[Actu] Paroles de développeurs sur IGN Vault.

Répondre
Partager Rechercher
IGN Vault a publié quelques informations intéressantes ici [Anglais] concernant les informations présentées par certains développeurs (Aharon et Teila). Rien de fantastique ou même de révolutionnaire, mais c'est toujours ça.

La traduction est disponible ci-dessous.


Teila, concernant la nature des créatures: Adellion n'aura pas de monstres "aggro" come ceux présents dans d'autres jeux. Les seuls animaux visibles dans le jeu seront des animaux "normaux", même si certains puissent être "agressifs". Vous n'aurez pas besoin de tuer des dizaines d'animaux pour augmenter vos statistiques puisqu'Adellion est basé sur les compétences, pas sur l'expérience. Vous aurez besoin d'entraîner vos compétences, même vous pourrez le faire de différentes façons.


Teila, au sujet des armes de sièges: Adellion n'aura pas de "monstres" comme les autres MMORPGs, vous vous servirez donc des armes de sièges principalement pour capturer des villes appartenant à d'autres joueurs, plutôt que pour tuer un animal.


Teila, au sujet des types d'animaux: Les ours et les lions et les créatures de ce genre, oui… mais pas de créatures magiques. La chasse sera pour le sport, la nourriture ou les vêtements, pas pour avoir des points pour de nouvelles compétences. Même s'il se peut que vous trouviez une créature agressive au fin fond de contrées sauvages, le plus souvent, les habitants méchants seront des humains (PNJs ou joueurs).


Aaron, au sujet de la longue attente de la bêta: Elle vaudra le coup.


Aaeron parle au sujet de la prévention des meurtres: Si une mort n'est pas roleplay - le joueur succombera de l'Yvoroc, quelques informations à son sujet peuvent être trouvées sur le site officiel.


Aaron au sujet des alternatives au combat: Si la mort vous effraie, ne jouez un rôle dans lequel vous pouvez mourir facilement. Le jeu a de nombreuses autres facettes autres que le meurtre, trouvez en une qui vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés