Equipement SC pour sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Dans le but de faire Spellcrater un équipement pour Sicaire, quels sont les caractéristiques, compétences et autres stats à privilégier par ordre de préférence ?

Valdaine
Avant ca, il faudra que tu aies ramasser les meilleurs bijoux (cape,brassard,anneaux, etc.) pour sicaire.

Une fois c'est fait tu vois ce qui manques et complete par les armures.
Re: Equipement SC pour sicaire
Citation :
Provient du message de valdaine
Dans le but de faire Spellcrater un équipement pour Sicaire, quels sont les caractéristiques, compétences et autres stats à privilégier par ordre de préférence ?

Valdaine
En caracteristiques :

Dexterite : joue sur ton esquive, et tes degats si tu es estoc.
Vivacite : joue sur ton esquive et ta vitesse de frappe.
Force : joue sur tes degats.
Constitution : tes points de vie et ta resistance aux degats.
Points de vie : a mettre au max.

Toutes sont importantes et doivent etre mises au maximum.

Les competences :
Si tu es spe AS "classique", tu peux faire le choix de ne pas mettre le maximum de bonus en deux armes.
De meme, en shadowmerc avec 1 en AS, inutile de monter cette competence.
Tout le reste (fufu, arme, poison) est a mettre au max.
Pour le poison, tu peux faire le choix de ne mettre qu'une partie des bonus et d'avoir une piece d'equipement que tu devras changer a chaque fois.
Exemple : sur ma sc j'ai +6 poison, quand je veux remettre mes poisons j'equipe le bijou des abysses +5 poison, ce qui me donne +11 poison en tout (bonus maximum).

Les resistances :
Sans doute la ou tu vas delaisser des choses selon ton materiel.

A mettre absolument : corps, resistances physiques.

Pour les resists suivantes elles sont toutes a monter pour avoir un equipement optimal, mais si tu en delaisses quelques unes tu pourras survivre sans

En bijoux, je te conseille :

Brassards : quete des brassards (fufu et solitaire)
Ceinture : quete La puissance de l'ogre
Bijou et Collier : quete de la pierre d'arawn
Cape : Pelerine de la sentinelle
Anneaux : anneaux sidi, ou alors anneaux des abysses, ou bien drops uniques.

Sinon, en brassards il y a celui de la quete Ordre Secret (se prend a Heather a swampton).
En bijou tu as egalement la gemme gob.

Il y a un post tres bien fait pour optimiser tout ca sur le forum Broceliande.

Je rappelle qu'il ne faut pas mettre de bonus points de vie ou constitution sur tes armes vu qu'en fufu tu seras sans doute amener a switch.

Bonne chance a toi
Tres bien detaille en effet :-))

Pour arriver a tout caper (c'est possible) il faut deja avoir tous les bijoux uber des quetes et meme de sidi, avoir des armures 100%, et les surcharger (donc un arcanist legendaire).

Tous ca a un coup en PP :-((

Je suis rester sur mon armures 99% et pas surcharger, donc j'ai du choisir quel resist a negliger ou a opter (en sachant que j'ai caper force, dex, constit, pdv, AS, Tranchant, fufu, poison, DW). J'ai pas caper viva par manque de pts :-((

Pour moi les plus importants a caper en resist sont :

Estoc et Tranchant (nos enemies les assasins de mid et hib)
Corps (tous les poisons + mez du healer et du bard)
Chaleur (stun+DD des magos hib)
Froid (mez du SM et eldritch)
Matiere (DOT et Snare)

Esprit,Energie, et contondont sont un peu delaisse.

Maintenant il faut voit contre qui tu te bat le plus pour bien choisir le resist approprie.

Pour moi ce sont les autres assasins et les mages.
energie c les degats des eldritchs mana (pbae), ca me parait essentiel.
Par contre matiere ... bof

Ceci dit il faut voir une chose : si tu vas jouer buffboté ou pas. En effet meme avec 26% en chaleur par exemple, tu vas te prendre des dd à 450 --> 2 dd et tu cours comme un escargot, le 3eme t'acheve. Si buffbot, tu peux te permettre "d'encaisser" plus de dd, un bon gros dd en plus environ ... donc negliger substantiellement qq resists au profit d'autres ...

Bon c un point de vue un peu exagéré, mais c envisageable dans la mesure où tu peux pas te payer une SC 100% surchargée avec les meilleurs bijoux. M'enfin quand tu te fais dd ... en general tu peux commencer a taper /rel ...

Contondant n'est pas negligeable non plus, g combattu une finelame contondant dernierement, g regretté d'avoir oublié de remettre mon collier (celui avec 4x10% de resist), car ca s'était joué à pas grand chose.

PS : je suis pas buffboté.
Je cappe tout avec seulement 4 pieces en 100% et se sans bijou exceptionnellement dur a trouver(par contre g 3 pieces a changer pour mettre mes poisons mais bon se n est q une question d habitude)
Question
Salut

Dans la nouvelle version de DAoC je vais me faire un sicaire lvl 50 ayant

50 furtivité
39 attaque sournoise
39 estoc (je baisse a 12)
1 arme a 2 main
37 poison (ou plus)

comme template final

je viens vous demander si ses possible ?
si ses possible faite le moi savoir a cet adresse flamedramone@wanadoo.fr (ses pour éviter que je poste un message trop cour)
Citation :
Provient du message de Titan
Salut

Dans la nouvelle version de DAoC je vais me faire un sicaire lvl 50 ayant

50 furtivité
39 attaque sournoise
39 estoc (je baisse a 12)
1 arme a 2 main
37 poison (ou plus)

comme template final

je viens vous demander si ses possible ?
si ses possible faite le moi savoir a cet adresse flamedramone@wanadoo.fr (ses pour éviter que je poste un message trop cour)
Echange estoc et furtivité, sinon je crois pas que c'est le sujet du thread hein ...

Citation :
Esprit,Energie, et contondont sont un peu delaisse.
Energie c'est le pbae Hib et esprit pbae mid je pense plutôt que c'est des resist a monter en priorité avec corps/estoc/tranchant

Pour contondant c'est toi qui vois, mais je te souhaite pas de rencontrer un sauvage marto
message pour Smb

non faut po que j'échange furtivité et estoc parce que je veux être invisible a font pour que personne me vois a par se qui on aussi 50 furtivité je peut augmenter estoc a 34 parce que mon template d'avant c'était

50 furtivité
39 attaque sournoise
39 estoc
1 arme 2 main
37 poison

se qui me gênais s'été poison parce que je veux 40 poison

voila pourquoi je veux po échanger furtivité avec estoc

Titan
Titan va vite lire le post de syriel ton template est catastrophe

Sinon pour le Sujet :
-pense bien a ce que tu peux mettre sur les armes, evite de mettre des resist dessus
Si tu mets un +x en 2armes par exemple c'est parfait puisqu en general tu as besoin d'optimiser cette competence que lorsque tu es en combat (donc armes sorties)
Tu peux prevoir donc force, 2armes, AS, estoc dessus ...c deja ca d'economisé sur ta SC
Mais gaffe si tu switch d'armes
Va la Titan mais ouvre un nouveau post on se fera un plaisir de t aider (mais la tu campe un autre trés interessant)
guide syrielguide syriel

Sinon pour completer mon post il est possible de poser aussi les resist contondant sur les armes puisque c'est souvent au CaC (donc armes sorties) qu'elle sont utiles ... et rare sont les archers qui les utilisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés