Beta test Euro

Répondre
Partager Rechercher
Frère Simoléon, bénit soit-il, a eu une illumination. Il est arrivé, l'air béat, dans la salle de travail des moines, en plasmodiant :
"Les premiers mails pour le bêta test euro partent demain... Les premiers mails pour le bêta test euro partent demain..."

Comprenne qui pourra.
Parait même que certains sont déjà arrivé (cf, voir le chat #Horizons-fr , ou y'a presque jamais personne... ) alors venez-y tous si vous avez du temps!!!
(Et bam un coup de pub en passant...)
Unhappy
Bou !!! j'ai rien reçu... je vais quand même regarder ma boite aux lettrès régulièrement en priant tres fort... Sinon faudra attendre la fin de l'année... Allez courage à tous...
NDA oblige, Kartaj ne répondra pas, par contre, il ne serait pas illogique que d'ici peu de temps, la version US de Horizons passe en phase de beta publique, d'assez fréquents tests de charge des serveurs US ayant eu lieu ces derniers temps. Enfin, même si ce n'est pas celà, toute surprise peut être bonne a prendre
Citation :
Provient du message de Kartaj
Ne vous inquiétez pas... On vous prépare une surprise
Euh tous les posteurs réguliers du forum d'horizons seront inscrits d'office, c'est ça????????



/em allume un deuxième siège...
/em prépare un gobelin pour sacrifice vaudou...
/em sort une camisole au cas où...

Gros soucis
bonjour à tous j'ai été accepté pour la béta européenne et j'ai recu mon CD-KEY mais lorsque je m'identifie sur betatests.net et que j'accede aux pages dédiées à la béta euro d Horizons, les sections restent desesperement vides, y compris download.
Apparement Thorkmard a le même soucis que moi :/ Est ce que qqn saurait ou telecharger la béta si ce n'est dans cette section dédiée mais vide ?
Soit tu as les coordonnées du ftp dans le mail, soit je te conseille un tour sur www.tazoon.com où tu devrais pouvoir te connecter avec le compte / pass qui figurent dans tu mail. (n'oublie pas de cocher "Europe" avant de faire Ok).
Tu accèderas aux forums officiels du bêta test euro où tu trouveras des infos sur le ftp. Merci de ne pas les divulguer sur les forums publiques, cela fait partie des informations couvertes par le NDA
bien alors je viens d'essayer et là j'ai une bonne surprise, mon compte/pass ne fonctionne pas en cochant europe, mais fonctionne en cochant Us, seulement là il ne me donne pas l'accès aux forums béta...

Sinon je ne comprends toujours pas pourquoi en passant par betatests.net et en me logguant j'ai acces a la section dédiées aux bugs , mais les sections dl, news, etc... restent vides.

merci de ton aide

PS : est ce que par hasard le betatest login n'est pas le bon pour acceder a tazoon ?

EDIT : après lecture de news sur Tazoon on découvre que plusieurs jours peuvent passer entre le moment où on est accepté à la béta et celui où l'accès aux forums est accordé :/ j'ai l'impression que je vais pas pouvoir le télecharger de suite
Petite explication :

Atari accepte les beta testeurs et les informent par email.
Game Network envoie aussi un email d'accueil explicant tout ce qu'il vous faut (FTP, acces forum, etc...)

Il est possible que l'acces forums ne soit pas actifs immédiatement. Le pauvre Ginesh ( Administrateur de Tazoon.com) a déjà pas mal de boulot.

Les champs vides sur Betatest.net ne sont pas du à une erreur. Juste quelques délais pour que l'information circule et soit mise à jour. Le décalage horaire ne facilite pas les choses.
Re: Gros soucis
Citation :
Provient du message de Nuitsanslune
bonjour à tous j'ai été accepté pour la béta européenne et j'ai recu mon CD-KEY mais lorsque je m'identifie sur betatests.net et que j'accede aux pages dédiées à la béta euro d Horizons, les sections restent desesperement vides, y compris download.
Apparement Thorkmard a le même soucis que moi :/ Est ce que qqn saurait ou telecharger la béta si ce n'est dans cette section dédiée mais vide ?

Message d'Atari sur Betatests.net :


Citation :
FTP connection issues
You may experience some difficulty connecting to the FTP site to download the Horizons installer or the U2XMP installer. The number of concurrent users is large enough that the site is refusing new connections. If you cannot connect, please try connecting again a few hours later, or the following day. Thank you for your patience and understanding.

Traduction :


Citation :
Vous éprouvez peut-être quelques difficultés à vous connecter sur le site FTP pour télécharger le programme d'installation de Horizons ou de U2XMP (Unreal 2, d'après ce que j'ai compris). Le nombre d'utilisateurs et suffisament grand pour que le serveur refuse les nouvelles connections. Si vous ne pouvez pas vous connecter, réessayer quelques heures plus tard, ou le jour suivant. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés