Buffy , la fin d'une serie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faith
moi ce qui me degoute le plus c est il aurait du y avoir une autre serie avec pour heroine moi mais que ca c est pas fait au final parce que je voulait pas.

a la place je vait etre l heroine d une serie debile dans la quelle je remonte dans le passe pour sauve les gens que je voit mort dans l hopital ou je bosse ( un truc dans le genre quoi )

enfin c est vraiment dommage
Bah a priori, j'ai toujours trouvé que Faith était la seul avec du talent dans l'émission, a plus cruelle, charismatique, etc...ma préférée quoi.
C'est nul, je veux la 2ème saison de 24h chrono sur TF1 et une série dérivée de Charmed avec Cole comme personnage principal !

(comment ça je suis hors-sujet ? ah bon ben alors...)

J'ai regardé jusqu'à la saison où buffy se découvre une soeur et j'ai laché en plein milieu, ça me saoulait...
Buffy j'ai toujours comparé ça aux powers rangers... Des rebondissements à la mesure de ceux des powers rangers (omg billy et jason sont des powers rangers ?!), des combats comme les powers rangers et.... j'aime pas les powers rangers donc j'aime pas buffy.

Enfin sa copine rousse est pas mal en tout cas.
ben moi je trouvais que les saisons de Buffy étaient de plus en plus niaises et inintéressantes...
Depuis la première ca n'allait que de pire en pire... sauf Faith tellement magnifique et Spike en méchant enchainé , le reste était vraiment sans interet...
Pourtant j'ai tout regardé, et je peux vous dire... qu'en voyant les 2 derniers épisodes, j'ai vraiment pas été décus, je les ai trouvé magnifique comparé à la masse, on a évité le mélodramatique alors que je m'attendais à un truc genre : :larme: :larme: :riviere_de_larmes:

Tres agréable


Et puis le spoiler de Kylie me donne très envie de revoir Angel (la série pas le personnage) parceque ... enfin pour tout ce qu'elle a décrit
hum je sui spas trop dans le truc, mais j'était mort de rire de voire la tèt toute triste de ma soeur pour le fin

dsl pour ceux que ça a atristé aussi
Spuffy for ever

J'ai vu la fin en Mai et j'ai été traumatisée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ça bêtement moralisateur au final.
Seuls les humains passent le cap. Le vampire et l'ex-démon y restent. No Redemption, les potes, peu importe vos sacrifices... Les non-humains doivent y rester.

Bon, en fait, c'est du gros blabla...

C'EST HONTEUX D'AVOIR TUÉ SPIKE !
JE HAIS JOSS WHEDON !!!
JE HAIS LES HISTOIRES D'AMOUR QUI FINISSENT MAL !!
J'adore les mauvais garçons...
Quant aux soupçons qu'on peut avoir sur Angel ou d'éventuels spin-off, ranafout', ce ne sera plus pareil.


Spuffy for ever
Citation :
Provient du message de -=Darksoul Zenox=-
C'pas fini depuis 2 ans deja? Je suis que les séries en versions originales anglaises, c'est pour ca...

De toute maniere, juste la 1ere et 2ieme saison valait la peine..oula ca remonte deja a 6-7 ans au moins...j'ai decroché apres la 2ieme saison...vraiment pourrie par la suite..c'était rendu une comédie plus qu'autre chose sérieux là
Ben en faite tout pareil la saison 2 a ete la meilleure apres c'etait de pire en pire ( sauf quelques petites exceptions)

Enfin ca aura ete impossible d'egaler les deux episodes de la fin de la saison 2

Bon sinon j'ai vu la derniere saison y'a un petit moment deja et franchement tellement d'incoherences ca devient un peu n'importe quoi meme si il y'a quelques jolies scenes et que de toute facon la fin une serie (particulierement celle la pour moi ) reste toujours emouvante

Fin en meme temps je pleure devant un peu tout donc bon
Citation :
Provient du message de Le Barillet
Tu m'as trop fait rire.
...... Je peut continuer si tu veux.... ???http://www.yatoula.com/gif/personnages/personnage_221.gif

Sinon pour buffy on me la enregistrer mais je ne l'ai pas encore vue ...Je reviendrai des que je serai la fin maintenant que je la sais enfin je suis verte lol
http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_111.gif
Keelala , lis mon spoiler , tu seras pas déçus.

Pour ma part j'ai aimé cette fin , je l'es trouvé sympathique , mais ma fin préféré restera quand même celle de la saison 2 , qu'elle moment j'ai adoré. La fin de la saison 5 était pas mal aussi , ça aurait fait un beau final.

Sinon dans l'ensemble ma saison préféré reste quand même la 2 : Arrivé de personnage charismatique , Drusila et Spike , sans compté l'apparition de Kendra , certe courte mais plaisante , la relation Angel/Buffy qui devient génial des la premiere apparition d'Angélus , des rebondissement sympa. Bref la 2 est vraiment celle que j'ai préféré.

La 3 j'ai aimé rien que pour Faith , vraiment plaisant a vrai dire.

Sinon , la saison 6 offre un aspect que j'ai bien aimé , un coté plus terre a terre de la serie , et beaucoup plus sombre , personellement j'ai beaucoup aimé la 6 pour ça.

La 7 reste vraiment bien aussi mais je la considere comme une cloture , sérieusement il y a vraiment du bon dedans et c'est sympa a regardé.

Bref je suis un peu dégouté de voir la serie s'arrêter parce que sérieusement j'ai suivi ça depuis le premier et j'ai du voir les 3 premiere saison au moins 5 fois. Mais bon le Buffyverse s'arrête pas la , il y a matiere a pleins de Spin Off , qui sera le prochain a avoir sa serie ? Willow ? Spike ? Faith (en esperant que sa serie actuel soit une vrai merde.) ? Bref on verra
Citation :
Provient du message de Morgiana
Je te rassure en disant que moi aussi .............!!!

Non mais c'est deg voila j'ai pas vue les 2 derniers épisodes et vous nous avait enlever tout nos espoirs ....c'est vachement sympa pour ceux qui l'ont pas vue !!!!

Pfffffffff les gas rien dans le cerveaux ....vous êtes un peu égoïste ceux qui ont écris tout le film en quelques ligne même les spoiler c'est vraiment pas malin ...!!! Vraiment cool ...

Bref ben moi j'y reviendrai quand j'aurai vue la fin vue qui me rester que cela a voir ....!!! (ça me fait le même effets que lorsque on lit un livre et qu'on nous raconte la fin alors qui nous reste que quelques page....!!! )
C'est qu'une série...
Citation :
C'est qu'une série...
moi j'aurai dit que c'est que la fin d'un massacre...
oui jai trouvé ca trop long, ca s'essoufle, toujours pareils...bon l'apparition des tueuses potentiels, c'est marrant 5 min mais voila !
Donc jai pas vu la fin, mais je me suis taper les spoiler donc ja iplus rien a regarder
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
C'est qu'une série...
Ben ouai peut être que pour toi ce n'est qu'une série parmi tant d'autres ben moi c'est ma préférer donc on m'a lever cette envie de savoir la fin puisque spike est mort...Maintenant chacun ces choix n'est ce pas ...Je dis juste tout haut ce que certains pense tout bas !! vue que je ne suis pas la seule apparemment a qui ça a fais chier énormément de savoir la fin ....
je pense que je doit des excuse si le post a plombé les espoir de ceux qui avait po vu la fin , etant moi meme le posteur initiale . J'avais esperé pendant un petit moment que des gens avait reussi a avoir une certaine maturité pour ne pas plombé la fin de la serie a ceux qui ne l'avait po vu
Citation :
Ben ouai peut être que pour toi ce n'est qu'une série parmi tant d'autres ben moi c'est ma préférer donc on m'a lever cette envie de savoir la fin puisque spike est mort...Maintenant chacun ces choix n'est ce pas ...Je dis juste tout haut ce que certains pense tout bas !! vue que je ne suis pas la seule apparemment a qui ça a fais chier énormément de savoir la fin ....
/agree ca m'a carrement venere, comme si je disais tout ce que je sais sur l'episode 3 de star wars vous m'en voudriez, y'en a qui prefere pas savoir et je peux les comprendre
Citation :
Provient du message de Morgiana
Ben ouai peut être que pour toi ce n'est qu'une série parmi tant d'autres ben moi c'est ma préférer donc on m'a lever cette envie de savoir la fin puisque spike est mort...Maintenant chacun ces choix n'est ce pas ...Je dis juste tout haut ce que certains pense tout bas !! vue que je ne suis pas la seule apparemment a qui ça a fais chier énormément de savoir la fin ....
Même si c'est ta série, c'est pas ta raison de vivre.
Pas la peine de te mettre en rogne contre le mec qui à mis un spoiler.
Citation :
Pas la peine de te mettre en rogne contre le mec qui à mis un spoiler.
Le barillet (celui qui a posté en 2 eme) avait pas mis de balise, j'ai lu ca comme ca, jai lu aucun des spoiler, donc on a le droit de pas etre content.
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Même si c'est ta série, c'est pas ta raison de vivre.
Pas la peine de te mettre en rogne contre le mec qui à mis un spoiler.
Non le premier message quand je l'ai lu moi, n'avait pas de spoiler et morgiana c'était pareil, le spoiler c'est un modo qui la rajouté plus tard
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Même si c'est ta série, c'est pas ta raison de vivre.
Pas la peine de te mettre en rogne contre le mec qui à mis un spoiler.
C'est ta façon de voir ...Si tu regarde bien y'en aura d'autres qui n'ose pas poster mais pense comme moi ...Et si je me rappelle bien nous avons le pouvoir du libre arbitre alors si ça nous conviens pas pourquoi pas le dire...voila c'est tout ...

Et de ce qui de me mettre en colère contre les personnes qui ont poster ben oui c'est deg mais bon voila le mal est fais ....alors voila...

Que sa te convienne ou non c'est comme ça ...Si tu ne comprend pas que c'est un total manque de respect pour ceux qui ne l'ont pas vue ben faut juste que tu réapprenne le respect....

ça c'est comme les livres a l'école c'est pareil si on me disais la fin c'était terminer j'arrête carrément de le lire surtout que le livre faisais 500 page et que j'étais a mes 10 dernières pages ou ont savais le nom du meurtriers : le mystère de la chambre jaune !!

Bref manque total de respect pour les gens qui ne connaissent pas la fin...

Merci
Citation :
Provient du message de Brassa/Rollan d'ys
je pense que je doit des excuse si le post a plombé les espoir de ceux qui avait po vu la fin , etant moi meme le posteur initiale . J'avais esperé pendant un petit moment que des gens avait reussi a avoir une certaine maturité pour ne pas plombé la fin de la serie a ceux qui ne l'avait po vu
C'est pas grave c'est pas spécialement a toi que j'en veux pour ma part...Mais ça m'a mise en colère et apparemment y'a pas qu'a moi que cette colère c'est déclenché !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés