|Michael Jackson] La mort du roi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah la photo ca fait un choc.

A mon avis cette histoire va vite etre oubliée (sauf s'ils trouvent des videos/photos compromettantes dans son ranch)
C'est le coté 80 flics pour perquisitionner qui a attiré les médias, sinon ca serait passé en fait divers...
C'est pas plus grave, c'est presque exactement la même chose, c'est juste que les loi ont changé depuis 1993, ce qui fait que même s'il paie la famille concerné a l'amiable, il peuvent quand même FORCÉ le garcon a temoigner, ce qu'il ne pouvait pas être fait avant.

Voila. Et bon, survivre...c'est pas ce qu'il fait depuis le premier incident y'a 10 ans? Y'a fait qqc de bon apres cet incident? Y'a rien fait comme numéro 1 depuis BAD en 92 alors..Depuis le premier incident qu'il est sur le declin. Alors y'a pas de survivre ou pas, ca vas rester comme c'était.

PS: Pas obliger de mettre la photo...
Je remarque surtout que la narine droite est légèrement moins grande que la gauche. Alors la véritable question est : Inspire-t-il au même moment où la photo est prise ? Dans ce cas de figure, pouvons-nous parler d'un problème respiratoire. Ou alors est-ce une déformation du nez ?

Quoi qu'il en soit, bravo pour ton compte rôturier et je laisse les autres s'occuper de ton baptême sur JoL.
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Mon dieu, je vais faire des cauchemars maintenant que j'ai vu son visage

Et puis c'est vrai, qu'est-ce qui se passe au juste ?
Casé entre la visite de Bush en Angleterre et les informations post-attentats d'Istanbul, tu aurais appris que Mr. Jackson va être jugé en janvier pour une affaire de pédophilie.
Citation :
Provient du message de Ourukai
On avait "Le retour du Roi", maintenant on a "La mort du Roi"
Il faudrait déjà savoir si les charges retenues contre lui sont une machination ou un fait réel
Oui mais bon il a déjà risqué lors de la première affaire faut qu'il arrête aussi de dormir avec les gosses des autres ( et qui plus est de s'en défendre à la télé Cf émission passée sur M6 en France).

Je pense qu'il est "né" dans le succés, la belle vie. Il n'a pas atteint la maturité ce qui fait qu'il veuille encore vivre comme un gosse MAIS si il écope 8 ans de prison et voir sa fortune dilapidée comme on le dit dans les media il n'y survivra pas ca me parait évident.



Pour ceux qui demande le roi de quoi il est le roi de la pop ( enfin je pense qu'il l'est toujours )

Ensuite pour la photo ce qui m'a fait tilter c'est de voir que pour faire sa fiche la police met "Black" comme signe distinctif.
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
Heu vous vivez sur une autre planete?! Ca fait 2 jour que tout les quotidien du monde entier et buleltin de nouvelles a la tele en parlent...
Bah tu sais si on ne regarde pas la télé / n'écoute pas la radio / ne lit pas le journal, c'est dur d'être au courant de ça

Moi même je ne l'était pas jusqu'à... Bah jusqur'à rien, j'étais pas au courant
Citation :
Provient du message de -=Voïvod Fan=-
C'est pas plus grave, c'est presque exactement la même chose, c'est juste que les loi ont changé depuis 1993, ce qui fait que même s'il paie la famille concerné a l'amiable, il peuvent quand même FORCÉ le garcon a temoigner, ce qu'il ne pouvait pas être fait avant.
Y'a pas aussi une loi (c'est piete celle là hein) qui dit qu'on a plus le droit de retirer sa plainte dans cet état justement à cause de l'affaire d'avant ?
Citation :
Provient du message de Ourukai
Bon c'est vrai qu'il est un peu spécial ce gars
A son âge, dormir "en toute amitié" avec des gosses de 12 ans huuuuuuum
Peut-être qu'ils arrivaient pas à dormir, alors il leur chantait une berceuse

Les pauvres, je les plains
Citation :
Provient du message de Aurée Holle
Y'a pas aussi une loi (c'est piete celle là hein) qui dit qu'on a plus le droit de retirer sa plainte dans cet état justement à cause de l'affaire d'avant ?
Ah, il se pourrait bien, je ne suis pas au courant de ca
Perso comment ça me ferais flipper de dormir avec lui
Deja la photo c'est pas rassurant mais en vrai, a mon avis c'est une gross intox cette histoire, un chèque de 10 millions de dollars et les parents lacheront comme par hasard
J'ai pas compris non plus les 3 millions de caution a payer, pourquoi autant ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés