Ombre et template Finelame

Répondre
Partager Rechercher
C'est un sujet qui a été plusieurs fois abordé, mais personnellement je n'ai jamais trouvé de véritable réponse concernant ce qui me turlupine

Bon pour info je suis Ns 8L+
Un ami a récemment respec sur un coup de blues pour de spé adc (et lames).

Ca me donne aussi l'envie d'essayer ce fameux template dont apparemment personne ne connait la réelle efficacité
Pour ma part, si je décide de respec pour ca, je garderai ma spé perfo pour le stun evidemment.

Ensuite je me pose quelques questions ...
Je souhaiterai des réponses réfléchies et argumentées

Voila la première : est-ce que le style perfo 50, qui est suit le coup DB est très efficace ? autrement dit, est-ce ca vaut le coup de monter 50 perfo ? pour le WS d'une part, et pour ce style.

Ma seconde question : je voudrai savoir si les styles d'adc (en anytime d'une part, et en reactif d'autre part) ont un avantage sur les styles d'As couramment utilisés (a savoir garrot, talon, mort tourbi et saut) ? en terme de bonus et de caractéristiques de ces styles.

Dans ce template je vois ca comme ceci :

On perd PA/BS, qui font de gros dommages et permettent d'assurer les victoires contre les furtifs s'ils sont placés ..
D'un autre coté, dans un duel de furtif, les chances de placer ces styles sont assez réduites, et ils deviennent donc totalement caduque pour la suite du combat .. dans ce cas la spé adc permettrait de plus ou moins assurer la victoire.

Le plus gros problème qui s'oppose a moi c'est de n'avoir plus la possibilité d'achever/tuer rapidement un adversaire alors qu'un grp/bus n'est pas très loin. Fini le dégommage facile de magos

Catacombs est HS au moment ou je post, je verrai donc un peu plus tard pour proposer template.

Si par hasard une ombre spé adc (5L+ si possible) passe par la, ce qui me rendrait bcp service , qu'il/elle n'hésite pas a me donner son avis le plus complet possible sur la question

Cya
Disons qu'AdC a des styles très sympa, mais je ne pense pas qu'une ombre puisse en bénéficier comme le Finelame :

- Parade : Ombre ne parre pas, pourtant gros saignement
- Esquive : le style Perfo est meilleur puisqu'il permet de stun la cible (AdC provoque un saignement puis un debuff Hate)
- Coté : je crois que seuls les Finelames ont eu le up de ce combo, a savoir Stun de 3/4 sec puis saignement et debuff Hate
- Dos : ben le snare + saignements

- en Anytime : j'en utilise pas, mais le taunt est le meilleur je crois
__________________
Keiida - UD- Mage PvP13
Haegemonia - UD - Priest PvP13
Citation :
Provient du message de Keiida
Disons qu'AdC a des styles très sympa, mais je ne pense pas qu'une ombre puisse en bénéficier comme le Finelame :

- Parade : Ombre ne parre pas, pourtant gros saignement
Si je ne me trompe pas, le gros saignement à 20+, ce n'est que pour les finelames...
__________________
Je ne suis pas ombre, mais pour ce qui est du style 50 en perfo: http://home.nc.rr.com/obsidianguard/wyrd/Hibernia.htm

Il en ressort que c'est tout simplement le coup le plus puissant de la ligne, et qu'il met une hemorragie, qui doit avoisiner les 15 pour le tick de départ vu le niveau du style. Ceci dit il n'approche en aucun cas les growth rate en AS.
mmm

le pb c'est que adc na pas vraiment de coup corect pour les ns ( pas de dbl ombre ou dbl frost par exemple en anytime ).

le coup a 50 perfo est le 3 eme de la chaine sur esquive ( 25 44 50 ) je ne sait pas ce qu'il vaut mais si il est equivalent au coup 44 il sera pas terrible

cela dit vu que les respe line se trouve assez facilement tu peut tester pour le fun et voir ce qu'il enr essort ( car je ne connai personne qui a oser tester autant cela est vraiment fun et puissant a jouer )
Le coup 50 perfo est extrement puissant, par contre le 44 est pas super.
Pour finelame je prefere enchainer les DB suite a ma premiere esquive, et pour ombre, le style as apres esquive fait qd meme clairement plus mal que le style 50 perfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés