?? Le meilleur template du ranger 50 arc ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
J'ai commencé a auto-train mon ranger, la il est level 20 (sans /level donc).

je voudrais savoir comment mettre mes points au LV 50 sachant que je vaux 50 en arc ( minimum ) et que je veux pouvoir aussi frapper ( en perfo ) moyennement fort ET aussi ne pas , par manque de points en fufu perdre l'invisibilité lorsque je bande mon arc.


Voila et aussi si je pouvais avoir des "témoignages" de rangers 50 sa serais cool ^^

++ a tous

Faut être fou pour auto-train mais bon

< Désolé mais j'ai miss le forum lol ce suject devrai plustot aller dans "hibernia" , si un "gérant" passe par la plizz transfétez ce sujet>
A part en négligeant adf je voi pas comment c possible Oo
si tu veut un polyvalent baisse p-e arc a 40 ou 45
et monte perfo a 34-39
et 40adf mini (sa c subjectif j'envisage mm pas un template ranger sans o moins 40 adf )
Citation :
Provient du message de Sillent
A part en négligeant adf je voi pas comment c possible Oo
si tu veut un polyvalent baisse p-e arc a 40 ou 45
et monte perfo a 34-39
et 40adf mini (sa c subjectif j'envisage mm pas un template ranger sans o moins 40 adf )
36adf me parait amplement suffisant, non?
Si non précise pourquoi s'il te plait, parceque là tu m'a mis un doute...
__________________
http://img178.imageshack.us/img178/1918/signature9ke2.jpg
http://img135.imageshack.us/img135/3559/zerkassf3.jpg
comme je l'est dit c subjectif perso je lacherai mon buff dex/viva jaune pour rien au monde
ps: qq1 a réussi a faire un template corespondant au critere ac bcp en adf
Voilà ce que je ferai si je tenais vraiment à avoir 50 en arc.

50 Recurved Bows - Tu as ce que tu veux.
30 Stealth - A mon avis c'est suffisant (j'ai ça) mais c'est dur à bas rang.
36 Pathfinding - Le dernier add damage.
34 Piercing/Blades - Faut pas espérer plus avec 50 arcs.
10 Celtic Dual - Les points restants, tu as quand même le style par derrière (snare) et un coup en esquive (saignement).

Ce template n'est possible que si tu as tenu le coup et que tu as monté ton ranger avec l'arc en auto-train jusqu'au bout.

P.S. Je ne suis pas un ranger 50 arcs.
Mon avis sur le sujet, c'est que 50 en arc ne sert pas à grand chose (la dext a plus d'impact sur le WS). En terme de spé, ça donne accès au dernier perce BT qui n'est efficace que sur une cible sous l'influence d'une BT de groupe (donc pas contre les BT perso des magos ou contre le lanceur de la BT de groupe) ... or des BT de groupe ailleurs que sur Hib ... ça court pas les pelouses

En conclusion, 50 en arc représente un coût exorbitant en point de spé qui va te pénaliser fortement sur les autres spé pour un gain d'efficacité bien minime.
50 en arc ca ne sert a rien mais alors a rien du tout =)
a la limite fait toi un buff bot 50 en buff voir meme buff jaune
et alors
1 en adf
40 en fufu
45 en arc
44 en perfo
20 en cd

car avec le buffbot la seule chose qui te manque c'est l'add damage qui somme toute n'est pas des plus vital a distance.
et tu devrais compenser par des WS et des stats tres elevé
(a condition d'etre spellcrafté en 100%)
avec ca je pense que tu pourras etre contente, parcontre interdit de mourrir a cause du buffbot mais 40 en fufu t'épargnerons bien des morts...

ou 41 fufu et 18 en cd

sinon mon template que je n'ai jamais pu expérimenter a cause d'un lock =)
40 arc
44 perfo
15 cd
30 fufu
36 adf
avec spellcraft 100 y a bien moyen de s'en sortir, c'est un peu juste au début mais quand tu arrives rang 5-6, ca devient jouable
Citation :
50 en arc ca ne sert a rien mais alors a rien du tout =)
a la limite fait toi un buff bot 50 en buff voir meme buff jaune
et alors
1 en adf
40 en fufu
45 en arc
44 en perfo
20 en cd
Nawak 40 en fufu, 35 c'est le max les points au dessus de 50 serve a rien ...

50 arc sa peut etre utile, pas au niveau des degats mais tu as le perce BT 100%, certe c'est pas tres utile contre alb qui n'en a jamais et sur mid c'est assez rare

Sinon donnez une template qui se base sur 1 BB ... :x

(en plus une template buffbot ranger a besoin d'un minimum en adf pour le speed)
Allez matter un peu le guide d'archer au lieu de faire 10 000 posts sur le template sniper,polyvalent gnagnagna...

Apparement la différence entre 40 et 50 arc est minime au niveau des dégats,par contre la différence se fait au niveau du WS,seulement la dex influence aussi le WS...

Enfin bon > Cherches un peu ici tu devrais trouver tes réponses
1) Le speed c'est toute les 10min.
2) C'est tellement pratique pour rattraper les fuyards (et perso sans speed j'aurai de la peine vs un chasseur, mais avec sa passe tout seul). ^^
3) C'est clair qu'il faut regarder quand tu l'active. Si tu sais qu'il va se faire péter, bah tu l'active pas. :x
oui c pratique contre un fuyard j'avoue mais bon... longshot peut compenser...
avec 40 en fufu on est quand meme bien caché et si on a un buffbot pour le reste bin moi je sacrifierai bien mon 'ptit add damage a 2 balles et mon speed ridicul
40 en fufu c rien de moins que 225 points gachés passé le rang 5, l'add damage 36 fait facilement 20% de dommage supplémentaire (bcp plus sur les nammed pour le pve), quand au speed son utilité n'est plus a prouver.
bin non 40+4+11=55 bien planké koua !!!
bon ok 35 suffisent =)

et je ne sais pas si ca a été corrigé mais l'add damage n'est plus du tout aussi efficace qu'avant contre les gros !


sinon le speed : pour poursuivre un fuyard ok!
pour fuir : a chiééé!!
si le speed pouvait faire un mini AE root de 50% qui dure 2-3sec il serrait intéressant pour fuir sinon bof!!
et en général courrir apres un fuyard c'est s'exposé aux yeux de tous donc
enfin chacun sa façon de jouer...
a+ =)
50 en arc sa sert a rien ?? perso j'ai entendu que sa percai les bubulle ...

Et la RA tir long porter elle dure cb de temps apres son declenchement ?


edit : le speed ca sauve et ca permet de finir les fuiar
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Moi je trouve que la speed est vraiment efficace, bien sur le moindre coup ou sort la fait partir mais si tu garde un peu d'endu de réserve pour sprinter un peu avant de la lancer tu diminue grandement les chances de la perdre
Je ne compte plus le nombre de fois ou elle m'a sauvé la vie, pour moi c'est un plus non negligable pour un ranger surtout quand tu n'a pas envie de refaire le trajet jusque FS tout simplement car tu n'a pas pu fuir
Avec 50 en arc tu te fous des PBT ca change rien pour toi. Enfin toutes les bulles qui ont été placées par une autre personne que celle sur laquelle tu tires, un odin affait ou un théu terre la bulle est toujours là, mais un pote de l'odin ou du théu la bulle tu traverses en gardant 100% de tes dommages.
Avec 40 en arc tu traverses avec 75% de tes dommages, c'est déja carrement correct et vu que ca sert toutes les trois minutes il est évident qu'il faut mettre 50 en arc

Longshot c'est 1 flèche une seule, toutes les 5 minutes enfin ca aide
Citation :
Provient du message de Choucas
Voilà ce que je ferai si je tenais vraiment à avoir 50 en arc.

50 Recurved Bows - Tu as ce que tu veux.
30 Stealth - A mon avis c'est suffisant (j'ai ça) mais c'est dur à bas rang.
36 Pathfinding - Le dernier add damage.
34 Piercing/Blades - Faut pas espérer plus avec 50 arcs.
10 Celtic Dual - Les points restants, tu as quand même le style par derrière (snare) et un coup en esquive (saignement).

Ce template n'est possible que si tu as tenu le coup et que tu as monté ton ranger avec l'arc en auto-train jusqu'au bout.

P.S. Je ne suis pas un ranger 50 arcs.
J'aurais pas dit mieux pour répondre a la problèmatique posée
Si BB, tu peux laisser adf a 9max pour passer à 39 ou 44 perfo et le reste en adc.
L'insta speed c'est le truc qui fait la différence entre un mage (DD) et un ranger en groupe (avec la portée).

2 MA haste rush un magot, le magot est two shot.
2 MA haste rush un ranger, il les rude se retourne et IS .

Même toutes les 10 minutes, j'échange pas ça contre 2 barils de lessive.
non lol c toi qui te goure smb je crois
(a moins que ca ai changé depuis la 1.64?)

en tout cas les gens sont tjs aussi aggressifs quand il s'agit de défendre un template ou quoi que ce soit

Red face
@Smb

Citation :
Provient du message de Smb
Tu as pas compris, avec 50 arc tu perce 100% des BT, avec 40 en arc tu perce que 75% des BT, mais si tu touche les degats sont les memes
Moi j'crois que c'est toi qui a pas compris.

Citation :
Penetrating arrow has 3 levels at 30, 40, and 50 bow spec. Each level does 50%, 75%, and 100% damage through the BT respectively.
source : Kaber's Ranger Guide

Citation :
Archers receive Penetrating Arrow based on their specialization in their particular Bow skill. They get Penetrating Arrow 1 at 30th spec, Penetrating Arrow 2 at 40th spec, and Penetrating Arrow 3 at 50th spec. Lower levels of PA do less damage by not fully penetrating the bladeturn. The highest level of PA does normal damage.
source : Patch Notes - Version 1.62 sur Camelot Herald

Mais si toi aussi tu as des sources sûr, j'veux bien voir. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés