Prix abo AO

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question...
Le prix de l'abonnement à AO est à combien ?
TVA incluse ?
Je compte m'y remettre mais le prix semble assez prohibitif par rapport aux autres MMO.
Mais je me trompe peut être
Merci
c pas plus cher qu'ailleurs car tout les mmotpg essayent de garder un prix comparatif

SWG coute autant
le prob c que le prix de ao faut rajouter la nouvelle tva europeen et c la que ca deviens cher
Citation :
Provient du message de Enigm
c pas plus cher qu'ailleurs car tout les mmotpg essayent de garder un prix comparatif

SWG coute autant
le prob c que le prix de ao faut rajouter la nouvelle tva europeen et c la que ca deviens cher
Je me trompe peut être, mais il me semble bien que AO est plus cher que SWG, car contrairement à AO, la TVA est incluse dans l'abonnement de SWG.
Enfin, si c'est le cas, c'est pour l'abonnement au mois uniquement. Les abonnement de 6 ou 12 mois sont bien moins cher pour AO.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Je me trompe peut être, mais il me semble bien que AO est plus cher que SWG, car contrairement à AO, la TVA est incluse dans l'abonnement de SWG.
Enfin, si c'est le cas, c'est pour l'abonnement au mois uniquement. Les abonnement de 6 ou 12 mois sont bien moins cher pour AO.
Je me rappelle pas pas avoir vu que la TVA était incluse pr SWG J'ai vu les prix récemment d'autres MMO de SOE,et ils étaient HTVA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés