ombre spe lame et loot

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis ombre lvl 38 spe perfo
je voudré respec lame pour avoir nombreux bonus oki je c que perfo .....stun......mais j'ai bcp d'experienceen rvr mais pas avec fufu donc je veut juste savoir si spe lame c viable (j'ai vu deux video d'ombre yxas et une autre ombre sur serveur francais) tout 2 spe lame...et on peut pas dire que un spe lame c nul...apé c sur ya le niveau et l'experience qui conte dopnc je demande sa a une ombre ou une personne tré experimenté)

et ensuite j'ai entendu parler du arme (lame) avec proc AF 70
et une aute proc regen endu......mais ce n'est que des dire donc svp si kk1 c des choses a ce sujet sa m'interesse bcp et sinon je voudré savoir les meilleur arme loot qual 100% pour une ombre spe lame et c bonus plz(m'envoyer pas sur un site anglais car je comprendré rien^^
Citation :
Provient du message de Blackdeath
pour la éniéme fois:
-Lames basé sur Force
-Perfo basé sur Dext
A bon entendeur ...
Toutafé sauf que perfo basé sur force et dext ( 50/50 je crois).

Ou alors faut que j'arreter l'alcool O_o

Sinon bien sur que lame et viable pour ombre mais plutot pour ombre orienté anti fufu.

Pour les arme gogo bdodaoc.
Citation :
Provient du message de Hyunkel / Arkiel
perfo, c'est pas force/dex plutôt ?
/agree
J'ai écrit ça vite fait ya mon boss qui n'arrête pas d'entrer dans mon bureau.
Kikoo
Le proc AF c'est 75, et c'est craftable en alchimie de plus je ne pense pas que ca existe en loot, mais c'est pas la question.
Pour celle qui proc le regen endu... je ne trouve pas de laquelle tu parles, il me semble que ca soit le plastron de galla qui ait ce proc.
Sinon comme site en francais tu peut aller voir bdo , ou en anglais (ca va faut pas trop forcer,y'a que des dessins ^^ c'est javamansworld .
Je c'est pas si c'est dans ta question mais tu aura sûrement plus de chance d'obtenir un loot galladoria du fait de la rareté de la spé lame chez les ombres.
En espérant t'avoir aidé
spé lame c'est viable, avec quelques modérations, genre éviter de PA à la lame lente pensant que ça fait plus de dégats...

-à haut rang, c'est surtout une question de look
-à bas rang, de nos jours, t'en baves grave
-tu souffres plus par rapport aux autres fufus coté WS et dégats, mais c'est presque toi la plus belle, c'est ça qui compte
-question loots genre galla, perso j'ai plus de mal à trouver mon bonheur en lames que si j'etais perfo
-être spé lames, et c'est très important, c'est suivre le chemin de cigua, c donc un critère non négligeable de beauté (bienqu'elle soit pas la plubelle )
lame cé le mal
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Coucou

Je suis spé lames, fraîchement 5L et j'adore ma spé Et je ne crois pas que j'en bave franchement plus que les autres...

Ma lame préférée, c'est celle-ci:

Lame de l'Arpenteur qui vient de Galladoria. Parfaite pour PA

Sinon, il y a aussi une faucille (désolée je n'ai pas de screen) pour ombre à Galla qui est aussi très sympa , avec une proc vampirisme.

Bonne chance à toi!
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
Le probleme de lame est le manque cruel de styles intéressantss et aussi le debuff for/con qui pénalise grandement le WS qui deja est inférieur aux gens spe perforant
Je crois pas que les spé perfo aient beaucoup plus de choix intéressants en perfo ( excepté diamondback ), les seuls style lames que j'ai en barre de macro ( barre 3 je crois ) c'est la chain anytime 18 / 39 ( et la chain garrot donne le même effet de debuff vitesse d'attaque, sauf qu'en bonus t'as un snare ) . Le reste c'est des styles AS ( qui sont plus intéressant que les styles lames/perfo imho )
ce que je veux dire, cest que lame tu as un anytime lamefeu/spectrale plutot bof, javais fait les testt, Garrot et TA frappait bcp + fort, et perfo eux ils ont une chaine de 4 en anytime, et une sur esquive tandis que lame c'est 2 chaine sur block (bon 1 passe en parade mais cest pas mieux_

Perfo ce n'est pas nécéssairement mieux que lame coté style mais deja ils ont deja le style sur esquive, qui en + detre sur esquive (cad tres bien pour l'ombre) qui stun, et un anytime de 4, p-e dur a placer mais sympa quand meme
Donc perfo ont mieux que lame a la base, faudrait refonte de style expres pour les ombres, comme ils ont fait pour le finelame.

Ajout : le probleme selon moi nest pas les styles, ca serait bien de bons styles oui mais pour le moment c'est comme l'assassin, WS 100% sur la force et le debuff for/consti qui fait que on tape pas tres fort
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
ce que je veux dire, cest que lame tu as un anytime lamefeu/spectrale plutot bof, javais fait les testt, Garrot et TA frappait bcp + fort, et perfo eux ils ont une chaine de 4 en anytime, et une sur esquive tandis que lame c'est 2 chaine sur block (bon 1 passe en parade mais cest pas mieux_
Bof quand meme l'enchainement anytime perfo, enfin disons que les deux derniers styles sont bien, mais les deux premiers sont vraiment médiocres, et placer 4 coups consécutifs en rvr sur une cible qui a un minimum de défense c'est assez dur d'y arriver.

Enfin comme anytime pour l'instant je reste fidèle au fameux garrot talon d'achille, pour l'instant j'ai rien trouvé de mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés