[Broc] Et il s'en alla à pas de Loup...

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui ça fait un bon moment que je ne me suis pas connecté, et ne parlons pas de mon manque de motivation à mettre à jour mon site...

Bref, le Loup ne sortira plus du bois, je voulais juste passer un petit coucou à mes meilleurs amis ainsi qu'à mes meilleurs ennemis

Je ne quitte pas le jeu déçu, au contraire, DAoC est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, il y a eu vraiment de bons moments !

Comme vous le savez peut-être j'ai participé à de nombreux MMORPGs, depuis le préhistorique Neverwinter Nights (la version d'AoL), en passant par Dark Sun Online, Ultima Online, Asheron's Call, sans compter les bétas comme The Realm, Asheron's Call II ou Lineage II (et j'en oublie)...

DAoC est presque le jeu parfait, il y manque juste (à mon avis) un peu d'interaction avec l'environnement, les joueurs d'UO savent de quoi je veux parler : dresser des animaux, pêcher, couper du bois, ça a l'air tout bête mais ça permet de voir le jeu sous un jour autre que le bourrinage intensif en XP ou en RP (et je sais de quoi je parle )

Voilà voilà, défendez bravement vos royaumes et bon jeu !
Arf une legende du serveur qui s'en va.

Bye Loup, et au plaisir de te revoir ailleurs. Je crois que tu as marqué des générations de pauvres mages, et étais un exemple pour beaucoup de scouts.
Bonne route Loup Noir


Beaucoup de plaisir a prendre des forts en ta compagnie


Au plaisir
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés