[Orcanie] emain 17h35 la quatrième dimension

 
Partager Rechercher
il s'est passé un truc assez bizarre sur emain lol , d'un coup tlm s'est mis a ghost et disparaitre, impossible de se donnez rdv qq part, on etait au meme endroit mais sans se voir

tout est revenu normal 3 min après (au milieu d'une jolie masse alb)

mais que s'est-il passé ??
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-146-bragon-000000-verdana-FFFFFF.sign
Ca m'est deja arrivé.

J'étais à DL et j'ai pris le dada pour Connla. Et au lieu de ca, des que que j'ai pris le dada, j'ai été TP à AMG sur Emain au milieu de 4-5 FG albs qui semblait-il ne me voyaint pas. Enfin cela pendant 30s, apres je me suis faite carboniser.
Re: emain 17h35 la quatrième dimension
Citation :
Provient du message de rige/bragon
il s'est passé un truc assez bizarre sur emain lol , d'un coup tlm s'est mis a ghost et disparaitre, impossible de se donnez rdv qq part, on etait au meme endroit mais sans se voir

tout est revenu normal 3 min après (au milieu d'une jolie masse alb)

mais que s'est-il passé ??
Tiens au meme moment les mobs de la salle ou on etait aux Mines Luisantes ont tous disparu et on s'est retrouve dans une salle vide ... enfin pas si vide que ca vu que les ombres avec lesquelles j'etais ne pouvaient pas refufu pour cause d'ennemi trop proche
Avec mon sorcier a béryl, je lancais mes orbes, les sorts ne faisaient plus de bruit et il n'y avait aucune animation
J'ai voulus sortir du tp mais les portes étaient bloquées, j'ai réussi a sortir en sautant des remparts, mais une fois au fort pour entrer dedans, il n'y avait plus de gardien :>
Une déco reco et y'avait plus de probleme
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Etrange moi aussi sur mon perso sur bros je me fait tuée au bout du monde pas un mob invisible et a mon rel j'ai eu le droit a un Nech completement vide, et a domnann ( j'ai fait le trajet a pied )pas de mob pas de pnj et quelque joueur immobile pendant plusieur minute avent de disparaitre....
Cela me la fait aux environs de 17h00 à DL. Je me connecte et d'un coup paf tt les gens présent à DL disparaissent, y compris les gardes et le hâteur

J'ai pensé que la zone avant crashé et que j'étais le seul survivant mais bon, cela me semblai trop louche

Je me buffs et la, à ma grande suprise, l'animation des buffs n'a pas lieux. Ou plutôt m'est invisible car les gens de mon grp me voyait me buffé

Pourtant les buffs s'affichaient dans le log.

La porte de DL pour accéder côté Cruachan ne s'ouvrait plus également
Ha ben je me croyais le seul à avoir ce bug , mais moi c'est tout le temps , il suffit que je passe quelque part et tout le monde disparais, je comprend pas , je me suis douchée y'a 6 mois pourtant...
Sinon ça sert a quoi de se lavé les dents et de se lavé les fesses ? on m'a dit qu'il falais le faire tout les jours , mais là aussi la personne qui m'a dit ça et partie en courant quand j'ai baisser mon pantalon et que je me suis approcher.

Need help

Ps : Kraddok et la seule personne qui m'approche , et tu victime de ce même bug toi aussi ?

Aider nous par pitié

Edit: au faite sa sert à quoi le papier toilet ? parceque franchement je prefere mes doits , tu trempe ça dans une gamele de miel et tu déguste , c'est vraiment trés bon et spécialiter local chez les fifis
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Oh, c est marrant ca, parceque moi aussi il m est arrivée un truc bizarre, je courais comme une folle a emain comme d habitude ( bip bip Vrrrrrrrrr..... ) j etais sur la coline a l ouest du moulin, je la descendais a toute vitesse en dirrection du moulin, et arrivé sur la coline du moulin j ai fait un saut et la !!!! je me suis envolée !! j ai survolé AMG avec la masse alb sous mes pieds ! PIOUPIOU je volais !!j en pleurais de joie j ai volé tellement loin......... que je me suis ecrasée sur la haute tour du TP alb SPLACH !! aie, ca fait mal /rel....
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Oh, c est marrant ca, parceque moi aussi il m est arrivée un truc bizarre, je courais comme une folle a emain comme d habitude ( bip bip Vrrrrrrrrr..... ) j etais sur la coline a l ouest du moulin, je la descendais a toute vitesse en dirrection du moulin, et arrivé sur la coline du moulin j ai fait un saut et la !!!! je me suis envolée !! j ai survolé AMG avec la masse alb sous mes pieds ! PIOUPIOU je volais !!j en pleurais de joie j ai volé tellement loin......... que je me suis ecrasée sur la haute tour du TP alb SPLACH !! aie, ca fait mal /rel....


/kiss Aiwe
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Blablajack
Moi je buvais mon Nesquik quand une bulle gigantesque est remontée à la surface du bol

C'était vers 17h10 alors une faille spatio temporelle pourquoi pas !
Lol :bouffon:
oué c marant moa me suis fai wipe par des nalb, g rel g pri le dada pr aller quete et BOUM je repop exactement a lendroit ou chui mort !! jpouvai rien faire il me disai : Vous ne pouvez pas faire sa a cheval !! et pis jai vu 1 grp de nalb il me traverse sans me voir, je yel 1 coup, ya 1 gars ki met 1 pbae je saute ds le pbae et BOUM mouru :x et je repop meme po sur mon dada
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
Je peux tout expliquer ! Je travaille chez GOA et à 17h35 j'ai renversé mon café sur le bi-xéon d'orcanie. Comme je me sentais responsable et que les boutons de la façade du serveur étaient tous sales, j'ai pris mon tee-shirt pour essuyer le bouton d'alimentation. Je me suis rendu compte trop tard de ma connerie, j'avais appuyé sur le bouton d'alim, si je le relachais CT le crash serveur assuré. Depuis maintenant 24h tout l'équipe de GOA se relaie pour venir tenir le bouton d'alimentation du bi-xéon. Si jamais le serveur s'arrête on saura pas le rallumer, on a perdu la notice du serveur dans une pile de papier gras qui entoure nos sandwich. Et promis, dès que GOA embauche un type pour tenir le bouton à temps plein, on s'occupe des chroniques.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés