[RAP] "Le Klub des Looser", vous connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
'soir à tous,

Alors, aux vues des sujets du moment, je pense qu'une polémique gentille et non prise de tête est la bienvenue en ce lieu de perdition mentale qu'est le bar ...

Il n'est pas secret que sur le bar, le rap est très très mal vu, et que les rares "rapeurs" du forum se font lyncher directement après avoir pointé le bout de leur nez ...

C'est pourquoi, moi, membre de première ligne du lynchage du mouvement hip hop, j'ai décidé de vous parler de groupuscule qui fait plus ou moins du rap et qui s'appelle "Le Klub des Looser" ...

Je n'ai que peu d'infos à leur sujet, je suis en train de lire plusieurs articles à leur sujet et j'ai cru comprendre que ce groupe ne se porte pas spécialement bien, et qu'il devrait disparaître sous peu ...

Mais à vrai dire je m'en fous un peu de l'avis du milieu à leur sujet, et je voudrais aborder un aspect plus humain du groupe ...

Pour la petite histoire, j'ai un cyber pote, rapeur, qui pratique le "break dance" et qui est à fond dans son trip hip hop (il fait du graph, du dessin, et tout ce qu'il fait se raporte au rap en gros) ... j'ai beaucoup discuté de musique avec lui, et me connaissant un peu, il m'a envoyé une chanson en me disait : Pt1, faut que t'écoutes ça, tu vas trop te retrouver dans cette chanson ...

J'lui demande ce que c'est, il me dit que c'est du rap .. Déjà j'étais pas très chaud, mais bon, j'avais rien à perdre, et dire j'aime pas sans avoir goutté, c'est pas mon genre ... j'ai donc écouté le morceau, provenant donc de ce "Klun des Looser" qui s'appelle : "Baise les gens" ... titre peu orthodoxe s'il en est, le nom me plaisait déjà, dans mon petit esprit aussi rebelle qu'étroit !

Et après plusieurs écoutes, je me suis rendu compte que mon pote avait vu juste, cette chanson me correspond à 100% ...

Maintenant que j'ai lu pas mal d'articles et d'infos à leur sujet, mais comme l'info sur le net est toujours très aléatoire, je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'actu ou d'infos de longue date, je ne peux vraiment parler en connaissance de cause ..

Alors je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient ce groupe, pas obligatoirement des rapeurs (puisque le groupe lui même ne se définit pas en tant qu'associé à la mouvance hip hop), et donc savoir ce que vous en pensez ...

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous transmet ce lien vers une interview que j'ai particulièrement apprécié, mais je n'ai malheureusement pas trouvé de lien vers les paroles de "Baise les gens" ...

Le lien : Interview de Fuzati et de DJ Orgasmic

si quelqu'un connait un lien vers les paroles de "baise les gens" ce serait sympa de le poster pour en faire profiter (c'est relatif hein ) les gens d'ici !

Je finirai par préciser que j'ai hésité à poste ce sujet... non pas par peur de me faire lyncher par les métaleux ou quoi, mais pasqu'adorant vraiment cette chanson et ce que dit le chanteur dans l'interview, j'ai peur de découvrir que pleins de gens en sont fans, styles des jeunz rebelz qui aiment la chanson pasque c'est nihiliste et que ça fait cool ... perso, j'adore les paroles, parceque j'ai l'impression que ce mec à lu dans mes pensées, qu'il était à coté de moi quand je soupirais sur le quai de gare, et qu'en plus il y a la participation de Jonathan Lambert, un comique de seconde zone que j'admire tout particulièrement ...

Voilà, à vous de parler
ADD : Le site officiel du groupe : Ben c'est là quoi :

Les paroles chaotiquement agencées (je pense que c'est voulu) de "Baise les Gens" :

j'aime porter des chemises roses afin de symboliser le fait que je ne suis rien qu'une simple feuille de papier toilette vouée à torcher l'anus du monde jusqu'a l'instant recouvert de trop de merde je ne finisse par craquer.Comme chaque être humain mon existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage, j'essuie,non,j'éponge la merde de pleins de gens pendant que eux mêmes font pareille avec la mienne et finissent par craquer. "A 24ans j'estime que je suis trop jeune pour dormir dans les trains" C'est bien,moi j'estime que l'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds confortablement insérés dans des baskets onéreuses contre mon corps se colle une matière spongieuse cette homme a le ventre flasque il sue des poils lui sortent du nez.

J'aimerais vous parler de vos odeurs : GARDEZ LES.
Le métro n'est qu'un ramassis de fanges ce n'est pas les bons porcs qui brûlent si tu mets le feu à la grange. Leurs esprits tous convertis ils prient sans même le savoir le dieu consommation assis avec une bière dans le canapé de leurs salons .Des millions d'écrans prêchent remplissent leurs boites crâniennes d'images .Pourquoi devrais-je regarder la télé est ce qu elle me regarde elle? LA VIE N'EST PAS BELLE.
Sous son fond de teint il y'a des cicatrices, ses jambes ont des varices et je suis sur que son vagin accueillera ton pénis comme il accueille déjà des centaines de MST différentes. Désespéré à chaque fois qu'une femme enfante je réalise qu'en fait je n'aime pas beaucoup les gens.



REFRAIN: BAYSER BAYSER BAYSER. BAISE LES GENS.(x4)



Ah non! Ce n'est pas parce que tu rappes et que moi aussi que je vais être obligé de parler avec toi. Tu es déçu?!!? Peut être espéré tu, que nous deviendrions amis que nous courions ensemble dans une prairie avant de nous rouler dans l'herbe tous les deux au ralenti. Avec une pâquerette dans la bouche tu m'aurais trouvé sexy? En fait,je crois que tu espérais juste qu'on traîne ensemble à châtelet en tisant des Despés tout en parlant d'un Gin Morris Malone lui meme comparable à un autre Gin Morris Malone lui même comparable a des centaines d'autres Gin Morris Malone,vue qu'il n'y a que ça dans les boutiques. Non je ne suis pas quelqu'un de très sympathiques.
Et comme Cool Keith j'ai envie de te dire "leave me alone". Afin que tu comprennes que je maîtrise aussi bien la haine envers chaque représentant de l'espèce humaine que la langue de Shakespeare qui n'est autre que l'Anglais. Tu avais compris?!
Finalement tu n'est pas si bête! Oh fait j'ai écouté ce que tu fais : c'est nul! Allez viens on ne fait pas de morceaux ensemble et je n'apparais pas sur ta tape. Dans le rap je n'aime que les gens qui disent que le klub des loosers ce n'est même pas du rap parce ce que au moins on me laisse tranquille je dédicace ces rimes avec amour pour tous les mc's que j'ai croisé et ceux que je croiserai un jour,j'ai ce message : NE ME PARLES PAS.



REFRAIN: BAYSER BAYSER BAYSER. BAISE LES GENS.(x4)



Et dire qu'avant j'avais été quelqu'un de gentil,c'est finis BAISE LES GENS. Une manière très personnelle d'affirmer ma croyance profonde en la misanthropie. Les bribes de leurs vies pathétiques qu'ils hurlent au travers de leurs téléphones portables me donnent envie de me trancher la jugulaire en criant : "BUVEZ MON SANG IL EST CONTAMINE". Ils me sortent tous par les yeux,ce qui me change des larmes. Malheureusement,je n'ai pas encore trouvé le mouchoir adéquate pour les essuyer. Je suis moi même la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'est jamais existée.



REFRAIN: BAYSER BAYSER BAYSER. BAISE LES GENS.





Explication de "Baise les gens" par Fuzati

Le fil directeur du morceau est la misanthropie. J'explique dans le 1er couplet comment j'en arrive à la ressentir de manière si exacerbée, pour dans le 2ème couplet montrer comment cela influe dans mes relations avec les gens du hip-hop. enfin le 3ème couplet est une sorte de conclusion, un glissement vers la folie (avec l'image de la jugulaire). le morceau commence et se termine par l'emploi d'une image, celle d'une feuille de papier toilette, afin de montrer que ma misanthropie est la seule défense que j'ai pu trouver face à une situation où de toute façon je suis obligé de subir. ("je suis la feuille de papier toilette la plus rugueuse qui n'ai jamais existé").

Truc important: le gars qui pose les "baiser" s'appelle Johnatan Lambert, il est co-présentateur de la grosse émission 3 diffusée tous les jours sur Comédie et depuis peu de l hyper show avec beigbeder.
Citation :
Provient du message de Yoshihira
ben ça commence deja les gros troll sur le rap.....

ppfff c'est vrai que ici c'est pas le coin pour parler hip hop...


www.role-expert.com/talismans/coast2coast



et je m'enfou si je me fait lyncher par tout jol ...
j'aime le H.I.P H.O.P et je vous m***
Tu sais, j'écoute bien Enrique Iglesias et Pricillia alors bon, c'est pas dans ce sujet que tu passeras pour un geek t'inquiète
C'est les lyrics de TTC, un grp lié à ATK avec Freko Ding and co...
Les lyrics qu'ils ont écris c pour un délire, les gars qui ont repris ca avec ton grp, ils ont juste fait du copier / coller en rajoutant qq trucs... c'est naze
Le Klub des Looser c'est juste une bande de pompeurs, haha.
A part "Le Hip-Hop c'est mon pote", y a rien de terrible.

Du bon nerd rap qui s'assume...

Ecoute plutôt le dernier T.R.I.P.T.I.K en attendant "Peine de Maures" de La Caution.
Je connais. C'est très médiocre musicalement, mais plutôt "bon esprit". Quelques groupes de cette "nouvelle vague" hip hop: TTC, La Caution, L'armée des Douzes, Téma l'alien. Tous à découvrir, ne serait-ce pour leurs opinions et points de vues très particulier pour des rappeurs.
Oui bon les gros rapeurs (je savais que certains allaient débarquer en disant que KdL étaient des bouffons ou un truc comme ça, en lisant les articles et les messages sur les forums, c'est même logique), mais lisez ce que je dis, meme si je sais que vous le ferez pas ... j'ai pas pour habitude d'écouter du rap, et je compte vraiment pas m'y mettre ...

Enfin voilà, vous pouvez tout autant laisser crever ce sujet en fait ...
Citation :
C'est les lyrics de TTC, un grp lié à ATK avec Freko Ding and co...
nan faut arreter là...

Sinon pour tous les amateurs du genre ya un album sortis ya pas longtemps :
L'atelier
Buffet des anciens élèves
avec TTC James Delleck Fuzati etc..
Citation :
Provient du message de Arashi
Bayyyzieerr Bayziiiierrrr !!!!

:D

Comprendra qui pourra. :chut:
Comprit :))))))))))) (au passage c'est exactement ça qu'il y a dans la chanson, reprise de Damien Baiser)
Citation :
Provient du message de KINDER
Comprit )))))))))) (au passage c'est exactement ça qu'il y a dans la chanson, reprise de Damien Baiser)
Le truc c'est qu'habitant à Béziers, lors d'une irl avec des amis, ils ont transformé avec Damien Baiser etc etc.. d'où le truc.
Mais t'as compris, ca va.
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
euh....euh...les paroles...euh...c'est de trop pour moi dans la violence...
m'enfin on a une esquisse de tes pensées comme ça
merci
Bizzare, moi ça m'a pas choqué du tout à la première écoute, je trouve vraiment pas ça gore ...
Ce serait bien de pouvoir écouter, pour se faire un avis.

Sinon, j'suis pas rap pour un sou, mais bon... 'suis sûr y a quand même des choses biens dans ce genre de choses, mais j'm'y connais absolument pas.

Mais, euh, si y a moyen de trouver une version mp3 de cette chanson que tu cites, KINDER, tu pourrais la mettre en lien ou essayer de me la faire parvenir ?

Merci d'avance.

Disons que le problème est que ce groupe étant très très peu connu, je ne sais meme pas si on peut trouver d'album d'eux, à la limite la chanson doit figurer sur certaines compiles assez underground du monde du rap, qui m'est totalement inconnu ...

Ma version, c'est celle qu'un pote m'a filé, donc par voie illégale par rapport à la loi (je pense pas que le chanteur en ai quelque chose à foutre lol)

Donc, je vous conseille de chercher par voie parrallèle, mais je ne m'étalerai pas sur le sujet, car c'est un peu un domaine interdit sur le forum ...

En tout cas, pour les rapeurs qui connaissent pas, à mon avis, vous aimerez pas du tout, c'est comme j'appelle : du rap de daube (enfin faut dire que pour moi tout le rap c'est de la daube mais bon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés