screens d'une petite fermette .. :)

 
Partager Rechercher
J'étais parti me flageller pour avoir dit un truc sur le RP lorsque soudain, devant moi, que vois-je ? ..

Une petite fermette .. cool, me dis-je, allons voir ce qu'il y a a l'interieur dedans ...

vous voulez la voir aussi ? ... en fait je sais pas si elle a déja été rapportée par qqun mais bon ..

je donne l'adresse ici, 3 petites photos qui vont vous permettre d'en faire le tour ...
[...]d'une ferme réalisée en 2000 polygones et deux textures de 512 par 512 pixels[...]

http://www.krysalide.fr/dnl.php?&gLang=1#r1

(si toutefois le lien avait déja été donné, je demanderais mille pardon pour mon impertinence, je me verrais dans l'obligation de repartir me flageller et ça m'embete, ça fait maaaaal ..)
Très joli, à part un screen où on voit quelques petits problèmes d'affichage.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une entreprise qui a été engagée en sous traitance pour créer des objets dans DnL ?
Vivi , c'est ce que j'ai cru comprendre aussi ...

Han .. le jeu ne serait-il donc pas entierement réalisé par NP3 ... ?

En voila une question qu'elle est bien pour le dev-chat ...

Est-ce qu'ils (la societe krysalide) ont conçus toutes les habitations ? ou juste fait la 3D a partir de dessins de NP3 ? ..

Il ne me semble pas avoir entendu parler de cette societe sur les dev-chats ou sur les sites ...

** Retourne se flageller en esperant se retrouver devant une forteresse ... **
mode dream on

j'aimerai bien une petite maison dans un endroit bien bucolique ou on passerait notre temps à pique niquer et à cueillir des fleurs avec mon compagnon ^^

mode dream off
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés