Ombres - bonus aux résistances

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, j'ai mon armure épique qui commence a être miteuse, donc je vais m'acheter une jolie tenue toute neuve.

Par contre, j'aurai voulu votre avis sur les résistances les plus importantes à mettre dessus pour une ombre.

si certains (et je n'en doute pas) se sont déja penchés sur le problème et voulaient nous faire partager leur savoir, je suis preneuse.
__________________
Daoc : Yseulth Grainne - Grande Chasseuse de Grenouilles d'Ardee
Luripute mariée à la Canaille de Fal Druim
CoH : Amour - Infirmière lobotomisée de la UFO ligue
tt pareil....
Les resists de corps a corps ensuite corps matiere indispensable, c les dots ennemis et les dot de zones ennemis, il y a aussi la resist contre chaman(les dot de zone c chiant pour ombre et c tjs rageant de mourrir alors que tt planqué.

Ensuite à mon avis froid et feu c moins utile, feu et froid c souvent que t ciblé par un mago et ca sent le sapin...

Faut faire des choix se seront les miens surement.
@+
Syl
Han, tu postes sur JOL toi maintenant !

Comme l'indique cette page , selon moi privilégie :

-Tranchant, estoc, contondant (et profite du fait que tu sois luri (5% contondant de race) pour combler la faiblesse de ton armure)

-Corps, biensûr !

-Matière : les procs dot de tes ennemis (dont les furtifs) seront souvent de type matière

-Esprit, energie : J'ai pas de préférence, essaye de caper les deux, le smite/mez des clercs est esprit ainsi que le mez du Prêtre de Hel, pour énergie le mez du sorcier est de ce type ainsi que le DD des thanes (et oublie pas non plus tes 5% energie de base parce que tu es luri)

-Froid : Tu as les PBAE ennemis si je dis pas de bêtise, donc celui du thauma, et du Hel ainsi que des roots divers.
En général si on commence à te PBAE, c'est que tu es déjà foutue, mais essaye quand même d'avoir un score descend en foid, ah pis je suis pas sûre mais il parait que plusieurs armes Mid du Glacier ont un proc DD froid.

-Chaleur : Honnêtement, celle là, tu t'en fiches un peu, c'est seulement le thauma feu, et en général quand tu prends des DDs, c'est déjà la fin

En espérant que ça t'aide
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Bien moi je me suis arrangé pour caper toutes les résistances sauf Energie 20/26 et chaleur 15/26.

Je pense qu'elles sont toutes très importantes sauf Chaleur de loin la plus inutile et Energie (le mez du sorcier et DD des thanes, c'est pas important de perdre quelques pourcents )

Et sinon bon courage car l'ombre est de loin le plus difficile pour faire une SC avec ses 5 compétences et 4 caractéristiques...
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Le faucheur a 5 carac et 3 compétences à caper, mais ne peut pas porter 2 armes
Sauf que le tissu 100% coute trois fois rien ! Donc plus facile de s'équiper
Donc 4 caracs + 5 competences avec deux armes et 5 caracs + 3 compétences avec 1 arme c'est kif kif
Mais tissu 100% moins cher que cuir 100%
Chaleur, laisse tomber
Corp et matière a fond
après selon ce que tu peut monter je dirais dans l'ordre
esprit-froid-énergie

ca n'est que mon avis, le lien d'Inad est très bien, si tu veut voir par toi même
Ok, je comptais mettre a fond celles des résistances aux armes, mais je pataugeais un peu dans les autres.

Merci bien à tous, me reste à jouer au Puzzle !!
__________________
Daoc : Yseulth Grainne - Grande Chasseuse de Grenouilles d'Ardee
Luripute mariée à la Canaille de Fal Druim
CoH : Amour - Infirmière lobotomisée de la UFO ligue
Les deux resist à négliger pour moi c'est chaleur et énergie

Sinon pour SC une full 100 % galère et très chèr mais tu peux faire faire gant et botte en 100 % c'est les moins cher
Citation :
Provient du message de ide
Chaleur, laisse tomber
Han ; vi mais apres faut pas crier quand tu te prend un OS sur une bolt d'un theu pyromancy a plus de 1000 pts
Citation :
Provient du message de Aldora
Han ; vi mais apres faut pas crier quand tu te prend un OS sur une bolt d'un theu pyromancy a plus de 1000 pts
déjà que je mange des bolts à 680 avec 29% en chaleur et en full 102 Galla (bon ok sauf les manches, c encore les princes )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés