[Orcanie] Byou all

 
Partager Rechercher
Bon voila l aventure daoc se finit pour moi apres 1 an et demi de jeu .
donc je tenais a remercier mon frere Mikas (d ailleurs qui a arrete depuis lgtps ) de m avoir fait decrouvrir le jeu.
la confrerie du voile ma 1 ere guilde, les RP, les lueurs, les WF de m avoir accepté parmi eux de m avoir fait confiance et de me faire gouté les plaisirs du rvr en fg ( et ses contraites )
je voudrais specialement dire merci a l Apocalypse ma guilde coup de coeur avec qui je suis enfin j etais maintenant.
Prophetis le gm est devenu un vrai ami ig ainsi que dagorlad/gilrain ( t es weak et tu le restera )
bon je cite pas tlm on en aurait jusqu en janvier .
mci aux alb de donner facilement leur rp
mci aux mid de les donner moins facilement .

plaisir personnel http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot014.jpg
(dsl je l ai fait a l instant j ai pas trouvé de plus grosses masses )

mci bcp a tlm de m avoir donné autant de plaisir au jeu
mci aussi aux zergueurs de m avoir degouté du rvr meme si ils jouent comme ils veulent

a+ dans horizon
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Tu restera parmi les bardes les plus connus, meritant une place d honneur au Pantheon des Bardes.

/salute Messire Tonkpils

Adieu, ou peut-etre a bientot dans horizon
et merci d avoir joue avec moi a daoc ce fut bien fun
Re: Byou all
Citation :
Provient du message de Tonkpils
plaisir personnel http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot014.jpg
(dsl je l ai fait a l instant j ai pas trouvé de plus grosses masses )
Ou ca une masse ?? Je ne vois qu'un groupe alb standard...

Byeou et profite de l'irl en attendant WoW
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Snif Tonk

Le premier qui ait accepté de guilder Apocalypse alors que je n'avais rien a promettre dufait de notre petit nombre aux personnes que j'invitais ... Le premier et je peux meme dire le seul ...

L'aventure s'arrete ici pour toi ... Ca va faire un grand vide pour moi de voir quelqu'un qui m'etais cher s'en aller ...
Mais je comprend tes raisons ... Ce sont les mêmes qui me dégoutent ... (cfr ton screen) ... Mais quand on voit les teams fixes hiberniennes qui se sont mises en place je comprend tout a fait la majorité des alb qui ont besoin de se réunir si ils veulent avoir une chance de depasser l'amg ... Chacun joue comme il veut ... mais d'apres moi ce sont ces teams qui ont fameusement (pas entierement) amoché la maniere de rvr ...

Un jour ce sera mon tour aussi ... Je ne sais pas quand ... pour l'instant j'attend le housing pour la derniere ligne droite ...

On est plus que deux apo, ma chérie et moi ... mais sa suffit a me combler quand je joue ...
N'ayant pas de team fixe et pas envie de zerg je n'avais plus ma place en rvr je me suis retiré mais je continue de jouer ... Pour être avec ma chérie et parce qu'il reste encore tres peu de choses qui arrivent encore a me retenir ...

Aller a++Tonkpils j'espere te retrouver sur Horizon (si j'y vais je sais po encore ) et bonne continuation irl c le principal Oublie pas de passer nous faire un coucou sur le forum guilde
Thx tonkpils d'avoir donné si facilement donné tes rps.

Bon retour.

Ils recrutent des techniciens de surface a monoprix si tu veux -_-

/flam alb c mal
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Citation :
Provient du message de Isen
Ils recrutent des techniciens de surface a monoprix si tu veux -_-
y a pas de sous metier y a que des crétins
Wink
Byou Tonkpils, bonne continuation et surtout a tres vite le Messin sur notre belle petite ile du Saulcy

Bonne chance irl

Oka
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Et tu dis même pas au revoir aux Apo de Carnac
Dommage que j'ai eu des obligations irl a l'epoque ... on aurait pu la (re)lancer cette guilde sinon j'en suis sur :/
zut alors on va se louper de peu

Koi ke je n'y suis pas vraiement

Bonne chance a toi alors
Re: Byou all
Citation :
Provient du message de Tonkpils
Bon voila l aventure daoc se finit pour moi apres 1 an et demi de jeu .
donc je tenais a remercier mon frere Mikas (d ailleurs qui a arrete depuis lgtps ) de m avoir fait decrouvrir le jeu.
la confrerie du voile ma 1 ere guilde, les RP, les lueurs, les WF de m avoir accepté parmi eux de m avoir fait confiance et de me faire gouté les plaisirs du rvr en fg ( et ses contraites )
je voudrais specialement dire merci a l Apocalypse ma guilde coup de coeur avec qui je suis enfin j etais maintenant.
Prophetis le gm est devenu un vrai ami ig ainsi que dagorlad/gilrain ( t es weak et tu le restera )
bon je cite pas tlm on en aurait jusqu en janvier .
mci aux alb de donner facilement leur rp
mci aux mid de les donner moins facilement .

plaisir personnel http://membres.lycos.fr/aposcreensho...c/sshot014.jpg
(dsl je l ai fait a l instant j ai pas trouvé de plus grosses masses )

mci bcp a tlm de m avoir donné autant de plaisir au jeu
mci aussi aux zergueurs de m avoir degouté du rvr meme si ils jouent comme ils veulent

a+ dans horizon
Edit : Flamming
Citation :
Provient du message de Tonkpils
hihi ben theoriquement l annee prochaine si j ai mon bac cette année et qu on m accepte en fac de droit





Tout pareil pour moi bon courage ! Tu en auras besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés