[Ra] Volée de Fleches OU Oeil d'Aigle

Répondre
Partager Rechercher
Voila j aimerais connaitre les avis des rangers en ce qui concerne ces 2 RAs. Pourquoi choisir plutot une que l autre. J ai trop de mal a choisir. Merci a tous ceux qui repondreront
longue portée c'est un prérequis pour volley

pour 3ème oeil ca te sera "util" dans bcp de cas, si tu solote, pour passer les mg , pour faire un check a df quand c bourré
de fufus etc etc.

volley c'est plutot attaque / défense de fort , sur le terrain a part pour tenter de tuer un buffbot et puller un garde au tp ca sert pas a grand chose , éventuellement défufuter un ou 2 pabo a une gate ^^

vala

(j'ai les 2 j'ai commencé par noeil d'aigle)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Moi je viens de respec dex ameliorée III, maitre archer I et Oeil d'aigle I pour prendre Volée de fleches...

J'y perd en performence quand je me promene en ZF mais en prise/defense de fort c'est un vrai plaisir, personnelement je ne regrete pas ma respec.

En gros ca depend surtout de ce que tu compte faire en RVR, si tu essaye de participer a beaucoup de prises de fort volée est vraiment amusante mais si tu ne fait que te promener en ZF c'est plutot inutile sauf parfois quand tu croise deux bus qui s'affrontent, dans ce cas la il te suffit de rester a distance et de volée dans le tas
3ieme oeil si tu joue en groupe, fufu, ou normal. Cette RA a un interet limiter car meme si tu TS la mga avec 2sic au m² tu pourras en tuer aucun, sa peut te servir dans les situation ou c'est vraiment du 1vs1, et le timer de 30 mn c'est long

Volley s'est le must en défense de fort, tir longue portee sa sert a achever les fuyard ou percer la BT self d'un mage

Sa dépend de ton style de jeux, a toi de faire ton choix mais pour ma part je trouve 3ieme oeil un peut trop "gadget" (timer de 30mn c'est vraiment long quand meme)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés