Carte graphique que me sonseillez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai une carte graphique G forge 2Ti j'aurais aimer savoir pour une sommes entre 1500 et 2000 F voir maxi 2500 mais po plus
Je voudrais acheter aujourd'hui qq chose de mieux parce que la j'ai pas les ombres les reflets sur l'eau etc etc et j'aimerais que le jeu soit plus joli
Je suis a l'écoute de toutes vos propositions merci d'avance(je n'habite pas Paris )
Hello mauvais choix de forum je crois tu devrais reposter ca ds le forum technique

Pour ce qui est de la carte graphique j'avais une gf2 Ti aussi j ai acquis il y a une semaine une Radeon 9600 pro 256 Ddr pr un prix vraiment raisonnable et franchement c'est le jour et la nuit elle marche sous directX9 les 256 ddr son vraiment utile pas de freeze , fini de ramer qd y a masse people et elle est assez récente pr supporter les prochains voir meme nvx jeu a venir je te conseil vraiment cette carte
Moi aussi je pense acheter cette carte mais quand je regarde le prix sur internet, le prix varie suivant le constructeur.....

Il y a une difference ? Si oui laquelle

Guillemot hyper cher
9a dépends vraiment de ton budget mais j'ai également fait l'acquisition d'une ATI 9600Pro 256Mo (ATI bundle) et j'en susi vraiment content.

Je joue avec tous les effets possibles, et même en rvr de masse j'ai pas un freeze ni un lag. Enfin si y a pas 15FG en face

Par contre si tu porte ton choix sur cette carte n'installe surtout pas les drivers livrés avec le CD dl ls derniers catalyst 3.9 et ça roule
Je ne conseillerais plus une GF4 a l'heure actuelle.

Je t'orienterais plutot vers une carte

"Sapphire Radeon 9600 Atlantis Pro" a environ 185€

"Asus V9560 GeForce FX 5600 VS" au même prix
Même conseil qu'Apice.

Les 9600Pro et les Gf5600 constituent le meilleur rapport puissance/prix en ce moment à moins de 200€.

Radeon : Sapphire ou Gigabyte (j'ai pris la Giga)
GeForce : Asus
Citation :
Provient du message de Oghma
9a dépends vraiment de ton budget mais j'ai également fait l'acquisition d'une ATI 9600Pro 256Mo (ATI bundle) et j'en susi vraiment content.

Je joue avec tous les effets possibles, et même en rvr de masse j'ai pas un freeze ni un lag. Enfin si y a pas 15FG en face

Par contre si tu porte ton choix sur cette carte n'installe surtout pas les drivers livrés avec le CD dl ls derniers catalyst 3.9 et ça roule
lol t'est bien le seul qui récupère les lags des serveur avec ton matos

pour infos sur un xp 3000 avec 1024 de ddr et une radeon 9800 xt daoc freez
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
lol t'est bien le seul qui récupère les lags des serveur avec ton matos

pour infos sur un xp 3000 avec 1024 de ddr et une radeon 9800 xt daoc freez
Oui tu as raison j'aurais du préciser en dehors du lag serveur sur lequel nous n'avons pas de prise. J'ai donc surestimer la capacité de compréhension des JOLiens c'est ce que tu veux dire ? Autant pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés