paladin

Répondre
Partager Rechercher
Shaffan, sur des CA supérieure à 300 je me demande justemment si le lion qui donne 5TA,5CA,5guéri rap et 5 parade de plus que le gladia (qui lui donne 100att et 20 CP de plus) ne devient pas plus intéressant...C'est pour ça que je dis qu'il faut faire des tests avec un fléau assez moyen pour pouvoir taper des 50 coups sur un gb ayant une énorme CA
Citation :
Provient du message de Thor Akuma
Shaffan, sur des CA supérieure à 300 je me demande justemment si le lion qui donne 5TA,5CA,5guéri rap et 5 parade de plus que le gladia (qui lui donne 100att et 20 CP de plus) ne devient pas plus intéressant...C'est pour ça que je dis qu'il faut faire des tests avec un fléau assez moyen pour pouvoir taper des 50 coups sur un gb ayant une énorme CA
Il parait que les américains s'arretent à 63(amu du héro me semble) et mettent le lion à la place du glad (et je trouve ça pas bête, j'essayerais quand j'aurais un guerrier )
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Il parait que les américains s'arretent à 63(amu du héro me semble) et mettent le lion à la place du glad (et je trouve ça pas bête, j'essayerais quand j'aurais un guerrier )
C'est en effet ce qu'ils font, maintenant dire si c'est efficace ou pas j'avoue pas vraiment savoir, dans tous les cas ça fait + de 2 lvl économisé et ça c'pas rien.
Citation :
et un pala avec 350 de force fait plus mal qu'un pala qui a 300 , c'est bete comme question
Justement non, l'augmentation des degats n'est pas progressive, il y a des paliers de force (force requise pour porter l'arme + tous les 100...) qui permettent a ton arme de taper plus fort et de maniere trés visible.

Donc un palouf qui n'a que 260 en force (les paliers prennent en compte les boosts de force rassurez-vous) n'infligera pas froncierement moins de degats qu'un pala avec 350 en force.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Justement non, l'augmentation des degats n'est pas progressive, il y a des paliers de force (force requise pour porter l'arme + tous les 100...) qui permettent a ton arme de taper plus fort et de maniere trés visible.

Donc un palouf qui n'a que 260 en force (les paliers prennent en compte les boosts de force rassurez-vous) n'infligera pas froncierement moins de degats qu'un pala avec 350 en force.

a tes souhaits
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien

Et un template qui a beaucoup de sag tappe aussi très fort en plus de tapper plus fort en minimum.
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Et un template qui a beaucoup de sag tappe aussi très fort en plus de tapper plus fort en minimum.
Citation :
Oui et monter l'endu a 400 permet d'augmenter les dégats minimum de l'arme de 100 ! D'ailleurs elle permet aussi de booster les compétence de +30 a coup puissant et +25 a transpercer !

Edit pour en dessous: parcequ'un palouf 260 180 75 300 114 fait aussi mal qu'un 260 180 75 206 114, j'ai jamais vu la sag influer sur un fleo.
Par contre si quelqu'un a fait de vrais tests et qu'il y a une nette diff, alors je consentirais peut etre a te croire
bah la sag boost la fdt et permet d'xp un peu plus vite (si on gagne un pallier de régen mana ou un coup/monstre) mais sinon je doute fort que la sagesse permette au fléau de taper plus fort même si ça aurait été une bonne idée de la part de Vircom. En attendant des tests prouvant le contraire je reste sur l'idée que pour booster les dégats d'une arme, quelle qu'elle soit, il faut booster sa force (arcs y compris).
+5 force = +1 de degats sur le cac c'est simple et efficace et c'est testé

evidemment si on a coup puissant a 100, les +5 force donneront entre +1 a +2 degats

et coup puissant a 150, entre +1 a +2.5 deg
Citation :
Provient du message de Zouave321
+5 force = +1 de degats sur le cac c'est simple et efficace et c'est testé

evidemment si on a coup puissant a 100, les +5 force donneront entre +1 a +2 degats

et coup puissant a 150, entre +1 a +2.5 deg
Arf tu es vraiment sûr ? .. :tresgrosdoute:
Citation :
Provient du message de Khan / Gégé
Un paladin est un chevalier épris d'idéaux qui..... ah merde trompé désolé:bouffon:

La force c'est bien, même pour un palouf *pour mettre des grosses tornioles et clamer paix et amour*
Mouarf Gengis khan lempereur mongolien OL

Sinon j'opterais plus pour la dext que la force personnellement
Citation :

a tes souhaits

Merci...

Citation :
Oui et monter l'endu a 400 permet d'augmenter les dégats minimum de l'arme de 100 ! D'ailleurs elle permet aussi de booster les compétence de +30 a coup puissant et +25 a transpercer !
C'est vrai ca! Ouah t trop fort je le savais même pas...

Plus serieusement si je dis ca c'est parce qu'il me semble que ca a déja eté testé, maintenant si j'ai sorti une grosse connerie corrigez-moi au lieu d'en flooder d'autres...
Citation :
Provient du message de Wushy
Parce que tu racontes des idioties grosses comme ton titre sur JoL
Euh qu'est-ce que tu en sais tu as deja fait des tests avec anim ou en étant anim? Et pour mon titre evidemment qu'il est plus petit que le tiens j'ai pas posté depuis a peut pres le 15 decembre de l'année passé jusqu'a il y a 2 mois. Donc t'es gentil tu te tais. merci. quoi tu as parlé? Je ne crois pas
Je ne suis pas le seul à penser ici que tu racontes n'importe quoi mon cher Darksnake , mais non tu te refuses à tout en restant enfermé dans tes idées à la mord moi le noeud

et pour tes infos j'ai surement fais plus de test que ce que tu ne crois , arretes un peu de croire que tu as la science infuse et que tu es un cerveau et une bible de T4C sur pattes , tu finis par te convaincre toi meme de ça...

à bon enttendeur...
C'est étrange mais je ne me crois pas etre une bible de t4c... par contre je connais assez bien les templates par contre... Je l'ai été pendant plus d'1 ans. J'ai fais plusieurs tests donc je sais ce que je dis pour ça...

Mais bon tu as raison. Moi je connais tout sur t4c et toi tu me connais par coeur.
lvl 150 x 2
260/180/75/206/174

CP: 130 (ou l'inverse je les confond)
CA: 170
TA: 110
GR: 110
Cacher: 100

Equipement:
Full Oceanne, Bracelet Barbare (j'avais le Vigor pendant un moment), Hero, Glad, Berserk, Elemendil.

CA max avec instable sans switch: 280
CA max avec instable et switch (Celestial + Crane): 331
Force Boost avec berserk + instint sup: 505

Dex Boost: 172 (198 avec le vigor)

En coup caché, je tapai a +-1000 degat.
Inconvénient, soigne tres mal, et resist pas aux archers (s'ils ont revell).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés