video Faucheur US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aengil valinor
ben je peu dire que c'est impressionant
les deux classes SI faucheur et animiste sont puissante
ca sens le nerf a terme ca les nalbions et les mids vont finir par couiner
ca serait nerfé ... si ca faisait de tels dommages avec une arme rapide, des resists cac, un regen endu, et si on n'avait pas les hp d'un hybrid et un AF500 max
Citation :
Provient du message de Zly
Tres belle vidéo ca doit etre plaisant à joué faucheur
le faucheur a besoin d'un mini de 3L0 je pense avant d'être "jouable" ( et je parle en RA passives ) et arriver au niveau des autres classes de son rang ( avant sans dodger et quelques bonus de pdv, on le sens en dessous clairement )

c'est technique, résistant, et bien monté/stuffé je connais peu de classes qui ai un tel facteur de damage dealing / résistance.

perso je pense que ce qui lui a permi ses petits up et pas de nerf, c'est sa rareté, venant du fait que tout le monde crois que ça encaisse queud, et est donc peu groupé.
J'suis du même avis que Them

Bon, c'est deja mieux que la vidéo claimuppland (qui était tout simplement horrible) mais c'est pas ça qui montre ce que peut vraiment faire un vw. (on verra peut être un ciel de printemps dans une vidéo de vw un jour... )
Je me rapelle pu qui ni où <quel forum> qqn avait fait un récapitulatif des absoption dont disposait les tank

Il se trouvait que faucheur comme par un malheureu <ou heureu dépent du royaume > se trouvait juste derrière le palouf a 3.xx pts d'absoption derrière

Ce qui est pas mal pour une classe dites "en carton avec son armure en tissu ki-tank-rien-dégage-toi-nous-on-veu-des-moon"
Ben heuuuuu ... c'est vrai qu'en face z'ont pas l'air super motives les ennemis

Par contre la musique est ... comment dire ... assez infame

Quand a la derniere sequence ... ben no comment ca doit refleter son niveau

Enfin c'est bete d'avoir perdu un peu de temps a DL ce ... truc, j'aurai pu lire un bon article sur 'l'evolution du cours de la laine du castor albinos des alpes bretonnes ce matin au marche aux poissons de Cahors' ca aurait ete plus utile
Citation :
Provient du message de Kannon
Pour une vidéo de bon faucheur, ca va venir
Faut juste que je trouve un hébergeur qui ne passe pas de chichi et vous verrez mon ubbertitude
si ta vid elle vaut le coup, je ferais pas de chichi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés