Template Finelame

Répondre
Partager Rechercher
Plom

Voila, je viens de ding 40, et j ais tjs pas décider quelle template finale faire
J hésite entre:
50/40/40 ou 50/44/36 (masse/Adc/parade)
Au début du guide du finelame qq un conseil 50/40/40, mais je n ais vue nul pars le 2°, qui me plais bien

Que me conseiller vous?
__________________
http://lotro.fr/signature/image/67-edhelehanor.png
Re: Template Finelame
Citation :
Provient du message de Zephyro
Au début du guide du finelame qq un conseil 50/40/40, mais je n ais vue nul pars le 2°, qui me plais bien
'Videmment que je n'ai pas listé tous les templates possibles et imaginables, la liste serait bien trop longue voire interminable Je me suis contentée de mettre des "templates types", des modèles basiques, mais rien n'empêche de grapiller des points ici et là
Le 50/40/40 est très bien (c'est celui que j'ai adopté), mais 50/44/36 c'est bien aussi Un peu plus de chances de toucher avec l'arme en main gauche et un style en plus.
Re: Re: Template Finelame
Citation :
Provient du message de Noenga
Le 50/40/40 est très bien (c'est celui que j'ai adopté), mais 50/44/36 c'est bien aussi Un peu plus de chances de toucher avec l'arme en main gauche et un style en plus.
37, pas 36
En terme d'efficacité, si c'est pour faire du RvR, le 50/50/28 est un incontournable, à cause de la relativement faible utilité de la parade
__________________
Citation :
Provient du message de Noenga
J'ai pas accès au character builder en ce moment, donc je sais pas trop pour les répartitions de points (de toute façon, 36 ou 37 c'est kif-kif)
Ta ta ta, tu devrais le savoir par coeur
En plus, ce fichu 0,5% en plus peut tout changer
__________________
Bon, ben voila, se seras 44 en Adc mini
Apres, le Rvr n est pas trop ma tasse de thé (cf ma signature ), donc je pense plus a 50/44/37 (j avais effectivement oublier un pts en parade ).

Au lvl 47 je devrais avoir 47/44/28, se qui me permettras de tester un peu plus le RVR, et voir si je fais 50/44/37 ou 50/50/28.

En tous cas merci

P.S: question subsidiaire: est se que sa vaut le coups de passer au dessus de 50 en masse avec ls SC (50+11)? sa permet de toucher plus souvent? (gros mobs/joueurs), de faire plus de dégât?
Pour Adc et parade me pose pas la question
Re: Re: Re: Template Finelame
Citation :
Provient du message de lyn steinherz
37, pas 36
En terme d'efficacité, si c'est pour faire du RvR, le 50/50/28 est un incontournable, à cause de la relativement faible utilité de la parade
mais owné à tous les duels, moi j'y attache de l'importance

le must c'est le 44/44/43/7
équilibré et parfait
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Personnellement je pars sur un 50/44/37 lames/adc/parade meme si depuis le changement du style 50 adc je me tate.
Aucun retour des utilisateurs de cette chaine depuis la 1.62 ?
Citation :
Provient du message de Krazin
Personnellement je pars sur un 50/44/37 lames/adc/parade meme si depuis le changement du style 50 adc je me tate.
Aucun retour des utilisateurs de cette chaine depuis la 1.62 ?
Il faut réussir à la placer en RvR cette chaîne, et c'est loin d'être une évidence. Enfin, c'est faisable, mais 3 coups d'affilée, ce n'est pas tous les jours que ça arrive
Le coup est puissant, mais ça reste un coup porté par un finelame, avec un growth rate inférieur à 1...
__________________
Citation :
Provient du message de Zephyro
Bon, ben voila, se seras 44 en Adc mini
Apres, le Rvr n est pas trop ma tasse de thé (cf ma signature ), donc je pense plus a 50/44/37 (j avais effectivement oublier un pts en parade ).

Au lvl 47 je devrais avoir 47/44/28, se qui me permettras de tester un peu plus le RVR, et voir si je fais 50/44/37 ou 50/50/28.

En tous cas merci

P.S: question subsidiaire: est se que sa vaut le coups de passer au dessus de 50 en masse avec ls SC (50+11)? sa permet de toucher plus souvent? (gros mobs/joueurs), de faire plus de dégât?
Pour Adc et parade me pose pas la question
50/44/36 et le reste en shield maniere de pouvoir engager le chasseur qui te plantera des fleches dans les fesses ou d'accepter le /duel challenge du ranger qui t'aura vu pop a domnann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés