Classe/spe la plus amusante et variée

Répondre
Partager Rechercher
Nous organisons avec notre alliance une RS sur albion , mais ne connaissant strictement rien a ce royaume j'aimerai savoir ce qui est selon vous la classe et spe la plus amusante et variée , en sachant que ce sera toujours un perso joué en fg a peu près optimisé
Merci d'avance ^^
Moui , ca m'a quand même l'air principalement utile en rvr cette classe , alors comme ce sera principalement du pvm ....
J'ai juste oublié de préciser , tout sauf les classes healeuses
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
Mez, regen mana, ça dd, ça tape, chant alba, ça speed (apres les mass release :P) (et ça peut prendre un pet)
En regardant de plus pres je ne pense pas que ca me plairait , en revanche effectivement lusan le fléau a l'air pas mal
Citation :
Provient du message de Ze Cruche
Mez, regen mana, ça dd, ça tape, chant alba, ça speed (apres les mass release :P) (et ça peut prendre un pet)
et ca demez, ca stun, ca fufu, ca grimpe au murs des forts, ca refresh-heal, ca confuse
Citation :
Provient du message de manasong
et ca demez, ca stun, ca fufu, ca grimpe au murs des forts, ca refresh-heal, ca confuse
Moui , ca m'a quand même l'air principalement utile en rvr cette classe , alors comme ce sera principalement du pvm ....


:x
mene

sorcier c est tres polyvalent aussi

sinon fleau ca peut etre pas mal pour un damage healer

cabaliste, tu peux faire pas mal de trucs avec tes sorts et joujou avec ton sim donc vala^^

bon si tu veux faire joujou avec du pbaoe en xp, ca va pas etre trop trop fun je pense, sinon sorcier tu as de quoi faire
Le moine est un perso bien marrant a jouer. Tu peux taper et soigner, tu sauves la vie de ton groupe assez souvent, et en cas de gros bobos, tu seras en général un des rares survivants grace a ton regen endu qui te permet de fuir
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
J'entend plein qui disent que c'est le ménestrel alors que c'est faux, c'est le sorcier. A part courrir moins vite il fait tout en mieux
T aussi en tissu avec 1000 pdv sans fufu sans speed 5 et tu es la 1ere cible des hib et des mid.
Mais c vrai que c fun a jouer
Citation :
Provient du message de dervic
T aussi en tissu avec 1000 pdv sans fufu sans speed 5 et tu es la 1ere cible des hib et des mid.
Mais c vrai que c fun a jouer
Je n'ai pas besoin d'une armure en maille, ni de 36000 pv moi Môssieur
Humm Menes c vré spo mal mais c cho a jouer o debut je pense, fo pas mal jongler avec les Macros et tout enfin c'est mon avis
aprés ca depend ce ke tu aimerais jouer toi : Mago, Tank, Hybrides, Archer et j'en passe. Voila Mais bon ce n'est KE mon avis.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/22735.jpg
Le sorcier, l'essayer c'est l'adopter ...

faut juste avoir les prérequis anatomiques (nombre de mains >= 3)


Oui, en RvR, le sorcier broute beaucoup, m'enfin qu'est ce qu'il est fun à jouer, aussi bien en pve qu'en rvr ... dans n'importe quelle situation (hormis quand tu broute évidemment ) t'as un ou deux trucs utiles à faire au moins. Et rarement les mêmes, c'est super varié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés