Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tranquilite

Par Horn Demon le 2/11/2001 à 8:48:00 (#283800)

C'est par une nuit sans Lune, semblable a tant d'autres me direz vous mais neanmoins unique pour moi, que nous avons passé ce moment inoubliable.
Nous etions là, moi et Nephtys, tout pres du feu sur lequel ne avions mis a rotir quelques heures plus tot une antilope, fruit d'une chasse commune pour notre repas et dont la carcasse débarassée de la moindre viande finissait de se consumer dans les braises en de petits claquements sous la chaleur du feu.
Nous etions là, lovés l'un contre l'autre, moi adossé a un puissant et vigoureux chene deja maintes fois centenaires m'accueillant entre ses racines, elle la tete sur mon torse, les bras autour de ma taille ... nous ne pensions plus a rien sauf a nous meme.
Est-ce l'instant present ou la magie de cette nuit me rappelant bien des choses ? Je en sais point et je m'en contre fiche de toute façon car les paroles que j'eu pour ma belle et les senstaions qui en suivirent furent des plus merveilleuses ... je sentais ma tendre compagne redevenir completement elle meme au fur et a mesure que je lui contais nos aventures passées, la maniere dont innocement je lui volais un premier baisé non loin de la fontaine de SilverSky, les risques incensés qu'elle prit pour me rejoindre en des lieux envahis de tarentules juste pour echanger quelques mots et faire ma connaissance ... les mots coulaient au meme rythme que le temps, je voyais son regard changer.
Elle n'etait plus la femme perdue sachant au fond d'elle qui j'etais reellement ... elle etait de nouveau ma Nephtys, celle a qui je fis la cour, celle a qui j'ai fait le don de l'immortalite, celle a qui j'ai fait un enfant, celle a qui j'ai tout simplement donné mon coeur.
Ce n'est que lorsqu'elle passa sa main sur ma tunique qu'elle pu y sentir un collier bien particulier. Sa curiosite la poussa a l'examiner de plus pres et le sortir de sous cet habit de toile. Quelle ne fut pas sa surprise et son ravissement en y voyant la bague de fiancaille que je lui avais offert et qu'elle me rendit suite a une violente dispute avec Hornakkan.
Je lui confiais que dans un elan de rage je su prendre le pas sur lui et garder ce precieux anneau, symbole de mon amour eternel pour elle dans l'espoir de le passer a son doigt un jour prochain ... ce jour etait donc venu.
Je decrochais la chainette pendant a mon et en sorti l'anneau doré pour l'approcher fievreusement du doigt de ma douce. C'est en lui passant au doigt que je vis la premiere larme couler sur son beau visage depuis des lustres.
Alors qu'elle me couvais avec le plus amoureux des regards je ne pu resister a l'envie de l'embrasser et de lui declamer quelques mots


C'est par cette nuit sans lune
Que je te fais cette promesse
Que nos deux ames ne forment plus qu'une
A toi desormais je le confesse

Symbole vibrant de mon amour eternel
Coutume humaine mais neanmoins touchante
De deux etres passsionés immortels
Se promettant amour et union perdurante

Ne derogeant pas a la promesse que je te fis
D'un passé proche mais me paraissant jadis
Je passe cet anneau a toi doigt pour devenir ton mari
A toi ma tendre aimée, cadeau de la vie, Nephtys.

Je scellais mes propos en les ponctuant d'un long et langoureux baiser qui su m'arracher une larme, perlant sur ma joue dans la plus grande joie et echouant sur le sol dans un petit nuage de vapeur

Par Sariel le 2/11/2001 à 11:05:00 (#283801)

*Fond en larmes*

Par Syl, que cet amour est beau....

Par Nephtys le 2/11/2001 à 16:37:00 (#283802)

La démone regarde l'anneau a son doigt, les yeux pétillants de joie et de bonheur.
Le bonheur?
Oui, elle nage dedans...Elle y nage grâce a l'homme, là, pres d'elle , qui lui raconte tout leurs souvenirs, toute ce vécu qui les liaient l' un à l'autre.

La vérité, enfin...!Puis une demande en mariage aussi, ou plutôt une redemande!

Elle soupire, heureuse...
Et, toujours allongée près de lui, lui murmure elle aussi quelques vers improvisés:

Ange de la nuit,
Un contact
Une rencontre à minuit,
Une once de tact.
Une plaine embuée,
Nuages gris
Une vie etalée,
Ondée de pluie.
Deux etres se rapprochent,
Jour qui se lève
Deux corps qui se frôlent,
Le voile s'élève.
Une vie qui doucement s'écoule,
Un amour unit
Une vie qui doucement se poursuit,
Eternel défi.
Longue,longue est leur étreinte,
Comme le temps leur permet
Longue,longue sans contraintes,
Et à jamais....


Et souriante, elle le regarde amoureusement titillant son anneau ,la tête pleine de grands projets pour leur avenir


[ 02 novembre 2001: Message édité par : Nephtys ]

Par Horn Demon le 2/11/2001 à 17:18:00 (#283803)

C'est en ecoutant ce flos d'amour incessant provenant de sa tendre et douce que je compris qu'elle acceptait là mon anneau et par là meme ma demande en mariage
Mon amour, mon aimée
En moi je n'ai jamais cessé de te sentir
Tu ne m'a jamais meme un instant quittée
Le cas echeant mon ame aurait commencé a deperir

Ton visage si radieux
Laisse deviner a mon coeur
Que je peux prendre a temoin les cieux
De cet instant de pur bonheur

Magie d'un instant
Qui tout une vie durera
Car je me considere des a present
Comme le plus heureux qu'a jamais cette terre portera

Par Nephtys le 2/11/2001 à 18:21:00 (#283804)

Oui Horn...Oui J'accepte de devenir ta femme...
enfin, ta démone...

Et un sourire radieux s'inscrit sur son visage
et elle peut voir l'air heureux de son ange en face d'elle

L'amour...L'amour...

Par Horn Demon le 2/11/2001 à 18:39:00 (#283805)

Je te retrouve enfin mon aimée ... comme jadis lors de notre premiere promesse de mariage.
Ma femme tu es, ma femme tu seras a jamais mon amour

J'embrassai alors ma Nephtys en une etreinte passionée, laissant entrevoir un avenir tres prometteur pour les deux demons

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine