Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
Aller à la page... |
[Orcanie] Qui as dit que c'est moche un Firbolg?
|
Partager | Rechercher |
|
C'est booo un firbi ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
honnêtement non .... mais qu'est-ce que c'est sexyyyyyyyyyyyy ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Certes ...
![]() Mais je trouve vraiment pas ca moche, au contraire ^^ |
![]() |
|
|
Viiiii d'abord, c pas moche un Firby :'(
Et ce n'est pas gros comme beaucoup le disent, juste musclé.. Conclusion : tous des jaloux ![]() |
![]() |
|
|
wéé c trop laid les Firbolg :x
![]() |
![]() |
|
|
Ben vi c'est BEAU un firby et ce n'est pas gros mais musclé comme l'a dit Kahar
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je confirme et crie haut et fort que j'aime les Firbis vala
![]() ![]() Z'êtes tous des jaloux ![]() ![]() Agree Sateen c'est Sexy en + ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien sur que c'est beau un firby!!!! et grand!!!!! et musclé!!!!!!! et intelligent!!!!!!
Qui a dis le contraire ? ![]() <prends une porte en guise de masse> BAS TON |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Tea, bonjour à vous,
Je me permet d'intervenir içi depuis mes lointaines terres de Camlann, après avoir eu vent de certaines rumeurs quant à notre fière race. Sans entrer dans le détail, voici une peinture d'une superbe Firbolgue, peinture intitulée "Peinture d'une superbe Firbolgue", titre bien dans le style simple et direct de notre paisible race. Enfin, pour bien démontrer que tout n'était pas dans une interprétation fantaisiste de l'artiste, voici à vous une vue de la sculpturale Teachaiika, dite "le fantasme ambulant de Camlann" , .... qui pour rivaliser avec ces formes .... ? Bon c'est vrai que nos mâles ne sont pas des plus attirants, mais sur Camlann j'ai la chance de pouvoir me consoler avec quelques vikings, ... oh pas trop .. 2-3 seulement ... comment je suis une gourmande ? ![]() <s'en retourne sur ses terres en bougonnant> (bonjour à vous amis d'Orcanie, juste un petit clin d'oeil en passant, bien entendu à la manière Firbolgue, .... avec les deux yeux ![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: Re: Re: [SCREEN]Qui as dit que c'est moche un Firbolg?
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
wéééé c super les firbolg
![]() ils ont sauvé le monde sur l'ordre des luri ! ![]() la preuve, voici leur apparence lors des actions pendant cette lute : ![]() :bouffon::bouffon: :bouffon: |
![]() |
|
|
![]() ![]() Super !!!!! Bravo ! |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Mdr trop beau
![]() |
![]() |
|
|
Naaaaan trop fort ^^ joli montage
![]() /em réfléchi a quand il aurait pu se faire flashouiller ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|