[Orcanie] Béryl ça roxx

 
Partager Rechercher
Merci à alb qui est tres motivé en ce moment ça fait plaisir de voir des gens qui reviennent 3 voir 4 fois de suite avec tjs autant de spontanéïté dans les combats et à mids pour leurs intervention coup de poing

Limite je vais regreter ce val qd j'aurais up 2L0

Kinder ombre 35


P.S. pinky j'ai vu ton string tt à l'heure apres que je t'ai tué et ... qu'on m'ai tué à coté de toi

Continuons comme ça on s'amuse bien (j'engueule régulierement les hibs pour pas qu'ils campent les tp mais m'écoutent pas tjs )
C'est vrai que pour une fois les hiberniens se sont motivés pour ce val... et sont pour une fois en supériorité numérique. Par contre pour quartz, y a encore du boulot.

Kachiko sur Béryl / Shishigina sur Quartz
ouep c t fun , on revenait pour le fun surtout (enfin moi ) parce que comme souvent aux vaux, on etait au depart quand je suis arrivé 3fg, avec un seul clerc...

le mien n'en avait pas et étant en tissu ( Amunsham) et bien j'ai eu du mal , .

Ma chance un fantastique paladin qui me gardait
Abricotine qui aimait chain kill les mages meme si 0 RP ( fallait voir leur remarques )

ouep c t folklo mais bon je sens que je v pexe et ding ^^ rdv en grand Rvr

Amunsham , Erodeur D'Esprit
Smile
Une tite Druidesse quitte Beryl
Hop je profite de ce fil pour dire au revoir aux vilains n'Albis et affreux Midounets contre lesquelles j'ai combattu a Beryl
Et voui ma pitite Druidesse a eu son 2L0 ... alors qu'elle ne le voulait pas avant demain soir, comme quoi tuer des scouts c'est mal (PoutouX a Elunia qui a ete mon dernier kill)

Et pour l'occasion une tite photo de ma Katy avec son 'petounet croqueur de mollets de fufus en fuite'

http://www.ifrance.com/Xambir/_notes/EkaterynBeryl.jpg

Bisous a tous et qui sait peut etre a bientot dans les ZF
Citation :
P.S. pinky j'ai vu ton string tt à l'heure apres que je t'ai tué et ... qu'on m'ai tué à coté de toi
Grrrrrrrrrr.....

Attend que mon chéri Uranium t'envoie Ad Patres toi

Citation :
j'engueule régulierement les hibs pour pas qu'ils campent les tp mais m'écoutent pas tjs
A ce sujet je pensais a toi pour l'élection de Mister Camping Béryl 2003....

A bientôt pour un coup de tambourin entre les deux zoreille...

Amitiés

Pinky TouteJolie Ménestrelle 35
Gentillesse Tendramour Sicaire 47
Priscilla TitePuceAtomique Mercenaire 35
kikou les berylien(ne)s,

Oui on s'amuse beaucoup en ce moment, même s'il est vrai que la masse hib nous empeche souvent quelconque mouvement, elle prête parfois a de beaux combats...
Le campage tp, moauh, on a tous connu ça... Dès que y'a une masse qui se baladent sur un val, les minorités ont tendance a rester au tp parce qu'ils en ont marre de /rel, d'ou le campage adverse... C'est ce que je regrette en ce moment... Mais la vie est dure ^^
Par contre, ce que je n'apprécie vraiment pas ce sont les emotes d'insultes, les gens qui sautent ou s'assient sur les corps... je trouve ca comment dire... minable...
Et en ce moment, ces genres de comportements est présents chez les hibs, en masse, (je ne citerais as de noms pour eviter de flammer ) bien que je ne doute pas que d'autres'(autocensure) chez nous et chez mids sont capables aussi de cela... Moi j'engueule les gens de mon royaume qui ont cette "indelicatesse".

Kissouilles a tous, à Elunia et pinky, le machin tout rose et a tious nos valeureux adversaires (bcp trop a citer)

Kildare Dannan, Thauma feu lv 35
alias
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de werewolfen
kikou les berylien(ne)s,

Oui on s'amuse beaucoup en ce moment, même s'il est vrai que la masse hib nous empeche souvent quelconque mouvement, elle prête parfois a de beaux combats...
Le campage tp, moauh, on a tous connu ça... Dès que y'a une masse qui se baladent sur un val, les minorités ont tendance a rester au tp parce qu'ils en ont marre de /rel, d'ou le campage adverse... C'est ce que je regrette en ce moment... Mais la vie est dure ^^
Par contre, ce que je n'apprécie vraiment pas ce sont les emotes d'insultes, les gens qui sautent ou s'assient sur les corps... je trouve ca comment dire... minable...
Et en ce moment, ces genres de comportements est présents chez les hibs, en masse, (je ne citerais as de noms pour eviter de flammer ) bien que je ne doute pas que d'autres'(autocensure) chez nous et chez mids sont capables aussi de cela... Moi j'engueule les gens de mon royaume qui ont cette "indelicatesse".

Kissouilles a tous, à Elunia et pinky, le machin tout rose et a tious nos valeureux adversaires (bcp trop a citer)

Kildare Dannan, Thauma feu lv 35
alias
il n'y a pas mort d'homme à sauter ou /rude un corps, ça fait parti du role play...(les ennemis ne s'apprécient guère ds l'histoire) et ceux qui le font ne le font pas mechamment, c'est de bonne guerre un peu comme les /kiss ironiques...
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/stephany/pouyoo%20copie.jpg
Citation :
Provient du message de darkangel0880
il n'y a pas mort d'homme à sauter ou /rude un corps, ça fait parti du role play...(les ennemis ne s'apprécient guère ds l'histoire) et ceux qui le font ne le font pas mechamment, c'est de bonne guerre un peu comme les /kiss ironiques...
le probleme est que va savoir les sentiments reelles d'une personne a travers un emote.

donc on prend quand meme mieux un /kiss /bow qu'un /rude ou qu'un jump au dessus du corps

vilà

(a mon gout le rude n'aurai pas du etre installé mais bon ce n'est que mon avis )


Je fais un gros kissou mes piti vick adoré flamigo et volsung

et un gros kissou a mes zentil n'adversaire
Alalla c vrai que les /rude j'ai me pas bcp non plus... ( mais en meme temps parfois c bien marrant avec des potes qd on sait qu'il n'y a aucun manque de respect derriere )
Pour ma part je risque souvetn ma vie pour flinguer un gars qui m'a rude ( et je donne des claque aux Hib qui rude les corps... un mort c un mort... et meme si c un alb on respecte les morts c tt )
La derniere fois quo'n m'a rude , c'etait un ti nalb , Froste , et a un moment ... j'etais tout seul derriere nalb qui etaient devant le fort...
je nage un peu pour arriver derriere eux... je clic sur un pépére et qui je vois... je vous le donne Emile : Froste qui etait mid-life... il etait entoure de alb... mais me suis dit ... si j'arrive a me le faire .. je serais bien content .. alors j'ai fonce je l'ai tuer et O surprise j'ai reussir a m'enfuire a l'interrieur du fort ! Alelel je peux vous dire que les hib ont eu vent de ma joie sur le CC looool

Enfin bref ces derniere jour je m'eclate a fond dans Béryl, et j'en remercie les Albionnais et les Midgardiens ( meme les pretres Bogard et les Necro que j'aime pas bcp parcequ'ils me dépeucent a chaque fois lol )

Gros /kiss aux alb et mid , c'est vrai quoi ... qu'sst ce quo'n s'ennnuirait sans vous pour nous taper =))
Bon gaffe les midies et les albies : Kinder est tout vénère hier de minuit à 1h me suis fait plus tuer que je n'ai tué . Ce soir je reviens et je serais de mauvaise humeur .


P.S. : pinky j'adore ta fufu

signé : kinder qui te loupera pas la prochaine fois
Coucou

C'est juste dommage qu'on se soient retrouvés a si peu de mid en fin de soirée, et qu'on ait juste pu ouvrir les deux portes plus tard dans la soirée
Sinon meme a moins d'un groupe on a eu de beaux combats contre les Albs et Hibs avant que tout le monde s'en aille

Graimeamh et son armée :P
__________________
Pouet!
Encore une bonne soirée sur béryl (ding 1L9) mais faudra m'expliquer pkoi alb se suicide à 4fg sur notre tp (surtout apres avoir campé mais bon perso ça me dérange pas ça fait des rp livrés à domicile comme les pizzas )

/clap aux mids qui inc tjs dans notre dos aussi (ils doivent avoir une boussole à hib eux )

Je vous dis pas à demain je sors mon main pour sortie gu


CONTINUEZ TOUS COMME çA C'EST PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bouffon:


Kinder ombre luri lvl 35
Citation :
Provient du message de darkangel0880
il n'y a pas mort d'homme à sauter ou /rude un corps, ça fait parti du role play...(les ennemis ne s'apprécient guère ds l'histoire) et ceux qui le font ne le font pas mechamment, c'est de bonne guerre un peu comme les /kiss ironiques...
Mouais la logique rp est une excuse comme un eautre

Pour moi, il y a le joueur avant tout à qui j'ai fait mordre la poussière, je préfère kiss, bow si beau combat, ou autre que de /rude ou jump... Logique de fairplay.
En même temps si tu es logique rp, chacune des mythologies empruntées avaient un certain respect envers les combattants adverses, parce qu'ils étaient avant tout des guerriers comme eux... (chevaleresque pour albion, valhalla et équivalent pour celtes et vik)
Comme certains je trouve l'emote /rude instauré par Myhthic débile, surtout quand deux pages auparavant ils te font cliquer sur deux CLUF longues comme mon bras faisant bonne part au respet, etc.

Maintenant tu as raison, on peut voir un roleplay dans certains comportements...

Bonne chasse à vous tous et bon jeu

Kildare alias
__________________
Kildare Barde lv 47 et Drilirvla, Enchanteresse lv 40
- Les Combattants de Mag Mell (In progress)
Sineidin Ménestrel lv 50 - Le Chant d'Arioch
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés