HELP please login Bloquer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Jvient ici a mon grand desespoir car ses la Derneir solution qui me reste voila 6 mois que jpeut plus jouer a DAOC a cause d un Pt1 de clavier convertie et qui me fait bloquer mon compte certain von dire Cool Ben va sur le site general de DAOC le faire debloquer j aimerai bien seulement quand j ai ouvert mon compte je les ouvert dans un cyber comme j avait pas de boite mail il mon heberger le ptit message que daoc envoie en cas de perte de login et voila certain von dire cool ben va au cyber qui te passe le login J aimerai bien Mais Probleme le Cyber et fermer Donc a mais Grand regret car la je deprimer grave de plus jouer a DAOC de s avoir comment je peut reprendre mon compte et rejouer Merci de vos reponse
Stp, fais juste un petit effort sur ton écriture, que l'on puisse au moins comprendre ton problème sans devoir relire les phrases 3 fois.

Et pis un pti peu de ponctuation rend le message plus lisible, ca fait pas de mal

Pour ton problème, même réponse que Nthng.

(Perso, j'aurais pas laissé les coordonnées de mon compte dans un cyber, et je les aurais récupérées vite fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés