Competence et statistique des pets

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu un saurait ils ou on peut trouver les infos concernant les pets?
Pt d'Armure / lvl
Pv / lvl
Degat / lvl
et power

Car avec les differents nerfs je ne sai plus bien qui fait quoi.

Je ne veux pas uniquement les pets me concernant mais les stats de tous les pets (les pets lugiens, les pets humain et les pets du gardien de l essaim, et du FI tummy)

Merci
Je ne saurai trop te conseiller les forums officiels d'AC2 sur accmty.com, d'aller dans "devellopers discussions", puis sur des sous-sections correspondants aux patches mensuels, et enfin de regarder le "final patch log" ou le "final skill changes" des mois entre mai et aout.
Tu auras toutes les infos des pets de toutes les classes qui ont ete revues et corrigées.
Dans le skill calculatro d'AC2HQ (enfin ignvault maintenant), tu trouveras les caractéristiques des pets (hors ceux de quêtes).
Ils sont inscrits comme les skills à savoir : le niveau d'armure, le nombre de pv et les dégats).
Bon, voici un petit récapitulatif :

Code:
pet             vie/lvl   ar/lvl    degats/lvl    Spécial 

Invocateur:
Inférieur       5         2         5             degat supp apres attaque du maitre :  30 (L1) - 160 (L50) - 320 (L150)
mineur          20        3.5       3             aggro du mob
maître          5?        2?        ?             debuff armure : 10 (L1) - 60 (L50) - 120 (L150)
Manipulateur    20        2         4?(AOE)       DOT : 1 (L1) - 25 (L50) - 75 (L150) Seul 50% est compté pour l'aggro
vindicateur     20        3         ?             Debuff vitesse d'attaque du mob
rédempteur      20        ?         0             Buff vitesse d'attaque et heal 4 (L1) - 200 (L50) - 400 (L150)
vengeur         35        4         5             auto heal 2 (L1) - 100 (L50) - 200 (L150)


FI :
reedshark       25        3         3             degats supp ignorant l'armure apres ordres sanguins : 30 (L1) - 100 (L50) - 150 (L150)
beetle          20        2         4
shreth          30        4         2             apres attendrissement, degat sup ignorant l'armure 30 (L1) - 100 (L50) - 150 (L150).


Gardien :
stim. essaim    5?        ?         ?
statue          10        ?         ?             aggro le mob
nuée            10        2         4             draine la vie.  apres stimuler l'essaim, degats supp ignorant l'armure : 30 (L1) - 100 (L50) - 150 (L150)


Elementaliste :
slave           15        2         3             self heal : 1 (L1) - 50 (L50) - 150 (L150)
minion          20        3         4             debuff vitesse de course
fiend           25        4         5             debuff vitesse d'attaque
esprit          20        1         0             buff vitesse d'attaque et heal 8(L1) - 150(L50)

Ranger :
lasher          20        1         3             

Enchanteur :
orbe            15        1         0             aggro le mob. quand détruit, fait 12(L1) - 260(L50) degats (AOE 5m) qui traversent l'armure
dague           15        3         1             evite plus facilement les coups
spherolames     20        1         4             attaque quadruple
Bien sur ce n'est pas complet, il me manque des infos (surtout sur les tactis) et je n'ai pas inclus les skills heros
Si il y a des erreurs dites le moi
Merci bedjo pour les stats

snif le fiend des sable de l elementaliste est bcp plus balaise que le vindicateur et en plus ils peuvent en avoir 2... pa-glop pa-glop ca....

Pas grave avec un vindicator on peut qd meme soloter un demon poussiere...
Faut que je teste sur un mob de groupe tient... un nifis d arramora pour commencer... ca tombe la vitesse d attaque est tellement reduite que j peux me soigner et le bastonner en meme temps
Lilie, je dois tout de même avouer que je trouve absolument incroyable le fait que tu exploites toutes les informations possibles dans le seul but de dévaloriser (à tort) ta classe, tout ça pour te plaindre..
Tu disposes d'une des meilleures classes du jeu, il n'y a qu'à voir ton post (honnêtement très bien fait) dans ce même forum expliquant son fonctionnement à quelqu'un qui posait la question, mais à chaque fois que tu en as l'occasion (heu.. à chaque fois tout court même), c'est toujours le même refrain : ta classe est pourrie (lol, oui, car faut ajouter lol en ponctuation et le smiley sanglote a la fin), les hybrides sont morts (lol), lui il a un meilleur pet que moi (lol), je trouve jamais des bons javelots car c'est certain que le drop de javelot est le plus rare (lol), ouin on peut pas avoir les pets GF et GM en même temps c'est nul (lol), etc... etc.... et on recommence en boucle.

Franchement des invocateurs qui se plaignent j'en connais pas des masses, en ce moment la tendance du ouinouinage est plutot axée sur les tacticiens

Si tu veux prendre la défense d'une classe, compte combien de rangers sont passés héros et monte au créneau !
Mais les invocs ont vraiment rien à envier aux autres, hybrides ou pas...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
Lilie, je dois tout de même avouer que je trouve absolument incroyable le fait que tu exploites toutes les informations possibles dans le seul but de dévaloriser (à tort) ta classe, tout ça pour te plaindre...
Mais les invocs ont vraiment rien à envier aux autres, hybrides ou pas...
Mais je devalorise pas ma classe loin de la. Sinon je ne la jouerais pas. Pis en tant qu amis des pets j ai le droit de jalouser les pets des autres mais moi j aime mon vengeur et mon vindicateur que je viens tout recement de decouvrir sa force ds son debuff hihi.
Et puis si je me retrouve bloqué je regarde meme et utilise meme mes competences de royaume genre terreur pour eliminer les adds mais bon chaque fois que je fais un terreur mes pets se ruent sur le mob terrorisé, des fois c stupide un pet .
Pour les ouin ouin des autres classes les tacticiens devraient se taire car j en connais plus d un qui ont fait des reroll tacticien pour soloter du gros mob (genre un couveur) et faire du levelling pour au final reseter en ce qu ils veulent reelement faire. Je connais un seul VRAI tacticien, qui lui ne se trouve pas du tout laisé et pourquoi? tout simplement parce qu en tacticien il en joue pas qu au tours. y pas que les tours chez le tacticien, y a les murs et les murs du tacticiens ouh la la tuer du mob avec des murs c'est impressionnant seulement voila bcp de joueur ne voit qu une skill ds leur classe et des qu elle est nerfé pof skill reset et ouin ouin.
Pour la classe des rangers bah j peux m'y interresser et essayer de monter un template qui tiens la route en prenant en compte toutes les skills si y en a que ca interresse (mais a premiere vu toute ses skill coute cher en mana au ranger ).
Tout comme j avais immaginé le template de l'elementaliste missile qui est bien uber a mon gout si on sait quoi faire et quoi monter avec car il a tout : attaque repoussante, pet ralentissant attaque, drain de vie drain, de mana, et une attaque reduisant l armure, un buff augmentant sa vitesse d attaque, il peut meme monter le boost domage item de la classe magie de base. Il lui manque que le mezz.
J dois pas envier une autre classe? tout le monde devrait envier l arbre de base missile du lugien... car il est qd meme bien scandaleux a mon gout. Et pourtant y a peu de joueurs qui le joue... surement a cause de la faiblesse des degats de ses attaques (3-75)
bah peut etre mais boost toi en vitesse et boost ton arme en degats et reduit l armure en face, bien ca compense largement.
Petite question subsidiaire ... :
Je suis bientôt ranger et je sais que je peut invoquer un lasher mais comment fait on pour avoir d'autres pet ou invoquer des créatures ? .... Il y a des quêtes qui donnent des recettes de quête pour les invoquer ou il faut juste bien choisir sa race et sa classe pour en avoir ?
Suite a la liste de bedjo, je constate qu'il y a pas mal de pet à avoir et dans le jeu je croise des petits garnements avec des animaux de compagnie qui me font froid dans le dos ....
Comment créer son animalerie personnelle ?....

