[Broc] [Housing/Albion] Organisation des lots

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme vous le savez tous le housing arrive a grand pas
Je me permet de creer un post afin de nous organiser entre nous en toute amitié
Donc, pour ceux qui on deja eu un coup de coeur pour un lot (solo/guilde/alliance) je me propose de faire une liste en essayant de nous arranger au mieux possible afin d'eviter des surencheres monstrueuse pour l'obtention d'un lot

P.S: je sais qu'une minorité d'albionnais lis JoL, mais ce post a pour but de degrossir un peu la masse grouillante de demande, histoire de s'organiser un peu

Edit: Pour etre plus precis quand au maisons, essayez de donner le numero des emplacements que vous desirez. (pour savoir quel emplacement correspond chaque maison http://guilds.camelotherald.com/hdirectory/index.php , à droite choisissez la zone que vous voulez Caerwent etc... ensuite chaque numero est indiqué sur chaque emplacement quand on passe la souri dessus)

Carte Globale

IMPORTANT
Ce post n'est en aucun cas une reservation ou autre droit en quoi que ce soit enver un emplacement, que ce soit clair, c'est juste a titre informatif a savoir qui est interessé par quoi.

On as donc:

CAERWENT:

Arncliffe:
- Guilde <Légion Phénix> Emplacement?

Eastby:
- Demolidor (maison personnelle) Emplacement 41.

Ingleton:
- Southpark (maison personnelle) Emplacement 118.

Waterford:
- Alliance DR Emplacement 159 à 169.
- Guilde <Legion> Emplacement?
- Bustak (maison personnelle) Emplacement?
- Swallow (maison personnelle) Emplacement?

Winterburn:
- Onslaught (maison personnelle) Emplacement 108.

Worton:
- Alliance BK Emplacement 31 à 40.

DALTON:

Geldwine:
- Alliance CY Emplacement?

Wickham:
- Guilde <Dragon Slayers> Emplacement?

OLD SARUM:

Gloucester:
- Zogzog (maison personnelle) Emplacement?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Bonne initiative , mais je sais pas si tout le monde s'y tiendra :x

Cependant ce que je peux dire c'est que pour l'alliance CY c'est ou cela va etre en pour parler
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Voilà, l'alliance Colymar ( vous devrez vous y faire, notre alliance a changé de nom ) est revenue de faire la tournée des villages et a jeté son dévolu sur Geldwine sur Dalton
Alliance complète normalement donc quasiment tout le village
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c chouette on pourra organiser des Intervilles avec foundation, je propose valed pour faire la vachette
j"aurai vu bertha dans ce role mais qu'est ce que j'en dit moi
Citation :
Provient du message de Groshulk
J'ai peur que ca change pas grand chose, sinon ke les lots qui interessent,on saur par qui et tout lemonde se pressera, sinon ca partait d'un bonne initiative
Comprend pas bien ton post

P.S: les CY, zavez pas peur de perdre Dervic dans ce terrain si grand?
Citation :
Provient du message de Gendan
C'est moi ou tout le monde s'en fou royal?
Je m'attendait un a flood de demande de joueurs solo voir de guilde, en fait c pas trop ca :|
Personne ne va trop s'avancer pour le moment, car certains viendraient jouer les troubles faits, et s'amuseraient à semer la pagaille, et plus encore...
La répartition ne pourra se faire vraiment que le jour de la sortie de Foundations, car il y aura forcement des imprévus.


-----


Merci d'éviter les messages hors sujet.
Citation :
Provient du message de Fragtux
Personne ne va trop s'avancer pour le moment, car certains viendraient jouer les troubles faits, et s'amuseraient à semer la pagaille, et plus encore...
La répartition ne pourra se faire vraiment que le jour de la sortie de Foundations, car il y aura forcement des imprévus.


-----


Merci d'éviter les messages hors sujet.
Bha c bete on va pas se tirer dans les patte pour des maison
Citation :
Provient du message de Gendan
Bha c bete on va pas se tirer dans les patte pour des maison
Certaines personnes ont de drôles d'idées derrière la tête... et aiment bien embêter les joueurs ...
On rencontre des "chiants" partout malheureusement.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
c chouette on pourra organiser des Intervilles avec foundation, je propose valed pour faire la vachette

mechante Valed est grosse mais elle ne ferait pas une belle vachette!!!! Pas assez souple

Les DI avec les BK donc
Coucou Gendan.

La guilde Légion Phénix aimerait s'acheter une maison dans la région d'Arncliffe en Caerwent.

Très bonne initiative ce post, bravo
Re: [Housing/Albion] Organisation des lots
Citation :
Provient du message de Gendan
DALTON:

Geldwine:
- Alliance CY Emplacement 529 à 548 (20 slots? ).
Euh... on a dû voir les choses un peu trop en grand sur ce coup. Notre forum alliance est HS mais nous essayons de régler ça au plus vite
Citation :
Provienst du message de Fragtux
Certaines personnes ont de drôles d'idées derrière la tête... et aiment bien embêter les joueurs ...
On rencontre des "chiants" partout malheureusement.


oui comme l e@@@@ de sorcier qui vien foutre un géant vert sur le Pnj qui vent les collier pour tp Odin/emain
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
Citation :
Provient du message de Gendan
Pour les nomades ou pour toi tout seul Zog?
Sinon soit plus precis sur les emplacements

Pour moi tout seul vu que je suis plus Nomade pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés