bouclier galladoria

Répondre
Partager Rechercher
voila je voudrais savoir si des joueurs du forum ont deja obtenu le bouclier : bloque-lame de vigné.

Normalement ce bouclier fait 3 resist a 10% et pdv+64. Mais le probleme se pose sur sa capacité alchimique. Un self-health-buffer de 75 qui ne se déclenche pas-en tout cas pas chez moi-. Le bouclier est-il buggé?

Je ne l'ai jamais vu se déclencher que ce soit en tappant avec ou en me faisant taper dessus. pas 'effets lumineux pas d'effets sonores pas d'icone supplémentaire et surtout pas d'effets dans les combats.


Suis-je le seul?
Ca a l'air d'etre un problème plus général lié aux procs armures mis sur des boucliers. J'ai un proc ablatif sur mon bouclier et ca c'est jamais declenché encore. :/

Bon, la gentille alchimiste m'avait prévenue mais je suis têtue.


@Promethee
C'est deja réglé dans un patch sorti aux US ou même pas ?
je confirme , j'ai le bouclier champ de gala avec un proc qui est actif donc 10% de chance de proc qd tu slam autant dire aussi utile qu'un cercueil a deux places
ouep
Vi hida les proc boucliers sont pas super utiles vu que se sotn des procs armes, une solution est d'essayer sur les mobs vert bleu avant d'arriver en combat, tu as 10mn et aussitot le proc activé tu cours pour pas que le mob te retire un partie de l'ablatif(s'il te touche).

@+
Syl
Bah un bon proc reactif sur un bouclier et ca roule, il se declenchera tres regulierement sauf contre les mobs ou la il marche pas du tout.
J'ai un reactif DOT sur mon piti bouclier et il y a tout plein d'ennemis qui l'ont senti passe celui la, surtout qu'etant spe shield ils tapent souvent dessus augmentant d'autant leurs chances de se prendre le DOT
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de Astharielle
Bah un bon proc reactif sur un bouclier et ca roule, il se declenchera tres regulierement sauf contre les mobs ou la il marche pas du tout.
J'ai un reactif DOT sur mon piti bouclier et il y a tout plein d'ennemis qui l'ont senti passe celui la, surtout qu'etant spe shield ils tapent souvent dessus augmentant d'autant leurs chances de se prendre le DOT

Au fait le proc réactif se declenche quand tu bloques les coups du mec que tu protèges ?
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Au fait le proc réactif se declenche quand tu bloques les coups du mec que tu protèges ?
Vivi c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis le dot sur le bouclier plutot que sur ma lame
Avec ma lame le proc peut se declencher pour 1 personne, celle que j'attaque en l'occurence. Par contre avec le bouclier .... suffit que je garde un mage et y'a un pop de trucs qui tapent tous sur mon bouclier
Vi mais le prb du bouclier je ne me m'abuse c'est que si qq'un de root de tape et se prend le dot......ou si qq'un te tape de prend un dot et se fait mezz ca demezz pas ? A vrai dire j'ai jamais eu une classe avec une spe bouclier qui a atteint le 47 :d , mais ca me semblerait logique. Alors que la personne que tu tape le dot sur la lame ne genera pas au niveau des mezz/root.
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
qd a moi je cherche celui la :
Bloque-Lames Verdoyant
- Bouclier : 5
- Parade : 3
- Chaleur : 9%
- Froid : 9%
vampirisme65 Froid Niveau49

je c pas qu'il le loot généralement dans Galladoria si vous avez l'info je suis preneur.


ps: pour en revenir o sujet j'ai fait crafter un bouclier avec ablatif et je possède un bouclier de looté avec le meme effet : l'ablatif crafté est pour LV 47 le looté un LV 49. le crafté ne c'est pas déclenché 1 seul foi que ce soit en PvE ou en PvP et quel que soit mon utilisation du bouclier (stun, bloc, interception, etc...) par contre le looté je dit chapeau il ce déclenche 2 a 3 foi de suite c excellent
les proc sur le boubou galla marche très bien mais il suffît de taper avec pour qu'il se déclenche

Je me sert du Bloque lame-verdoyant ça marche très bien
Et quand je suis triste je met le même que tu a ^^
¨Plus sérieux marche rés bien et son pas buged...
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
ki k as dit ke les proc reactif marchai pas sur les boubou marchait pas ???
demander a eloade il en as pris plein la tronche je sais combien de fois avec mon proc reactif de mon boubou
Les Réactif Looté oki mais les Crafter je m'en sert depuis 3 semaines et il c tjr pas déclenché; PvE ou PvP il n'y a rien a faire.

Et on le trouve sur quel named de Galla le Bloc-Lame Verdoyante ???
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'un proc actif sur un bouclier est inutile

Les coups que je donne en RvR c'est 50% des slams (bah vi, faut bien casser la bulle avant hein )
Citation :
je m'en sert depuis 3 semaines et il c tjr pas déclenché
comme toi



Citation :
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'un proc actif sur un bouclier est inutile
ben en general on tape plus souvent sur un bouclier que l'on tape avec ,surtout si tu gardes qq1
Citation :
Provient du message de atlantik
Je comprends pas pourquoi vous dites qu'un proc actif sur un bouclier est inutile

Les coups que je donne en RvR c'est 50% des slams (bah vi, faut bien casser la bulle avant hein )
on dit pas que c inutile bien o contraire.
Le SEUL pb c que les CE proc Ablatif Crafter ne c'est (dans mon cas) tjr pas déclanché ALORS que celui du bouclier (dont tjr personne ne m'a dit quel nomé pouvai le looter ds Galla) fonctionne tres bien.

ps: en RvR je passe le plus claire de mon tps a fraper a coup de bouclier qd je garde un mago ; comme ça je cible son attaquant que je stun pour que le mago en questio puisse le visé et le tué
les Ablatif Crafté sur bouclier; qu'il soit en proc ou en réactif; sont semblent ils buggués.
on ne parle pas ici des autres proc ou réactif qui eux semblent bien fonctionné en crafté.

Donc ne pas confondre dans notre conversation:
1/ Réactif et Proc (réactif ce déclenche qd on est frappé dessus; proc ce déclenche qd on frappe avec)
2/ Ablatif et Réactif (l'Ablatif peut être un réactif, mais pas obligatoirement)
3/ Ablatif et autre DD/Dot/Buff en charge etc... (L'ablatif semble être le seul réactif buggué sur les boucliers et peu être sur les lames qd ils sont craftés)
4/ Crafté et looté (les boucliers Lootés avec un ablatif en réactif eux fonctionnent très bien)

PS: QUI loot le Bloque Lame Verdoyante ds Galladoria ?
petit UP pour vous dire que quelque personne mon informé que ce fameux Bloque-Lame Verdoyant est Looté en général par Xaga.
Donc je sait ce qu'il me reste a Faire si je le veux a moindre frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés