Provient du message de
fedeloir
Hein , c ki se Alais ?
je el tuerai de mes propres mains je ferai tt pour toi ma déesse
Fedeloir : /em rentre chez lui et ferme la porte
kikooo ma déesse mon ange mon petit sucre mon papillon adoré ma moitié inimitable ma sateen a moi comment ca tu ?
Sateen : < voix au fond de la chaumiere >
ooh te voilà mon grand guerier ! je voi que tu est allé faire les course c'est gentil tout plein ca !
Fedeloir : /blush
Sateen : mais pose toutes ces course sur la table et vien manger on rangera ca apres
Fedeloir : /em pose la cuisse de troll
< Paf >
Sateen : regarde ton plat favori !
Fedeloir : ooh chouette un ragout de kobold cuit a la braise de vaklin ! kiss ma belle t'es la meilleur
Sateen : mon firbounet adoré ! comme c chou !
Fedeloir : je sais
/em ecrase une petite main qui prenai un morceau de pain
MOGGAAAAA !!!
Mogamoth : méeuh
Fedeloir : Kes tu fout encore là ?! Sateen ma chiri ce vermiceau c'est encore infiltré sous la porte !
Sateen : alalala c fout comme les cafard ca pousse vite de nos jour.... kes tu fout là moga ?
Mogamoth : bah en tant que rédacteur de rotten.com je cherchait des screen a sensation mais je me suis endormi la nuit derniere dans votre chambre derniere l'armoire, j'esperait pouvoir m'infiltrer de nouveau afin de ramener un scoop sur vous
Fedeloir : /em ouvrant le puit
sont pas possible ces luri...
AAAAAAAAAAAAA
AAAAHHHH....
Sateen : /em ferme le puit
c'est pas grave mon chou vien finir de manger... pis apres t'ira me voir avec ses histoire il m'a...
Fedeloir : avec joie mon soleil
Et ils vécurent heureux et eurent bocoup d'enfant
et Mogamoth dut se contenter de difuser des screen de Jezza en robe sur rotten.com