Merci pour vos réponses ... et bon jeu a tous !

A++ a tous
Citation :
Provient du message de ATHANOR
Petite question subsidiaire ... :
Je suis bientôt ranger et je sais que je peut invoquer un lasher mais comment fait on pour avoir d'autres pet ou invoquer des créatures ? .... Il y a des quêtes qui donnent des recettes de quête pour les invoquer ou il faut juste bien choisir sa race et sa classe pour en avoir ?
Suite a la liste de bedjo, je constate qu'il y a pas mal de pet à avoir et dans le jeu je croise des petits garnements avec des animaux de compagnie qui me font froid dans le dos ....
Comment créer son animalerie personnelle ?....

Merci pour vos réponses ... et bon jeu a tous !

A++ a tous
En ranger tu ne peux invoquer qu un seul pet.
Cependant une quete sur linvak te permet d invoquer un armadillo version tatou mais pratique qd meme qd tu es pas de gros niveau.
Ensuite il y a la quete du sang des tyrans qui te permet d invoquer un tyran version baby comparé aux mega tyran qui trainent sur linvak (mais il est tres tres bien comme pet celui la )
Sinon je ne connais pas d autre quest pet.
Un perso lambda ne peut pas avoir TOUS les pets de la liste
Ce sont des competences de specialité, donc chaque classe "à pet" possèdera son(ses) propre(s) pet(s).
Le ranger, il aura un lasher et.. c'est tout.
Le def n'a aucun pet (manquerait plus que ça ! )
L'enchanteur a le choix entre trois pets mais ne peut en utiliser qu'un à la fois.
Les "vraies" classes à pets que sont invocateur et elementaliste peuvent avoir trois pets en même temps, car c'est le but de cette classe.
..etc..

Après, outre les pets invoqiés par des compétences, il y a des pets de quête, et yen a pas beaucoup, yen a DEUX.

Au niveau 30, faire la quête des Voleurs de dillo sur Linvak te donne un oeuf de dillo qui à l'utilisation invoque un dillo des steppes gardien niv.40, 2k PV/ 2k Vig., qui s'ajoute au nombre de pets autorisé pour la classe (3 pour elem ou invok, 1 pour enchant, 0 pour def, ...). Si tu meurs, si le pet meurt, ou si tu déco, il faut que tu recommences la quête pour avoir un autre oeuf.

Au niveau 48 (oui c'est loin ), la quête du sang des tyrants te donne un coeur de tyrant qui à l'utilisation invoqie un tyrant furibond niv.45, 10k PV/ 10k Vig, qui s'ajoute au nb de pets de la même façon. Ptite différence : le coeur n'est pas détruit à l'utilisation, donc si ton pet disparait pour une des raisons au dessus, tu peux en réinvoquer, mais ceci toutes les 18 heures.

A part le dillo gardien et le tyrant, aucune autre quête ne donne de pet.

EDIT : tiens, Dauphin... j'v m'faire appeler flipper moi :bouffon:
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Merci a tous les deux pour vos réponses !
J'y vois plus clair
Je vais don avoir mon petit lascher et voir venir pour les autres quêtes car je ne suis que lvl 19

Merci encore de votre aide

A++
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
oui bon, 2, 3, chuis pas expert en la matière, c'etait pour donner un exemple de "plus de un" à l'inverse de l'enchanteur ou du ranger..
bah y a pas de mal, avec tous les nerfs et tout on s y retrouve plus a force.
En plus sur le forum de turbine j'ai pu retrouver les final guide que jusque juin ou juillet les autres je sais pas ou ils sont.
L'élémentaliste ne peut avoir que 2 pets (sauf s'il utilise un pets de quêtes -dillo ou tyran-).

Sinon, dans le ouiouinage, on peut le faire aussi : pourquoi le pets Héro de l'invocateur il est super mieux que le notre??
Ouinn bouhouuu c pas normal, et en plus lui il a déjà 3 pets alors que nous on en a que 2..... (bon j'arrête).


Mais en ce qui concerne les Pets Héro (je sais c'est loin lvl60), pourquoi seul l'élémentaliste et l'invocateur sont désavantagé à ce point là??

Un coup en focus ENORME (pas une classe ne rivalise), un pet qui dure 20mn (c'est quoi ce délire, notre classe elle est faite pour çà, faire des pets encore et toujours -ahhh mes petits minions...-).
Citation :
Provient du message de Ma.
L'élémentaliste ne peut avoir que 2 pets (sauf s'il utilise un pets de quêtes -dillo ou tyran-).
Sinon, dans le ouiouinage, on peut le faire aussi : pourquoi le pets Héro de l'invocateur il est super mieux que le notre??
Ouinn bouhouuu c pas normal, et en plus lui il a déjà 3 pets alors que nous on en a que 2..... (bon j'arrête).
Mais en ce qui concerne les Pets Héro (je sais c'est loin lvl60), pourquoi seul l'élémentaliste et l'invocateur sont désavantagé à ce point là??
Un coup en focus ENORME (pas une classe ne rivalise), un pet qui dure 20mn (c'est quoi ce délire, notre classe elle est faite pour çà, faire des pets encore et toujours -ahhh mes petits minions...-).
Euh honnetement le pet hero elementaliste et le pet hero invocateur se valent. Ok le pet hero invok a plus grosse armrur et plus nbx pv mais le pet elementaliste lui possede plus de degat et a un debuff vitesse attaque il me semble. Donc moins de pv mais le mob en face de toi tape plus lentement, et bien ca revient au meme qu un pet a forte armure et nbx pv je trouve. Faut tout comparer qd on compare les pets. j ai fais le test avec mon vindicateur
il a 1000 pv et un debuff vitesse d ataque sur le mob (et un demon poussiere en plus histoire de tester a fond) et bien il vaut aussi bien que mon vengeur avec ses 1855 pv. La diff a la fin du combat, le vengeur il lui reste plus de pv mais les 2 survivent qd meme.

Par contre tout a fait d accord avec toi concernant notre 2 eme skill hero... un pet qui dure 20 minute et qui nous boffe 400 focus, c pas en 20 minute qu on peut recup 400 focus!!!
Mais bon tu vois j crois qu on doit invoquer des pets que de temps en temps c la vision de turbine de l invocateur et de l elementaliste. Tu as le droit d invoquer ton pet hero toutes les 5 heures a conditions que tu mob kill pour recup ton focus...
Apres on va dire que le jeu s oriente pas vers du mob kill... si y avait des potion pour regagner du focus ou des recettes de craft pour recup focus la j dirais rien mais la... 400 focus pour niveau 1 en plus me semble que ca monte jusque 750 le cout en focus pour le niveau 150. ET TON FOCUS AUGMENTE PAS AVEC TON LEVEL contrairement aux pv et au point de mana.
Faut depenser xp en competence passive focus pour cela...
Mais bon on va attendre d avoir le niveau 60 pour mieux juger le pet hero...
Mais peut-être que les dev ont ou vont penser à une quête comme celle des champignons mucors. S'il est vrai que les potions obtenues sont de puissance assez faible, une potion qui rend même lentement du focus serait appréciée. L'ennui, dans ces potions c'est le timer ... on va dire qu'il faut passer pas mal de temps in game, dommage que le timer ne soit pas basé sur le temps normal.
Citation :
Mais bon tu vois j crois qu on doit invoquer des pets que de temps en temps c la vision de turbine de l invocateur et de l elementaliste. Tu as le droit d invoquer ton pet hero toutes les 5 heures a conditions que tu mob kill pour recup ton focus...
Je pense que tu as raison, mais bon, d'autre classe ont des pets qui ont un coup de focus ridicule (par rapport au notre), il dure aussi 20mn...

Bref, je comprend po Turbine moi...

Sinon, le pet HERO de l'élémentaliste, il root la cible, il ne la débuff pas en vitesse d'attaque. Donc le mobs cours plus (partout et surtout vers nous -héhé), mais par contre il tape toujours aussi vite.
Dites au lieu de vous plaindre... Faites une classe qui n'a pas de pets, passez le héros et vous serez vachement heureux de voir que vos compétences coûtent à peu prêt le même focus (en gros entre 200 et 500 focus suivant les compétences) alors que ces mêmes compétences ne durent pas 20 minutes mais sont immédiates...

Au moins vous vous pouvez profiter de vos pouvoirs de héros pendant 20 minutes d'affiler, moi à chaque fois que je souhaite le faire ca me coûte un paquet de focus, et je ne met pas plus de temps à le récupérer que vous
Mouarfff NoK, soit pas jaloux, là on parle entre UBER élémentaliste et UBER Invocateur, moi, ma première comp de HERO, elle sert à rien, à part m'attirer 3 mobs en même temps sur moi et aller vite faire un beau bisous à ma ls préférée.

Et puis on se plaind pas vraiment, on se pose des questions, mais bon, c'est un vieux rêve d'élémenaliste d'avoir 3 Golems en même temps, tout comme c'est un vieux rêve d'invocateur d'avoir ses 3 Pets grand-mère (ou grand -père) + 1 Erobal

Et puis, c'est plutôt entre 500 et 4000 focus le pet, trouve moi une seule compétence qui coûte autant....

Moi je peux pas faire 5 fois mon super coup kitutoulemonden1 , puisque mes 4000 focus ils disparaissent d'un coup !!!!
et moi chuis a cheval LOL
etant enchant je peux invoquer un pet, mais ma premiere comp active, ca reste un coup, qui fait certes SUPER mal ^^;, mais qui coute du focus, et qui a ses chances de rater

La phrase que je stresse de voir le plus en ce moment c'est du genre :
Vous tentez d'utiliser Execution sur le Niffis Lumma, mais il esquive.
GRMBL...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
euh nok, 500 focus ?? lole un pet ça coute 4000 focus à invoquer, ça meure dès que tu meure, et je en pense pas que cela puisse réèllement tanker un mob avant le level 40 (cf comment les tytys se font bouffer sur tous les mobs de grouppes, mais bon level 40+, ce seront de redoutables tank, mais il faudra gagner plus de 4000 focus en 20 minutes pour pouvoir les invoquer. Qui arrive à cet exploit pour l'instant? .... ya pu ka espérer que les nouveau mob en rendront plus) en plus, ça a pas de buff speed et donc si un mec cour en kvk il sera jamais rattrapé par un pet.

perso je pense que je en prendrai meme pas la skill avant d'avoir vraiment le level pour avoir au moins 6000 de focus (ou là... ça c'est level 75 non?) vu que sinon je pourrai pas invoquer le pet

sinon lilie, le fiend est un pet de tankage, le vindicateur un pet de debuff et de damages (sauf sur ptis mobs)... mais qu'es que tu compare... les comparer c'est aussi utile que de comparer mur dèf et pied lèger. Quand à "on peu en avoir deux".... bah et l'invok en a trois dans l'autre branche.

Perso je en trouve pas que les fiends soient puissant, ils ne tankent rien (ils se font démonter en trois coups par le moindre mob de grouppe) et ils le tapent pour 40 dégat qd c'est la joie. La différence entre toua et moua c'est que je ne les ai pas pris, alors ne le prend pas si tu ne l'aime pas ton pet.

Yen a deux que j'ai bien repérer ici sur le oin ouinage de classe, je ne dénoncerai pas lilie et Jegg, mais bon... changez de classe si elle vous déplai vraiment ou admettez que vous la prennez bien pour qqch
les pets couteront 4000 de focus au lvl max et 500 au lvl 1
donc pas de stress, au debut ca tournera autour de 1000-2000 pour un lvl decent et au lvl 60 y aura largement assez d xp pour avoir son focus assez haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés