MIDG/BROS recherche epee tusc assassin

 
Partager Rechercher
tout est dans le titre ses celle la

Blackhearted Great Sword
16.5dps, 4.9spd, 100% quality, 35% bonus
+5 Sword, +3 Critical Strike, +6% crush, +40 HP
95 pt direct damage proc (cold)

deux main biensur si vous en avai une autre d epee assassin deux main send moi

sinon voici son skin

http://glacier.doofyfuel.com/glacier/weapons/bgs.jpg

merci de vous reponse MP moi aussi si vous connaiser quelqu un qui la vend ! ^^ sa serai simpa
je recherche toujours une ptite proposition dite vous connaiser pas quelqu un qui pourai me dire ? ou quelqu un qui joue bc et qui ses ?

plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz help me ^^
Ce personnage n'est pas Kriegeria de la Garde Noire toutes personnes voyant ce perso demandant des loots est prier de prendre des Screenshots et de les envoyés directement à Goa

Merci

Buffythenelfslayer Officier de la Garde Noire
Citation :
Provient du message de Buffythenelfslayer
Ce personnage n'est pas Kriegeria de la Garde Noire toutes personnes voyant ce perso demandant des loots est prier de prendre des Screenshots et de les envoyés directement à Goa

Merci

Buffythenelfslayer Officier de la Garde Noire
Pas compris :>
Le gars en question prend des loots et ne les rend pas? (c ca? :x)
Vas Faloir nous expliquer alors, et t'expliquer avec Kriegeria et vite dans l'état actuelle des choses d'après ce que nous avons compris avec Kriegeria quelqu'un ce fait passer pour elle et demande des lots.
Nous avons déjà eu ce genre de problèmes ou il c'est avéré que le but de la personne en question était le vols de lots tout en prenant l'identité d'une autre personne.
En espérant que ce n'est qu'un mal entendue bien sur...
J'attent confirmation de la part de Kriegeria.

Une autre question pourquoi le Sigle GN sous ton pseudo ?
Citation :
Provient du message de Buffythenelfslayer
Ce personnage n'est pas Kriegeria de la Garde Noire toutes personnes voyant ce perso demandant des loots est prier de prendre des Screenshots et de les envoyés directement à Goa
??? je voi pas le mal la ????
Citation :
Provient du message de JupyteR
??? je voi pas le mal la ????
Ba se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas deja ce n'est pas légal.
De plus ca peut amener des probleme a krieg si cette personne fais une arnaque a quelqu'un.
Puis bon cette personne fais pas partie de la Garde Noire alors pourquoi elle porte le tag ?
Puis je ne vois pas a quoi ca sert d'usurper le nom de quelqu'un si ce n'est que de nuire a son image.
Enfin bon mea culpa je laisse a Buffy le soin d'éclaircir cette histoire.
Voila en esperant que VOUS soyez un peu plus comprehensif.
Citation :
Provient du message de Camilla Zelandonii
Ba se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas deja ce n'est pas légal.
De plus ca peut amener des probleme a krieg si cette personne fais une arnaque a quelqu'un.
Puis bon cette personne fais pas partie de la Garde Noire alors pourquoi elle porte le tag ?
Puis je ne vois pas a quoi ca sert d'usurper le nom de quelqu'un si ce n'est que de nuire a son image.
Enfin bon mea culpa je laisse a Buffy le soin d'éclaircir cette histoire.
Voila en esperant que VOUS soyez un peu plus comprehensif.
C'est pas une exclusivitée un pseudo.
Porter le tag GN oui ca peut etre trompeur.
C'est pas usurper un nom deja sur le forum c Krie et pas Kriegeria.
Encore une fois JoL c'est pas le jeu, j'ai pas l exclusivité sur le pseudo jupyter que ce soit ig ou sur un forum.
Citation :
Provient du message de JupyteR
C'est pas une exclusivitée un pseudo.
Porter le tag GN oui ca peut etre trompeur.
C'est pas usurper un nom deja sur le forum c Krie et pas Kriegeria.
Encore une fois JoL c'est pas le jeu, j'ai pas l exclusivité sur le pseudo jupyter que ce soit ig ou sur un forum.
Oui, sauf que j'ai eu un échange de MP avec cette Krieg à propos d'un bout d'armure tusca assassin que je vendais. Et j'avais déjà un doute sur le fait que cette personne ne soit pas la vraie Kriegeria, j'ai donc demandé a Krieg si c'était Kriegeria de Mid/Broc de la GN et elle m'a répondu oui. Et visiblement la vraie Kriegeria n'était pas au courant.

Donc: Il y'a un problème.
Citation :
Provient du message de JupyteR
C'est pas une exclusivitée un pseudo.
Porter le tag GN oui ca peut etre trompeur.
C'est pas usurper un nom deja sur le forum c Krie et pas Kriegeria.
Encore une fois JoL c'est pas le jeu, j'ai pas l exclusivité sur le pseudo jupyter que ce soit ig ou sur un forum.
Pseudo Krieg avec tag GN jpense que le gars se fait passer pour kriegeria non tu ne crois pas ?
joL ce n'est pas le jeu mais cependant il se sert de JoL pour effectuer une transaction dans le jeu donc moi j'y vois un prob. Si tu ne vois pas le prob jpeux rien faire pour toi. En tout cas je prefere me mefier et proteger krieg plutot que de laisser passer et attendre qu'elle ai des prob.
Angry
Bon alors rentrons dans le vif du sujet...

Tu te pretends etre mon amie et tu te fais passer pour moi essayant d'abuser de la confiance des personnes qu'on envers moi pour essayer d'avoir tes items...
De plus, je n'ai pas d'assassin et je ne recherche aucun loot car je me concentre essentiellement au RvR avec ma guerriere.
Aussi, ton perso s'appellant "Krie", je reconnais que je n'ai pas a avoir l'exclusivité dessus, pourquoi mets tu le sigle de la GN? Bizarrement, d'après les stats le seul personnage étant de la GN et commencant par "Krie" est en autre moi, et il n'y a personne d'autre...

Je mets en garde toute personne etant sur mid/broc etant donné que cette personne demandant des loots en usurpant mon identité.

Sur ce, bon jeu a tous
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-163-Kriegeria.jpg

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés