[Ys] Hommage a une clerc peu commune

Répondre
Partager Rechercher
Par ce post, je tenais a remercier l'engagement d'une clerc aujourd'hui pour sa tenacité dans la réparation des portes de notre RK.

En effet, Eaudevie , malgré que beaucoup avaient déserté Excalibur, est restée seule a réparer nos portes avec les quelques dons qu'on a pu lui faire. Et ceci pendant une bonne partie de l'apres-midi.

Merci a toi Eaudevie pour ce dévouement.

-Loneblade
Erf Eaudevie il ne fallait pas te donner tant de mal, ou bien il faut nous donner la clé , mais c'est sur que c'est gentil de sa part de réparer seule les portes d'un RK pendant une après-midi
Message supprimé par son auteur.
Oui, c'est ce genre de mentalité et d'attitude, qui s'il était plus présent, nous amenerait vraiment une ambiance fantastique sur Albion YS.
je l'ai mainte fois sendez à ce sujet, elle est exemplaire, et reflète vraiment la meilleur facette de joueur dans un Mmorpg.
Citation :
Lone j'ai cru que tu me faisais une declaration d'amour... tu as choisis eaudevie... c'est finit entre nous
Mais Gwen, tu m'as quitté pour Mama..
Je fais pas une déclaration à une femme mariée moi
[Mode Joke On]

En esperant que vous avez claquer enormement d'argent pour reparer ces portes ! =)

[Mode Joke off]

Citation :
J'adore Eaudevie, elle est trop zolie, elle a du être luri dans une vie anterieur
mdr

Bonne action , bonne clerc ! (meme si ca ne m'arrange pas que tu répares les portes ;p)
Merci Eaudevie
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Provient du message de Loneblade
Mais Gwen, tu m'as quitté pour Mama..
Je fais pas une déclaration à une femme mariée moi
hu ?? on pourrais me le dire que suis marier a gwen

pis c juste parce elle a perdu un parie dans la guilde avec les filles c retrouver avec moi

AU SECOURS PERSONNE M'AIME

__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Eaudevie est une clerc que j'apprecie beaucoup, je l'ai toujours vu prete a rendre service, sans jamais rien demander. /bow.

p.s. : mais si mama on t'aime
Hooo Eau de vie!


La seule Albionnaise qui n'a pas voulu me tuer, et qui même m'offrait des patisseries ( Choux à la crème ou un truc du style ) alors que je n'avais qu'un envie, c'etait de rentrer au plus vite

Elle m'a désigné un groupe qui arrivait et s'en est allé, me tournant le dos pour ne ps voir le massacre qui s'en est suivit ^^


Je l'ai trouvé bien marante et adorable sur le coup

Son dévouement ne m'etonne guère


Vous avez bien de la chance les Albys
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Mama Sam
AU SECOURS PERSONNE M'AIME
Mais si on t'aime Mama
Si t'es en manque, y a Fatalyty qui traîne sur la jetée du Port de Goth tard le soir


Plus sérieusement, bravo à Eaudevie qui a, non seulement réparé les portes ,mais en plus qui a su garder son calme.
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
/clap Eaudevie
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
/bow /salute

un chtit coucou a notre clerc préféré, hier gt demis afk, suis arrivé d'un feu de camp sur la plage, gt naze, c vrais que me suis pas trop occupé de qui réparai quoi, ct plus du genre stick, mezz rel

Dsl eaudevie :/
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
[Mode Joke On]

En esperant que vous avez claquer enormement d'argent pour reparer ces portes ! =)

[Mode Joke off]
C'est clair... mais ça doit etre chiant de squatter un royaume tout le week end pour repartir avec... rien.

Remarque Midgard est au moins arrivé jusqu'aux portes...

Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon
[Mode Joke On]

En esperant que vous avez claquer enormement d'argent pour reparer ces portes ! =)

[Mode Joke off]
Sans doute moins que vous en armes de sièges et en up des portes de Beno, il y a qq temps
/cheer Eaudevie

C'est vrai qu'elle est toute mimie, nous nous sommes rencontrés une seule et unique fois... Mon loup et moi la poursuivions, elle s'est retournée et nous a supplié... j'ai fondu comme neige ou soleil, ait rappelé Kerli au pied et lui ait souhaité bonne route.
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
/cheer Eaudevie

C'est vrai qu'elle est toute mimie, nous nous sommes rencontrés une seule et unique fois... Mon loup et moi la poursuivions, elle s'est retournée et nous a supplié... j'ai fondu comme neige ou soleil, ait rappelé Kerli au pied et lui ait souhaité bonne route.
Hihi comme lorsque je l'ai rencontré avec mon assassine à fs, impossible de la tuer (elle se soignait entre les coups à 2armes en plus ), au bout de 5 min elle fait /surrender, que voulez vous faire apret cela

/kiss à la premiere clerc spe heal que j'ai rencontré à ce jour.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés