video Faucheur US

Répondre
Partager Rechercher
Link dead pour moi Ori
SI tu l'a dl met la sur un ftp et post je suis friand de tt genre de video
<Et faucheur et pistou >
Mouarf l'autre qui veut ressortir les archives poussiéreuses
C'était encore en pré-1.62 en plus, on était encore "gimp"
Tu peux la montrer si tu veux, perso mon ftp me fait des misères donc ... Si tu le l'as plus envois moi ton icq je te l'upload
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
C'est bien un faucheur ^^
Héhé

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'aime bien la methode du stun arriere, strafe lateral en stick pour venir de cote, et boum mange ta combo ciel de printemps

Ca fait bobo
Copiteur !!!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
vraiment decu par cet video a un moment le faucheur tape un mec ...t as le clerc qui le regarde sans heal le mec..et qui strafe a cote sans rien faire.. c est hallucinant et meme le faucheur joue pas super bien... il part a perpette souvent..il tape que des tanks etc enfin bon pas terrible cette video
Level 50, 44+12 en Faux, Cap en force et presque en viva.
J'ai fais ça aujourd'hui sur un nain jaune (Guerriseur)
(Faux 16.5 (Mais pas 5L ) vit 3.5)

http://pageperso.aol.fr/CameliaDAoC/boom.jpg

J'étais pas du tout buffé mais je trouve quand même mes dégâts ridicules, en moyenne je fais ça sur du level 50. Au DD je tape plus fort et plus rapidement, donc je ne frape pas souvent en RvR avec ma faux, sauf si je ne peux pas caster.

Franchement je trouve abusé les patates qu'il met , c'est un fake c'est pas possible, ils sont tous level 45- ou quoi

(J'ai commencé par le stun de dos mais j'ai pas fais gaffe quand j'ai pris le screen shot )

Edit : Je viens de voir un truc, il a grillé purge ?

Citation :
Sinon oui dans la vidéo il utilise purge.
Je parlais de mon screenshot, il a purge à 5% de sa vie. Peut-être qu'il voulait utiliser ih juste après mais il n'a pas eu le temps .
Il est dit qu'il a force amélioré 3, il est full buff et surtout il a une faux vitesse 5.5.

C'est normal qu'il tape beaucoup plus fort.

Rien qu'avec une vit 4 et buffé, je tape à 100 de plus que toi en moyenne. Comme quoi la vitesse de la faux joue énormément

Tu tapes pas très fort soit, mais tu es une vrai mitrailette ne l'oublie pas, avec une faux rapide tu peux chain CdP beaucoup plus facilement qu'avec une 5.5.

Sinon oui dans la vidéo il utilise purge.
si tu est bien la camelia de carnac .
Citation :
Level 50, 44+12 en Faux, Cap en force et presque en viva.
J'ai fais ça aujourd'hui sur un nain jaune (Guerriseur)
(Faux 16.5 (Mais pas 5L ) vit 3.5)
darck n est pas un guerriseur mais un
skald
quand vous voulez pour relancer un groupe de faucheurs.
pkoi pas mardi prochain ? (je serais pas present IG avant)
S'il y en a qui viennent au monde du jeu on pourra en discuter
Citation :
Provient du message de Camelia
Level 50, 44+12 en Faux, Cap en force et presque en viva.
J'ai fais ça aujourd'hui sur un nain jaune (Guerriseur)
(Faux 16.5 (Mais pas 5L ) vit 3.5)

http://pageperso.aol.fr/CameliaDAoC/boom.jpg

J'étais pas du tout buffé mais je trouve quand même mes dégâts ridicules, en moyenne je fais ça sur du level 50. Au DD je tape plus fort et plus rapidement, donc je ne frape pas souvent en RvR avec ma faux, sauf si je ne peux pas caster.

Franchement je trouve abusé les patates qu'il met , c'est un fake c'est pas possible, ils sont tous level 45- ou quoi

(J'ai commencé par le stun de dos mais j'ai pas fais gaffe quand j'ai pris le screen shot )

Edit : Je viens de voir un truc, il a grillé purge ?



Je parlais de mon screenshot, il a purge à 5% de sa vie. Peut-être qu'il voulait utiliser ih juste après mais il n'a pas eu le temps .
je suis skald et non guerriseur

g 4 % resist tranchant et en épik donc attend toi a me faire moin mal

je me souviens pas de cette bataille mais je ne voit aucun degats sur tes logs de ma part donc je devais taper un luri et le sort a 5 % de vie c mes DD

voili voulou =)

édit : ou alors si c t amg dans l apres midi dans le petit bois bah me rappelle plus, g t afk blabla, tant pis pour moi ^^, mais je n avais pas Ih a ce moment, peut etre une tentative de mezz tardive ^^
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Oué bof , pas tres technique qd meme le gars de la video

Stun de dos , stun de coté , un peu de DD et stou ...

Je suis que 4Lx avec le mien mais en grp je fait bcp + de chose , mes macro sont sur 5-6 barres je crois et j arrete pas de switcher , des ke mes instants snare et instant dot sont lançable , meme si je met un combot a un gars ou autre j arrive a changer de target et balancer sur un magot ou healer ^^

Enfin bon , faucheur c est vraiment une brute et ça pourris tout ce qui cast
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
édit : ou alors si c t amg dans l apres midi dans le petit bois bah me rappelle plus, g t afk blabla, tant pis pour moi ^^, mais je n avais pas Ih a ce moment, peut etre une tentative de mezz tardive ^^
C'était là , tu étais tourné vers Amg et je suis arrivé de dos.
Citation :
Provient du message de Camelia
Level 50, 44+12 en Faux, Cap en force et presque en viva.
J'ai fais ça aujourd'hui sur un nain jaune (Guerriseur)
(Faux 16.5 (Mais pas 5L ) vit 3.5)

http://pageperso.aol.fr/CameliaDAoC/boom.jpg

J'étais pas du tout buffé mais je trouve quand même mes dégâts ridicules, en moyenne je fais ça sur du level 50. Au DD je tape plus fort et plus rapidement, donc je ne frape pas souvent en RvR avec ma faux, sauf si je ne peux pas caster.

Franchement je trouve abusé les patates qu'il met , c'est un fake c'est pas possible, ils sont tous level 45- ou quoi

(J'ai commencé par le stun de dos mais j'ai pas fais gaffe quand j'ai pris le screen shot )

Edit : Je viens de voir un truc, il a grillé purge ?



Je parlais de mon screenshot, il a purge à 5% de sa vie. Peut-être qu'il voulait utiliser ih juste après mais il n'a pas eu le temps .
Quoi les Hib découvrent qu'un BB ça fait mal ???

Pourquoi vous croyez que les Sauvages sont nerfés et les Zerks avant eux ??? Un sauvage 2H non buffé, moi skaldette weak je le bat assé facilement en duel, alors un vrais tanks je te laisse imaginer .

Stun de dos c'est la mode dans les styles Hib j'ai l'impression, ça serait sympa de nous en filer un peut .
--------

Flamming à part (désolé) :

Pour tes dégâts, avec une arme 3.5s et capé en viva, ils sont plus que correct franchement, tu tapes souvent à 200+ alors qu'avec ma skald sans viva et avec une arme 5.5 je dépasse rarement les 300 sur le même genre de cible (champions ou finelame), presque jamais même.
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Camelia
C'était là , tu étais tourné vers Amg et je suis arrivé de dos.
par contre g fais 547 avec mon taunt sur toi a coté des fins ^^

sans bufs

g une viva de limace

edit c mon cap actuel, voila tu sais tout ^^
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
par contre g fais 547 avec mon taunt sur toi a coté des fins ^^

sans bufs

g une viva de limace

edit c mon cap actuel, voila tu sais tout ^^
Je me souviens de ce moment là, et c'est normal je n'avais pas mes buffs perso (250 d'af et 33% d'abs en moins )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés