Info ou intox ?

Répondre
Partager Rechercher
Non Disclosure agreement (ou un truc dans le genre)


tu t'engages à respecter le délai de non divulgation d'informations
Pour TOA, mythic avait enlevé le NDA sur les graphismes et la vidéo tant que ca ne donnait aucune infos sur les autres éléments (level master, spec des nouvelles races, etc)

c'etait relativement bien suivi, mais apparemment il y en a un qui n'a pas suivi les regles...
No Divulgation Act

Accord de confidentialité ...

Mais il me semblait que vu que le jeu était en cours d'impression, le NDA avait sauté ... non ?

Enfin .. sinon c'est triste pour la belle traduction de nof


Edit : thanks Phenix pour les infos
Une interdistion de communication sur un produit, en ce qui nous concerne c'est TOA. Les testeur de l'addn n'on pas le droit de divulger la moindre info sur l'addon jusqu'a ce que mythic décide de ca lever. C'est a peu prés ca une NDA. En anglais je ne sais pas ce que ca veus dire
Non Disclusure Agreement : accord de non divulgation.

C'est un accord que tout bêta testeur s'engage à signer, et qui lui interdit de réveller le contenu de ce qu'il a testé, sans l'autorisation de Mythic.

Ici, cet accord a été rompu, et les informations ont donc été diffusées de manière illégale, et ne seront donc pas diffusées sur JoL.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ici, cet accord a été rompu, et les informations ont donc été diffusées de manière illégale, et ne seront donc pas diffusées sur JoL.
techniquement personne sur jol a briser un contrat
puisque je pense pas que les posteurs soit beta testeur
et sous NDA
rhaaaaa pas eu le temps de copy/paste des vn et ici je pensais pas que ca serait bougé

y' pas de preuves que ca sera détruit dans le forum privé vu que tlm n'est pas dans la confidialité sur JoL non plus :bouffon: ( a prendre au degré voulu)

[edit : owned by Nof ]
Certes, mais JOL applique un "principe éthique" vis à vis de ce qui enfreint les rêgles des jeux qu'ils hébergent. Ainsi, tu ne trouveras pas de lien vers des logiciels interdits par les chartes, même s'ils ne sont pas illégaux.

Sinon, heureusement que j'ai pensé à enregistrer ma traduction avant de la publier .
Citation :
Provient du message de [b]Nof Samedisthjofr
Sinon, heureusement que j'ai pensé à enregistrer ma
traduction avant de la publier . [/i]
je l'ai aussi
mais bon m'en fous c'est plutot l'esprit des MA
qui est previsible mais pas glop
on est assez loin du developement horizontale


Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Surtout que:
2- Sanya a dit qu'ils travaillaient encore dessus
sont au courant chez mythic qu'il sorte TOA dans 5 jours ?
(manticore/praxis, pour ma part, si la liste est bien la bonne, je suis assez satisfait: si on enlève les compétences de type "Ouahj'teowne" et "Zyvajeroxe", il y a du bon, du fun, de l'amusant, bref des choses qui donnent envie, pas parce que cela rendra le personnage plus puissant, mais pour l'effet amusant que cela produira. Et pourtant, dans le tas, il y a de ces compétences qui vont me pourrir la vie...)
Citation :
Provient du message de manticore/praxis
sont au courant chez mythic qu'il sorte TOA dans 5 jours ?

comme d'hab (...), il faudra s'attendre à voir certains lvl masters modifiés aux patchs suivants (les beta tests passent aussi à coté de certains abus/bug/aspects)
Citation :
Sinon, heureusement que j'ai pensé à enregistrer ma traduction avant de la publier .
hehe idem

Sinon je peux envoyer cette liste de MA a qui veut moyennant 2 platines IG ...



P.S : je blague hein ^^
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(manticore/praxis, pour ma part, si la liste est bien la bonne, je suis assez satisfait: si on enlève les compétences de type "Ouahj'teowne" et "Zyvajeroxe", il y a du bon, du fun, de l'amusant, bref des choses qui donnent envie, pas parce que cela rendra le personnage plus puissant, mais pour l'effet amusant que cela produira. Et pourtant, dans le tas, il y a de ces compétences qui vont me pourrir la vie...)
Je suis tout à fait d'accord , il y a du bon et tres amusant , mais aussi des trucs particulierement chiants pour certaines classes
Enfin bon la fermeture de ce sujet est la preuve éclatante que ce qui était dit dans le post n'est pas un fake , car puisque ce post est supprimé pour cause de NDA , je vois pas pourquoi un fake serait sous NDA .
Alors pour faire simple .... merci Tormant de nous avoir confirmé que ce qui était dans ce post était la vérité

Citation :
Sinon je peux envoyer cette liste de MA a qui veut moyennant 2 platines IG
Bah allez , moi je casse les prix et la propose 800 po
Citation :
mais aussi des trucs particulierement chiants pour certaines classes
Plutot oui!!
Personellement je trouve ces Master abilities beaucoup plus puissantes que nos RA actuelles....
Apres faut voir comment est géré leurs temps de recast / timer ...wait and see

Citation :
Bah allez , moi je casse les prix et la propose 800 po
Super promo ici !!!!
La master ability a 30 po !!
Pour 2 master ability acheté , la 3eme est gratuite !!
Offre spéciale professionels : La liste complète à 500 po

Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(manticore/praxis, pour ma part, si la liste est bien la bonne, je suis assez satisfait: si on enlève les compétences de type "Ouahj'teowne" et "Zyvajeroxe", il y a du bon, du fun, de l'amusant, bref des choses qui donnent envie, pas parce que cela rendra le personnage plus puissant, mais pour l'effet amusant que cela produira. Et pourtant, dans le tas, il y a de ces compétences qui vont me pourrir la vie...)
vi il y a du bon et du rigolo dedans
mais bon ils ont deja pas finis d'equilibrer un tas de trucs
dans le jeux et j'ai l'impression que la c'est repartit pour un tour de manege au nerf
RA+MA je vois deja les combo active toute les Xmin
et j'ai une confiance tres limité dans les capacités de mythic a faire des test serieux
Citation :
Provient du message de Angel

Enfin bon la fermeture de ce sujet est la preuve éclatante que ce qui était dit dans le post n'est pas un fake , car puisque ce post est supprimé pour cause de NDA , je vois pas pourquoi un fake serait sous NDA .
Alors pour faire simple .... merci Tormant de nous avoir confirmé que ce qui était dans ce post était la vérité
Pas d'accord

Ca pourrait être tout simplement par mesure de "securité" ... ce n'est pas parce que les modos de Jol disent qu'ils ferment pour NDA que ca respecte pas le NDA. Ca peut être juste pour 'assurer' leurs arrieres.

Sinon, il y a beau y avoir des trucs tres funs dans la liste.. j'ai un peu de mal à ne pas imaginer DAoC dans quelques mois comme des combats .. à la ... MaxiUbberRoxxorBlindésDePleinDeTruc ...
mais ca ne tiens qu'a moi
Citation :
Sinon, il y a beau y avoir des trucs tres funs dans la liste.. j'ai un peu de mal à ne pas imaginer DAoC dans quelques mois comme des combats .. à la ... MaxiUbberRoxxorBlindésDePleinDeTruc ...
Bah en meme temps des combats qui se résument à tapper avec une arme ou lancer un sort de dégâts, c'est pas passionnant...
Plus y'a d'abilités utilisables , plus les persos seront diversifiés et ainsi les combats ne seront que plus interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés