[Orcanie] Abysses : propriété des hib ?

 
Partager Rechercher
Ca fait un bon moment maintenant que les abysses sont aux Hib. Que se passe t-il? Alb et Mid n'ont pas besoin de sceaux ?
En tout cas, pour les petits lvl, c vraiment génant. Mon ménéstrel se traine avec des pieces d'armures bleue et verte. Qd on a les abysses c'est au maximum 1 heure le tps de se faire wipe par un fufu lvl 50.
Help , je veux des sous et des sceaux et des objets des abysses
C idem pour les reliks Alb. Reveillons nous
Citation :
Provient du message de Belwar
Ouaip mais qd les moches ont DF ils font moins de bus à Emain
Vala, pour le retour du beau jeux en 8vs8 coté hib laissez nous les abysses, svp.


Besoin sous pour maison.
Vous avec la mémoire courte les mids/albs y a pas si lgtps DF était plus à vous qu'a nous c'est un juste retour des choses

Si vous les voulez motivez vos hlvl à (essayer) de reprendre nos forts
c pas le probleme de prendre des forts chez vous loin de la le problème c k'après on s'ennuie en rvr donc bon je prefere avoir no thune et pas d'abysses et etre en paix en rvr un après midi j'aurai au moins pas a crier ... TCHOU TCHOU ....
mouai ... je ne pense pas que parce qu'on a les abyss il y a moins de monde à Emain (enfin si un peu mais pas dans les proportions sus cités )

c'est surtout les petits lvl qui en profitent des abyss... les lvl 50 ça reste plus occasionnel
bah stu veux df demande a calcineur et ses amis a amg d'aller prendre des forts sur Hib.....au moins comme ca moins de zerg , les albs sont content les hibs sont content et les mids sont content....
et pour ceux qui ne sont jamais allé plus loin que amg ya des forts partout sur hib qui nattendent que vous



p.s. ne vnez as sur odin y fait froid en plus ya rien a voir
Citation :
Provient du message de Cottabha/Aruwin
On a juste un peu annexé les Abysses pour que Piquepoc continue son histoire c'est tout, faut voir ça avec lui
J'allais lui expliquer mais il doit pas lire mes histoires.
Promis je les libère dés que possible. Mais là c'est pas possible
Ben voui ca va ca vient les abysses et en ce moment chez nous ben .... ca reste

Remarque ca me pose un mini probleme aussi j'ai plus un seul fufu Alb ou Mid sur lequel taper cote Hib
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Re: Abysses : propriété des hib ?
Citation :
Provient du message de Eglea
Ca fait un bon moment maintenant que les abysses sont aux Hib. Que se passe t-il? Alb et Mid n'ont pas besoin de sceaux ?
En tout cas, pour les petits lvl, c vraiment génant. Mon ménéstrel se traine avec des pieces d'armures bleue et verte. Qd on a les abysses c'est au maximum 1 heure le tps de se faire wipe par un fufu lvl 50.
Help , je veux des sous et des sceaux et des objets des abysses
C idem pour les reliks Alb. Reveillons nous
Tu sais que sur SI, tu peux récupérer des objets plus puissants, plus d'or et plus d'expérience que dans les abysses, et ça pour moins de risques ?

Ca n'est valable que pour ceux qui ne font pas de grosses sorties farm, mais pour ce qui est de exp, avant le level 40, y a pas photo, y a carrément mieux que les abysses
__________________
Hibernia réagit rapidement lorsqu'on lui pique les Abysses, n'hésitant pas à aller prendre des forts sur Albion et Midgard pour reprendre le contrôle. La réactivité chez ces deux derniers royaumes ne suit tout simplement pas.

C'est aussi simple que cela. Apparemment, plusieurs guildes hiberniennes sont plus déterminées / organisées au niveau des prises de fort que leurs homologues midgardiennes / albionaises. Il me semble que la garde d'Orcanie en fait partie.
Citation :
Provient du message de Myranilith
Hibernia réagit rapidement lorsqu'on lui pique les Abysses, n'hésitant pas à aller prendre des forts sur Albion et Midgard pour reprendre le contrôle. La réactivité chez ces deux derniers royaumes ne suit tout simplement pas.

C'est aussi simple que cela. Apparemment, plusieurs guildes hiberniennes sont plus déterminées / organisées au niveau des prises de fort que leurs homologues midgardiennes / albionaises. Il me semble que la garde d'Orcanie en fait partie.
Non je dirais plutot que les guildes Midgardiennes s'en foutent :P
Farm farm farm
Je suis moi meme allergique aux prises de forts
J'aimerais savoir si le changement de mains des abysses a changer en 1.62..

Hier soir au arrive au même nombre de forts que Hib donc normalement c'est nous qui prenont DF, mais depuis quelque temps elle restent toujours à Hib (), c'est moi, ou ça a changer?
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
J'aimerais savoir si le changement de mains des abysses a changer en 1.62..

Hier soir au arrive au même nombre de forts que Hib donc normalement c'est nous qui prenont DF, mais depuis quelque temps elle restent toujours à Hib (), c'est moi, ou ça a changer?
Quand egalité de nombre de forts, c'est le dernier en date a avoir eu les abysses qui garde les abysses.
Ca a toujours été ainsi.
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Hier soir au arrive au même nombre de forts que Hib donc normalement c'est nous qui prenont DF, mais depuis quelque temps elle restent toujours à Hib (), c'est moi, ou ça a changer?
Euh, en cas d'égalité de fort, les Abysses restent sous contrôle du royaume qui les avait jusqu'alors.... non?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Euh, en cas d'égalité de fort, les Abysses restent sous contrôle du royaume qui les avait jusqu'alors.... non?
Tu as sans doute raison vus que c'est ce qui passe, mais je pensait bien que c'était comme je disait .
il est un temps
que les moins de vingt ans
ne peuvent pas connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre
lalilalalila lilalalalila

me souviens d'un vieux post identique concernant les mids

et oui la roue tourne, les temps changent...

aujourd'hui c'est vous, demain ce sera les albs...

(edit: une chose est certaine, avec l'arrivée de Fundations, le cours du diamant est en train de s'envoler :-) )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés