svp !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

J'aimerais fair un Enchanteur sur Hibernia/Ys .

Un enchanteur bon en RVR,SOLO,GROUP et PL vous pouvez m'aider a trouver un trés bon template ?

Merci d'avance.
Je pense que si tu veut pouvoir PL un max, il faudrait que tu te spé moon (50moon reste en sun) mais dans le prochain patch, le focus va etre un peu nerf donc a plus PL ^^

Personnelement mon perso est spé sun, je suis 44 et je vise le template 46sun reste en moon et 7-8enchant je croit.... c'est un excellent template très polyvalent surtout en RvR ...
En RvR, au level 44, je kill pas mal de 50 malgré mon faible rang (2L1).

Sinon il reste toujours la spé enchantement mais ca je my connait pas trop alors je peut rien te dire dsl.
N'hésite pas a me send IG, mon perso s'apelle Chelind ou Etinama (si tu a des question sur la spé sun ^^)

P.S : J'espère pas avoir dit trop de connerie ....


Voila, sinon tien moi au courant de ton choix IG
Je suis enchant moon et c'est tre bien pour tout ce que tu veux.
Bizarrement j'attend avec impatience le nerf de la 1.65, parske pour l'instant un enchant sun n'a aucun interet ce qui est scandaleux.
Je m'explique car j'ai testé.

L'enchant sun/mana (aucun otre template pour sun sinon t vremen a chier) a un bon dd et un debuff correct ce qui lui permet de fer assez mal.
Comparon le avec un enchant Moon/sun (de base pa tres haut rang et 50 / 20 ). Avec les bonus et son nivo en sun cette enchanteur a une variance de degats assez faible. Avec son nivo en moon il a déja un pbae + aura de reflexion. Mais ce qui fait toute l'inégalité des deux spe, c'est le debuff. En effet avec la teknik debuff+ DD l enchant moon/sun tutoi quasiment tou le temps les 400 voire 500 grace au dernier debuff. En résumé a distance il fait quasiment les memes dommages que l'enchant sun/mana et en plus peut placé son pbae au cac qui fait tres mal.

Pour l'instant aucun doute possible, ayant testé les deux, le moon est largement plus avantagé.
Vivement le nerf de la spe moon, kils up un pe le sun.

PS : le bouclier de renvoi du pet sera toujour efficace pour pl o ML, au fomos, voire au finliath, c'est sur des mobs violet (galla par exemple) que la difference sera grande.

Jespere que je t'ai aider
(au pire t as une respec vec la 1.65)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés