Blagues sur les Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et pourtant même si c'est une blague suisse, je crois que ce sont les guignols de l'info qui se sont les premiers moqué de l'équipe de France et de ses joueurs de couleurs. (et aux dernieres nouvelles les guignols c'est francais
c'est Thierry Henry qui a commencé a lancer des blagues sur l'équipe de France ,en disant que c'etait l'équipe du Cameroun pour se marrer

pour info Thierry Henry est un joueur de foot noir ,attaquant dans l'equipe de France ,évoluant a Arsenal

(on s'est jamais )
Citation :
Provient du message de Peline
Le mythe de la saleté chez les français est lié au relatif manque d'hygiène de notre aristocratie à l'époque où la France était un royaume.

Le bas peuple se lavait mais les nobles à part pour le jour de leur mariage et à d'autres très rares occasions, sinon ils ne se lavaient pas, mais ils se parfumaient et se poudraient.

Cette réputation a été répandue à l'ensemble de la population française par les anglais

Ensuite dans les années 50 les statistiques sur le peu d'utilisation de savons et de dentifrices sur une année par français n'ont pas amélioré leur image.

Aujourd'hui la saleté provient plus de la mauvaise tenue des rues en ville que du manque d'hygiène de la population (reste une partie des mecs qui se lavent pas régulièrement encore )
détrompe toi malheureusement c'est encore d'actualités :certains produits ne se vendent pas en France car les statistiques montrent que l'hygiène n'est pas au RDV pour permettre une efficacité du produit
Citation :
Ouais, il paraît, ces vieilles rumeurs
Comme tu dis et puis l'épisode ou nos armées sont restées bloquées 2 mois à la frontière afghanne n'a rien arrangé...
@Aloysius: ta rancoeur te fait comprendre mes posts de travers
Citation :
joueurs de couleurs
On dit noir, "gens de couleur" ça fait sous-espèce de "gens", j'aime pas, désolé
Mouais, 2 ou 3 de pas mal.

Pour la saleté, une partie c'etait a cause des gens qui utilisaient les chateaux comme wc. Mais c'était pas que en France aussi.
Mais aussi lors de la guerre mondiale, à ce moment là il y avait une reelle difference de niveau de vie entre français et américains.

Enfin sinon, les français sont toujours considérés comme crades, prétentieux etc, mais bon les américains avec leur patriotisme, leur stupidité et pretention aussi, tiens. Chaque pays ses blagues a la con.

Mais si pas mal vont à Paris je comprend...
Re: Blagues contre les Français
Citation :
Provient du message de zeshad
[i]
Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ?

- Parce que chaque soir, à la fin du feu d'artifice, les français
essayait de se rendre.
c'est belge ca ?

sont pas chier ca va un peu loin qd mm

mais les autres sont bien drole
Re: Blagues contre les Français
Bin elles sont bien mauvaises : ni grasses, ni fines, ni bien vu, et même pas drôle. Nul de A à Z.
Et pour la dernière le trouve les belges bien mal placés pour la ramener, ou alors ils ont la mémoire assez courte.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Voilà toutes la différence entre des blagues que personne ne prend au sérieux
Sachant qu'il y a quelques années, Mr. Le Pen (à la tête du principal parti d'extrème droite en France) tenait des propos bien proche de cette blague, je t'invite à réviser ton opinion sur les blagues que personne ne prend au sérieux.
Citation :
format C: 1%
Tu devrais formater à 100% ça te ferait du bien
Citation :
Sachant qu'il y a quelques années, Mr. Le Pen (à la tête du principal parti d'extrème droite en France) tenait des propos bien proche de cette blague, je t'invite à réviser ton opinion sur les blagues que personne ne prend au sérieux
Oui et les bien-pensants comme toi ont tellement pris le sujet à coeur qu'il a fini par se retrouver au deuxième tour alors je t'invite à ton tour à prendre du recul.
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Tu devrais formater à 100% ça te ferait du bien
Pas drôle non plus :/
Non vraiment c'est pourri comme vannes :/ j'arrive pas à en sauver une même en me forcant :/
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Tu devrais formater à 100% ça te ferait du bien

Oui et les bien-pensants comme toi ont tellement pris le sujet à coeur qu'il a fini par se retrouver au deuxième tour alors je t'invite à ton tour à prendre du recul.
reflechie a ce que tu ecris avant d'appuyer sur poster.
Citation :
reflechie a ce que tu ecris avant d'appuyer sur poster.
Expliques moi, je suis tout ouï.
Si nos politique avaient parlé d'immigration et de la place de l'Islam sans tabou ni complaisance, Lepen n'aurait jamais atteint les 25%. A cause de qui se sont-ils tus? Des gens comme toi et Elric qui mettent un point d'honneur à décréter ce qui est bien ou pas, à fustiger les deviants et à marginaliser les malheureux qui se laisseraient tenter par un vote extrémiste, qu'il soit de droite ou de gauche. Maintenant si tu as une autre explication on t'écoute.

Quel est le plus petit livre jamais écrit?
"French War Heroes"

Comment traduit-on "Maginot"en anglais?
"Welcome!"

Allez j'arrète c'est méchant
Citation :
Provient du message de Elric
Sachant qu'il y a quelques années, Mr. Le Pen (à la tête du principal parti d'extrème droite en France) tenait des propos bien proche de cette blague, je t'invite à réviser ton opinion sur les blagues que personne ne prend au sérieux.
Vous êtes obligé de décortiquer les messages mot par mot pour essayer d'en tirer une remarque à faire ou bien c'est que vraiment vous n'avez pas saisi le sens de l'ensemble ?
Par ailleurs, je sais que le belge est bête, mais pour ma part je sais encore qui est M. Le Pen (je connais même Mégret, je connais même Vitrolles , je connais même Edith Cresson... oups je m'égare ).
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Expliques moi, je suis tout ouï.
Si nos politique avaient parlé d'immigration et de la place de l'Islam sans tabou ni complaisance, Lepen n'aurait jamais atteint les 25%. A cause de qui se sont-ils tus? Des gens comme toi et Elric qui mettent un point d'honneur à décréter ce qui est bien ou pas, à fustiger les deviants et à marginaliser les malheureux qui se laisseraient tenter par un vote extrémiste, qu'il soit de droite ou de gauche. Maintenant si tu as une autre explication on t'écoute.
mais va faire caca oh

tu sais que deja d une il s'agit de l'opinion de qq un par rapport a une blague , un peu rude d accord , mais on peu comprendre son raisonnement , on a pas tous la meme education social et politique.

de 2 tu n a pas a juger ce qu il croit , c est con pour toi d accord mais tu le garde pour toi , qu il croit en l avenir le pen plutot qu un autre ne te regarde pas . et ne va pas imaginer des chose en lisant ca.

Si tu veux parler politique et la cause des votes pour lepen en 2001 je suis pret a en parler en mp mais ici il s agit d un post sur les blagues.


quand a moi je n ai rien fait du tout que te faire remarquer que tu allais un peu loin , je ne met de point d honneur en rien pour ce qui concerne la politique.


[edit] meme s il y parait , je n ai pas dit qu elric croyai en l avenir d un le pen président , j ai bien vu que c etait meme le contraire. je precise car il parait que c est mal de croire en le pen
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Des gens comme toi et Elric qui mettent un point d'honneur à décréter ce qui est bien ou pas
Tu réfléchis avant d'écrire ou tu inventes au fur et à mesure ?

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous êtes obligé de décortiquer les messages mot par mot pour essayer d'en tirer une remarque à faire ou bien c'est que vraiment vous n'avez pas saisi le sens de l'ensemble ?
Je n'ai rien décortiqué mot par mot, j'ai pris une phrase dans son ensemble.

Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Par ailleurs, je sais que le belge est bête, mais pour ma part je sais encore qui est M. Le Pen (...)
Tu l'auras noté, il ne s'agissait pas d'un message privé ; je me suis donc permis d'apporter des précisions pour celles et ceux qui ne s'interessent pas à la politique française.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
heu, les mecs, je crois qu'on en a grave rien à faire du débat sur le pen, ici.
retourne dans tes glaciers espece de canapin du quebec!

Pour en revenir aux blagues , j avais souvent entendu des belges en faires en reprenant celle que l on utilise sur eux. Je suis plutot content de voir qu ils touchent des sujet que l on trouve chez nous tres marrant aussi (le foot ).


Par contre pour ce qui est de l'odeur , il s agi vraiment du fait qu a la cours de louis 14 les gens preferai se parfumer que se laver?

Par ce que si c est ca on pourrait dir que les allemand sont des sodomites et les americains les roi du consanguinage. (meme si on se moque encore de l homosexualité general des grecs)


Enfin je prefere tailler les belges sur leurs frittes , les americains sur leurs bush et nous sur le foot , la au moins on comprend tous et vu qu on le vie tous on en rie bien plus.
Citation :
Provient du message de < Tyanah >
Celle là aussi c'est du Anthony Kavanagh me semble bien.
Exact, il l'a dit dans un de ses spectacles. ^^
Mais il s'en est p'tet servis, c'est pas lui qui l'a inventé je pense.
Zêtes vraiment tous des vilains pas beaux.

D'abord, le belge est bien le seul à savoir se moquer de lui avant de se moquer des autres. C'est d'ailleurs ce qui a fait le succès de nos comiques en France.

Ensuite le français est bien le seul à ne jamais vouloir se moquer de lui, ce qui l'oblige donc à se rabbatre sur ses voisins (plus ou moins proches).

Enfin, les suisses sont bien les seuls à pas subir les affres des mauvaises blagues de leurs voisins européens. Mais lorsque l'on pense à tout le fric que ces mêmes voisins ont placé en fraude dans leurs banques, cela devient tout de suite plus compréhensible...
__________________
C'est pas faux !
Citation :
Provient du message de Grima
Ensuite le français est bien le seul à ne jamais vouloir se moquer de lui, ce qui l'oblige donc à se rabbatre sur ses voisins (plus ou moins proches).

t exagere qd mm , que ce soit de dieudonné en passant par coluche et raymon devos , ca y va l autodérision . Enfin meme si tu connais pas dieudonné ou devos , coluche qd mm , si c etais pas l un des plus grand comic et plus grand critique (le coup des elections c'etait mortel)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés