ra barde?

Répondre
Partager Rechercher
Re: ra barde?
Citation :
Provient du message de cole
ra barde?

voila je c pas trop quoi prendre comme ra pour barde apres
scm
purge
MB
ressistances magie 2

scm2?
ressistance?
Acuité 3 et maitre de l'art 3 au plus vite, c'est la meilleure RA pour barde.
Apres tu peux prendre scm 2, resistance
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Acuité 3 -> maitre de l'art 1, 2 et 3

Après c'est du luxe, tu peux te passer de tout ça, mais tout est utile selon ton style de jeu :
maitre de l'art 4 / dex 1, 2, 3
sérénité 1, 2
guérison sauvage 2
scm 2 -> raging
résistance 1, 2
viva 2 -> dodger 1, 2
constit 3 -> armure de la foi 1 (pour faire joli )
FA 2 -> IP
Re: Re: ra barde?
Citation :
Provient du message de Rayne
Acuité 3 et maitre de l'art 3 au plus vite, c'est la meilleure RA pour barde.
Apres tu peux prendre scm 2, resistance
MB 1st nan?
Enfin je demande :>
Citation :
Provient du message de matth
moi g pris gros bras et maitre nageur mais avec maitre nageur c'été un teste enfaite c tout nul sa sert a koi au juste ?
Maitre nageur=nage plus vite (ouaiiii ^^)
et Gros bras=augmente le poids que tu peux porter (20% par lvl)

Sinon , si tu as d otre question sur les RA ----->http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...or.php?ver=160

Course de fond afin de compenser la perte d'end des chants l'hors d'un Twist.

Autrement tout a été dit, ne monte pas plus haut résistance magie vue la refonte des résistance dans les prochain patch ( c encore loin vi mais a quoi bon monter plus en vue de ceci)


Acuiter 3 et maitre de L'art 3 sans hesiter.


Apres a toi de choisir celons tes préférence, sérénité je m'en passerai, je me tournerai plus vers Scm 2 et Raging power.


Voir les RA pour améliorer ton soins.
resistance 2
Constit 2
Scm 2 suivi de pouvoir dechainé , avec ca tu as pas besoin de serenité.
Guerison sauvage 2

apres maitre de l art, tu peux attendre avant de le prendre , quand tu as les buff dex/viva druid tu cast vraiment tres vite, tu peux vraiment te passer de maitre de l art.

Perso je m en passes tres bien , je commences seulement maintenant a economiser pour le prendre.Et encore je suis pas certaine de le garder a long terme, on verra bien.

AH oui j ai une question, quelqu un a dejas testé maitre arcane a 2 ou 3 sur barde ? cela boost il les chants bardes de croissance ? ( speed , endu , mana )
Concernant résistance à la magie, ce n'est pas parce qu'elle va etre nerfée qu'il faut s'en passer.
Surtout que lors du nerf on récupère les points dépensés...

Pour maitre de l'art, le gain est le même qu'on soit buffé ou pas. Donc même avec un d/v rouge aucune raison de s'en priver (de toute façon on ne capera jamais sur un mez de zone).

Pour MoArcanes, je n'ai jamais trouvé de test la dessus. La seule source d'info la dessus que j'ai c'est ça
Si j'arrive à récupérer 2 pierres de respec ligne et 2 pierres de respec realm, je teste
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Concernant résistance à la magie, ce n'est pas parce qu'elle va etre nerfée qu'il faut s'en passer.
Surtout que lors du nerf on récupère les points dépensés...

Pour maitre de l'art, le gain est le même qu'on soit buffé ou pas. Donc même avec un d/v rouge aucune raison de s'en priver (de toute façon on ne capera jamais sur un mez de zone).

Pour MoArcanes, je n'ai jamais trouvé de test la dessus. La seule source d'info la dessus que j'ai c'est ça
Si j'arrive à récupérer 2 pierres de respec ligne et 2 pierres de respec realm, je teste
J'arrive pas bien a comprendre, le TL dis que MoArcane augmente le speed ? Or je n'ai vu strictement aucune différence sur le speed.
Ca augmente juste les buffs donc c'est vraiment si on a des points en rab.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés