) snar

si tu choisi sun , fait pas comme moi qui est pris sun lev 1-50
un conseil monte moon jusque ton lev 40 , et respec sun a ce moment la .

les 2 spec son bonnes , moon tu groupera plus facilement , mais sun en rvr c est simpa
Citation :
Provient du message de Wapoowap
On voit pas mal de reroll void en ce moment mais vraiment l'eld a de la chance : toute ses spé sont très sympas (la sun un peu fréquente mais sympa à jouer )
ben à force de:

- se manger des gtae à gogo en defense de fort ou de rk
- de ne pas en avoir assez en attaque de fort pour compliquer la vie des gens sur les remparts et dans la cour
- de manquer de bolts à longue portée sans etre obligé de passer en QC ae à 1500 sous un feu nourri

on finit par en monter des eldrichts void (c'est pour ca que j'en ai monté un d'ailleurs)


Contrairement à manoru, je privilégie eldricht vide et moon alors que l'eld sun je le trouve moins interessants hormis le nearsight.
Moon me semble la plus fun car gros paquet de sort utiles : maladie de zone, debuff force/constitution de zone, pbaoe, AE dd snare.

Mais en Sun y'a un mezz de zone qui présente un avantage : possibilité de le quickcast si le barde n'a pas pu mezz. Sa durée est identique à l'instant mezz du barde.
Il y a aussi le nearsight pour aveuglé les casteurs adverses : il est juste dommage que ça ne fasse rien contre les soins de gorupe.

En void tu as le gtaoe qui te permet de t'amuser en prise/défense de fort, un AE dd, des bolts qui font vraiment mal sur les mages adverses (j'ai un Eld moon qui a 17 + 6 en void et j'arrive parfois à OS des mages lvl 50 en armure épique ), des debuff instant utiles et un dd rapide.
moon il me semble qu'il faut avoir l'esprit d'un tank et aimer aller au corp à corp et cette spé est surtout très dure a jouer car il faut avoir une rapidité inné

sun c'est plus le solotage, pas très apprecier par els grp (dommage pourtant il est puissant) en rvr je ne peux rien dire car j'ai respect au 40

vide il faut aimer détruire tout, très utile en prise de fort pour les garde, très apprecier en grp car il a un sort de zone (aucun mob y resist il parait)


mais pour être un bon eldritch il faut faire la spé que l'on aime
Citation :
Provient du message de find
vide il faut aimer détruire tout, très utile en prise de fort pour les garde, très apprecier en grp car il a un sort de zone (aucun mob y resist il parait)
Beaucoup de grp ne pense pas comme twa alors
oui peu de monde résiste au GTAE du l'edricht void et en defense de fort ca déchire bien, car tu reste bien a l'abri dans la cours en zonent la porte et la personne te touche contrairement au gens qui sont sur les remparts.
Eld moon n'est pas un mage à l'esprit tank. C'est assez compliqué à jouer car la batterie de sorts disponibles est large et les décisions quant à leurs utilisations doivent être prises rapidement. C'est certainement le plus puissant et le plus polyvalent des trois.

Void est fun et également asez polyvalent. En xp, il peut facilement compléter un enchant moon grâce à son ae dd. En RvR, il aura un peu de mal, mais dans certaines situations, il peut être très intéressant.

A mon avis, Sun n'est à prendre qu'en seconde spé. On peut avoir un nearsight correct et un ae mezz à peine moins ridicule (surtout sur un Void). En première spé, le RvR se réduit le plus souvent au DD très résisté et au nearsight.
Agree avec Alak

Vous dite plusieur fois sun mais perso je trouve que c'est une tres mauvaise spé pas d'ae dd un dd sur base froid alors que si il voulais profiter de l'assist un dd chaleur aurait ete mieux

Lune est le plus polyvalent le plus utile et celui que ton grp appreciera le plus
ayant recup mon ancien compte recemment j'ai retrouvé mon eld void 40. Donc je me suis dit je vai pouvoir respec..... car si lors de la beta c'etais un monstre au niveaux degats lorsque je suis partie jouer sur alb il avait été severement nerfé.....

j'ai trainé sur les fora, lu un peu de tout et finallement je vai la garder void



Citation :
celui que ton grp appreciera le plus
je n'aurai qu'un mot choisit la voie que tu apprecie le plus ou qui te semble le plus a ton goût. Car c'est avant tout le plaisir que tu en tirera qui est important.
Spé Sun.... mouais ...

Le DD est ultra résisté ( basé sur du froid )
Le Mez de 30 secondes ne dure en tout et pour tout que 10 malheureuses secondes a cause des resistances ( froids itou )

Le nearsight c'est sympa, mais pas si évident que ca passer.

Et comme on l'a dit, pas de dégats de zone.
encore le prb des eld et leurs spe

- moon tres complet , tres utile tt le tps et ds tt les type de jeu (pvm ou rvr ) mais obligation d'un gp .

-vide pr les amoureux des combats rapide (rvr et pvm) . un regale pr les gens qui n'ont pas peur d'entendre a longueur de tps des "pfuuu c nul void , et j'en passe et des meileurs .

-sun ben je connais pas bcp , g'os dd et mez mais bon grosse galere pr xp et rvr qd meme

mais ds tt les cas les bon perso st les persos jouer par plaisir et non pr aller ds le courant des idees de jeu .
Moon extra jusqu'au moment ou tu pbae (c'est une petite partie de ce que fait l'Eld moon), je m'explique:
Tu AE maladie (c chiant pour le messants!!!), tu AEdebuff, tu snare 2 ou 3 tanks et tu PBAE! ahh, c bon le pbae, mais une fois que les messants ont vu ca, bin sont en assist a 5 sur toi^^
Donc moon, c top avec 1 super guard qui reste pres de toi et qui ne te lache pas, il stun tous ceux qui osent s'approcher.
Sun c sympa, en assist sur les tank, tu fais mal, le mezz, bin t souvent mort avant le barde, donc rarement le tps de le placer, bien que ceux mezz ne soit pas de meme "matiere" que le mezz barde et que tu peux remezz une fois que le barde l'a deja fait.
Void bin, tu jubile lorsque tu OS 1 magot avec 1 bolt a 1000+700 (avec qq RAS hein^^)

Vala, mais essaie toutes les spé, chacune a son petit truc en plus
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés