la classe

Répondre
Partager Rechercher
j ai commencer a jouer y a 15 jours environ

j ai monte une crat lvl 55 mais ca commence a me lasser
j ai monte une adv lvl 25 mais a part les morph qu i ont l air pas mal , c est pas extra
j ai monte une agent lvl 7 pour les FP mais les post ici meme m on un peu refroidie
j ai monte un MA lvl 8 je commencai deja a m ennuyer !

donc pour vous qu elle serai la classe ideale pour moi sachant que

j aime quand meme etre active
j aime les truc pas trop dur mais pas simpliste non plus ( exit le MA donc )
j aime healer ( exit le doctor )
j aime jouer en team MAIS je veux pouvoir me demerder seule
je prefere quand meme la distance au corps a corps
j aime les pet
j aime les classe originale
j aimerai bien faire un peu de trade mais c est pas obliger


en gros mon avis

soldier : ca a l air pas mal , pour les gros fusil mais un peu limiter non ? ( c est un tank mais un tank bof , un damage dealeur mais un damage bof ... )
NT : ca me tente beaucoup ( faire autre chose que auto attaque c est bien ) mais sa fragilite me fait un peu peur
MP : ca a l air bien mais j ai pas envie d etre un buff bot dont on aprecie les buff mais qu on veut pas dans le team
doctor: j aime pas healer ( du moins faire que ca )
crate : deja teste ja ime sans plus
trader et fixer , j aime pas je sait pas pourquoi mais j aime pas ( et le GA est vraiment trop laide )
adventurer , les morph sont genial mais a part ca .....
enforcer : trop CaC
keeper : y en as trop j aimerai etre un poil originale
ingenieur : ca ma l air bien mais y en as beaucoup aussi
shade : j adore la skin de l opifex au choix de la classe , mais ca m a l air vraiment grave dur
agent : ca l air aussi assez dur , en plus je suis pas vraiment portee sur le furtif
MA : trop simpliscte a mon gout pas d arme a gere rien ... au final bof

voila

donc en gros a part MA, Doctor, trader et fixer , je suis ouverte a tout les possibilté

merci
Trader qui reste l'une des classes les plus polyvalentes (calm, root, un peu de heal, deprive) et qui bien jouée peut tanker pas mal.

Sinon adventurer qui est pas mal polyalent aussi, tank/dmg deal/heal.
ben disons que j ai une amie qui va reroll la , et j aimerai bien monter avec elle donc ja i pas vraiment le temps de tout tester

par contre pas adv ni crat non ( a ajouter dans ma liste que j aime pas ) ca j ai teste et j ai pas accrcher a mort
J'ai le meme probleme que toi. J'aime un bout de chaque profession, mais aucune ne me satisfait pleinement.

Une chose que j'ai découvert à force de reroller est que j'aime jouer une profession à pets. Bureaucrate est celle que je prefere à ce jour.

J'ai repris AO il y a peu, avec un ingénieur. Pour l'instant ça va, j'aime bien.

Alors la seule chose que je peux te dire est de jouer une profession, de te demander ce que tu aimerais pouvoirs faire en plus ou en moins selon les circonstances, et de choisir la profession qui s'en approche le plus.

Et ne reroll pas trop, ou alors seulement dans les premiers niveaux, sinon ça va te gacher le jeu...
Citation :
MP : ca a l air bien mais j ai pas envie d etre un buff bot dont on aprecie les buff mais qu on veut pas dans le team
moi qui supporte pas les profs a pet, si j'avais a reroll ca serait surement un MP

c'est vraiment bien maintenant et oublie le buffbot .. c'est vraiment au dessus de ca

t'as pas parlé de PvP ( meme si MP est devenu un sacré adversaire de duel )

Soldier oublie c pire que MA .. et encore MA t'as des heals .. soldier en a pas .. c'est une prof limitée a appuyer sur burst et lancer TMS quand il passe a 50% de sa vie ( par contre c ZE prof de pvp avec l'agent au niveau du gameplay de des possibilités .. c'est super agréable ) et puis surtout .. c'est pas vraiment un tank, encore moins un dmg dealer .. en tout cas, pas a haut level .. meeme en m'excitant sur les hecklers .. je les retires pas de l'enforcer comme ca .. et sil il y a un adv dans la team, meme pas que je lui pique l'aggro.. tant que soldier aura des guns de PvP il sera pas top a jouer en PvM ( d'un autre coté ca me dérange pas plus que ca :P )

j'aimait bien enforcer personellement.

Adventurer c'est super complet... trader aussi

ensuite y a un détail important.. c'est qu'une profession n'est jamais la meme entre certains levels

autant NT / agent c'est pas génail a bas level .. mais au 200 c'est plus du tout le meme gameplay..
quand aux profs originales .. ca existe plus vraiment maintenant

par contre .. dans AO .. soloter et healer ca va de paire.

a mon sens, la prof la plus complete a haut level reste agent de par ses possibilités ( non SL ).. je sais que j'ai toujours regretté ne pas avoir reroll d'agent 200 car c'est super agréable a jouer une fois 200 ( vi je fait partie des gens qui trouvent de l'interret au jeu entre le 190 et le 200+, je vois sur le long terme )

edit : de tt facon je connais pas de prof pas géniale ou pas utie a haut leve .. en tut cas , plus depuis SLs.. FC A fait un boulot pas mal niveau balance des profs ( meme si ca reste a reviser sur certains point mais j'entres pas dans les détails )
Si tu veux jouer une classe "originale",je crois qu'il n'y en a psa,suffit de voir les stats!
Bref,de ce que tu décris,j'aurais dit ingénieur ms bon
Puis faut pas oublier que la grosse différence entre les classes,c'est qd mm les nanos,puisqu'à la limite n'importe quelle classe peut choisir l'arme qu'elle veut ^^

Puis sinon des keepers,j'en vois pas tant que ça,surtt qd tu commences à monter
Oui, Shade/Keeper ont surtout eu un effet de mode, çà va se tasser.

Tu peux essayer le MP. Quoique l'on dise, une fois que tu as perfusé quelqu'un avec des buffs de MP, il est accro, donc un MP trouve sa place en team. En plus si tu te débrouilles bien il reste un DD convenable (voir autres posts récents sur le sujet).
Le MP attaque, calme (1 seul mob), peut se healer, a des buffs super intéressants, vole (bon, OK... c'est pas çà le plus gros intérêt... mais çà aide un max quand même pour explorer), a quelques atouts super pénibles en PvP... mais surtout le MP est un peu schizo avec tous ses pets, et c'est pour çà que je l'aime.

(j'envisage de faire un petit topo sur le MP... quand j'aurai un peu moins la flemme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés